réussite pour mon mari ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

réussite pour mon mari ?

Messagepar jabafa1955 » Mon Jan 18, 2010 9:40 pm

Bonsoir
Mon mari va bientôt se lancer comme trader dans un marché d'échanges de monnaies.
Pouvez-vous me dire si cela va être une réussite et donc lui rapporter beaucoup d'argent ?
Merci d'avance
:Tar08U: :Tar06U: :Tar02U:
:TppfFR:
jabafa1955

FORUM TAROT CAMOIN

Re: réussite pour mon mari ?

Messagepar maïna » Tue Jan 19, 2010 11:19 am

Bonjour,

Il est correctement formé pour ce travail ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jabafa1955 » Tue Jan 19, 2010 7:29 pm

Bonjour,
Oui, il est docteur en finance et étudie ce marché depuis 2 ans. Le seul obstacle qui le retient pour le moment est la peur de l'échec.
Merci d'avance pour votre réponse
Bonne soirée
Claudine
jabafa1955

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Jan 20, 2010 8:08 am

Bonjour,

Ce tirage est assez "étrange" si je puis dire.
Il dégage un sentiment très "immobile", quelque chose qui ne bouge pas beaucoup. Pourtant les trois cartes sont à l'endroit donc ça ne pose pas réellement de problème, mais on ne voit aucun mouvement vers l'avenir.
On ne voit pas trop d'argent non plus, les trois cartes qui sont là ne parlent pas spécialement d'argent, or votre question portait explicitement sur l'argent (et même "beaucoup" d'argent).

L'homme que l'on voit dans la carte de l'amoureux au centre a les deux pieds écartés, symboliquement il ne sait pas quelle direction prendre, il n'est pas orienté vers une direction particulière, la carte de l'amoureux parle de choix justement.

Vous dites qu'il étudie le marché, c'est exactement ce que reflète tirage.
La papessse étudie la marché (= l'amoureux et la justice).
Je ne vois pas tellement se refléter la peur dans ce tirage, si peur il y a ça semble pas quelque chose de très "dramatique", je veux dire il ne s'agit manifestement pas d'une peur émotionnelle ou très forte.

Je pense qu'il s'agit simplement de la problématique de choix, votre mari est confronté exactement à la situation de l'homme dans la carte de l'amoureux.
Il doit choisir, il doit prendre une direction.

Vous en pensez quoi vous-même de ce projet ?
On pourrait imaginer que la papesse ce soit vous aussi, sa femme, les femmes sont de bon conseil pour leur mari en général ;)
Alors que pensez-vous de son projet ?

A bientôt
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jabafa1955 » Wed Jan 20, 2010 9:42 am

Bonjour et merci beaucoup pour votre analyse.
Vous me demandez ce que moi je pense en tant que "papesse" :
- je pense que mon mari a toutes les connaissances requises pour "se metre en route".
- au sujet de ses peurs : lorsqu'il avait du temps pour s'y mettre en septembre-octobre de l'année passée, il était bloqué par ses peurs. Ensuite, nous avons pris par notre déménagement et il n'avait donc pas de temps pour cela.
- je suis très consciente du fait de l'instabilité des marchés où tout bascule d'une minute à l'autre et que l'on peut gagner beaucoup un jour mais perdre beaucoup aussi le lendemain. C'est pour cela que je me demande si ça nous rapportera ou pas.
A part cela, l'immobilisme que vous voyez viendrait peut-être effectivement du fait que, pour le moment, ce n'est pas la peur qui le bloque le plus mais un manque de temps à cause de son travail car il travaille à temps plein et cette activité vient s'ajouter à son travail.
En ce qui concerne ses hésitations, je ne sais pas bien à quoi les attribuer car il me dit toujours qu'il va se lancer dans ce marché bien précis et pas un autre et qu'il s'y mettra dans les semaines qui viennent.
Voilà, j'espère que cela vous permettra d'encore mieux analyser ce tirage si vous en avez le temps.
Merci
Claudine
jabafa1955

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Wed Jan 20, 2010 10:24 am

Bonjour Claudine,
je vais donner mon humble impression. Toues les cartes à l' endroit alors pas de problème.

LA JUSTICE on peut y voir l' aspect économique de monnaies.
L' AMOUREUX au prèsent simbolise le bon choix. L' échange entre les gens.
LA PAPESSE pourrait indiquer qu' il faut modèration, discretion?

Alors, si va être une réussite? je crois bien dans l' aspect personnell, parce qu' il va faire ce qu' il aime ton mari.
S' il va obtenir beaucoup d' argent? c' est vrai comme dit Maïna que beauoup, beaucoup d' argent on ne l' aperçois pas dans ton tirage.

Je crois aussi que le conseil de toi comme femme peut lui faire du bien, avec ta sagesse et ton inteligence.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jabafa1955 » Wed Jan 20, 2010 12:21 pm

Merci Anna pour ton message.
Me voilà rassurée, je pense que je peux rester calme et sereine par rapport à cette activité que mon mari va entreprendre. Au moins, ce n'est pas négatif pour les finances et, si ce ne rapporte pas beaucoup, au moins, mon mari y trouvera un épanouissement personnel. Si on peut en plus en profiter un peu au niveau finance, ce sera un plus.
Merci encore,
Claudine
jabafa1955

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT