Réussite ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Réussite ?

Messagepar Nikyta » Sat Aug 06, 2011 8:31 am

Bonjour Phil :mrgreen:

Merci pour la rapidité de ta réponse.. Et toujours avec plaisir de te lire. :D

Alors oui je retrouve cette idée de problème de communication.. Mais c'est un léger problème car je sais que nous pouvons le régler.

Je retrouve aussi l'idée du soutien qu'il peut m'apporter. Lui-même me le dit.

Mais pour ce qui concerne le manque d'énergie et le médecin, je ne vois pas quel rapport il y a entre moi et lui et une éventuelle relation ? Peux tu m'éclairer ?

Finalement, je ne sais pas trop si quelque chose de sérieux peut naître entre lui et moi?

Une agréable journée à toi. :mrgreen:

Nikyta.
Nikyta

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Réussite ?

Messagepar Phil_M » Sat Aug 06, 2011 5:08 pm

Nikyta a écrit:Mais pour ce qui concerne le manque d'énergie et le médecin, je ne vois pas quel rapport il y a entre moi et lui et une éventuelle relation ? Peux tu m'éclairer ?

Le manque d'énergie, c'est la Force R. .En solution tu as l'Empereur, qui peut être lui, attentionné, protecteur et présent à ce qui t'arrive ...

XIII R. ton manque d'énergie s'accentue fortement... (est-ce dû à cet homme !!!) et là tu as l'hermite en solution qui représente l'homme mais aussi le médecin. Que se passe t'il à ce moment là ... tu nous le dira !!!
Il semblerait qu'il soit encore là après dans le Bateleur (est-ce le même homme !!!) et ensuite, on vous retrouve dans l'Amoureux.

Nikyta a écrit:Finalement, je ne sais pas trop si quelque chose de sérieux peut naître entre lui et moi?

Ce n'est pas grave, un homme est là qui te suit dans ta vie et qui a l'air de veiller sur toi, tu verras la suite !!!

Bon courage !!!

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT