Bonjour,
Ce tirage est assez "étrange" si je puis dire.
Il dégage un sentiment très "immobile", quelque chose qui ne bouge pas beaucoup. Pourtant les trois cartes sont à l'endroit donc ça ne pose pas réellement de problème, mais on ne voit aucun mouvement vers l'avenir.
On ne voit pas trop d'argent non plus, les trois cartes qui sont là ne parlent pas spécialement d'argent, or votre question portait explicitement sur l'argent (et même "beaucoup" d'argent).
L'homme que l'on voit dans la carte de l'amoureux au centre a les deux pieds écartés, symboliquement il ne sait pas quelle direction prendre, il n'est pas orienté vers une direction particulière, la carte de l'amoureux parle de choix justement.
Vous dites qu'il étudie le marché, c'est exactement ce que reflète tirage.
La papessse étudie la marché (= l'amoureux et la justice).
Je ne vois pas tellement se refléter la peur dans ce tirage, si peur il y a ça semble pas quelque chose de très "dramatique", je veux dire il ne s'agit manifestement pas d'une peur émotionnelle ou très forte.
Je pense qu'il s'agit simplement de la problématique de choix, votre mari est confronté exactement à la situation de l'homme dans la carte de l'amoureux.
Il doit choisir, il doit prendre une direction.
Vous en pensez quoi vous-même de ce projet ?
On pourrait imaginer que la papesse ce soit vous aussi, sa femme, les femmes sont de bon conseil pour leur mari en général
Alors que pensez-vous de son projet ?
A bientôt
Maïna