reve bizarre...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: reve bizarre...

Messagepar christine7 » Sun Jun 30, 2013 6:18 pm

Coucou,

Marie Madeleine, je suis désolée mais ça ne me parle pas pour le moment... :wink:

Sophie, je parle de colère parce que vous l'avez toutes mentionné du fait de mon reve mais je ne ressens aucune explication juste par rapport à ce tirage....donc, etant la consultante, ben je ne prends rien pour parole d'evangile à moins de le ressentir resonner en moi ce qui n'est pas le cas :wink: ...et je re-explique à chaque fois, comme à chaque fois on me re-parle de colère dans ce post.
Ce qui m'agace , c'est de ne pas comprendre le tirage...à mon sens, je le sens plus explicite que mon reve mais je ne parviens pas à mettre le doigt dessus...et ça m'enerve, d'où, peut etre mon enervement perceptible, comme si on essayait de me forcer à aller dans une certaine direction alors que je sais que ce n'est pas la bonne, c'est juste dommage... :mrgreen: :wink:
En fait, je ressens que ce reve n'est pas lié au passé avec cette histoire mais avec mon projet pro...

Est ce que ce reve a à voir avec mon projet ?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar03U: :Tar15U: :Tar10D:
:TppfFR:

Tiens, tiens.....on voit que le projet est juste au depart mais là, il regarde le Diable..et de ce fait il y a un blocage par la suite avec un changement de voie en soltuion ? il y avait du noir dans mon reve, le manoir etait sombre, mysterieux...il me rappelait un peu une ebauche d'atmosphere que j'avais ecrite recemment sur ce projet.... :?: de plus, il est prevu qu'il y ait des activités esoteriques (entre autres ) dont le tarot...le tarot semble etre en desaccord on dirait... :mrgreen:

Bon, je me rends aussi compte que c'est difficile d'interpreter un tirage quand la question est aussi vague...du reste, un reve c'est un reve, c'est peut etre juste un retour de mon inconscient vers le passé et il n'y a sans doute pas besoin d'explication à trouver (d'autant que ce n'etait pas un reve desagreable) , il est peut etre en train de nettoyer kk chose à sa façon....
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Sun Jun 30, 2013 6:27 pm

en fait, je ne sais pas si cela a à voir mais dans mon reve, j'etais persuadée que j'utilisais le tarot...et quand l'As de carreau envers est sorti, j'ai trouve qu'il y avait un truc bizarre mais sans savoir quoi... :mrgreen: mais bon, j'ai quand meme su interpreter..mais c'etait tres bizarre comme sensation, comme un truc qui cloche... :idea:
C'etait franchement le moment le plus fort du reve...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Sun Jun 30, 2013 6:45 pm

coucou,

ben perso j'essayais de lire le tirage en lien avec ton rêve, d'où l'évocation de la colère en fait, qui est citée dans ton rêve.
mais en fait j'ai peut-être relié trop vite avec l'histoire concernant cet homme, parce que son ex femme était évoquée.

alors, je reprends au point de départ du coup, en oubliant ces histoires de colère etc.

donc ton tirage :

le mat envers -> problème de direction, tirée vers l'arrière par un truc, le diable.
la notion de t'apaiser par rapport à quelque chose, ça c'est une idée que je garde, parce que je la prenais dans le tirage directement, du diable à l'étoile, en passant par la solution du pendu.

je me demande aussi si ton tirage ne parle d'inverser le regard sur quelque chose.
parce que : diable et étoile me semblent un peu l'antithèse l'un de l'autre, et le pendu en solution indique un changement de regard, inversion.
ça me semble se corroborer donc.
dans le passé le diable, passer par l'inversion du pendu, pour arriver à l'étoile.

peut-être ton projet, à voir, je vais regarder l'autre tirage après.

mais déjà donc, à partir de ça : as-tu l'impression de ne pas avancer par rapport à quelque chose en ce moment ?
(ton mat envers m'évoque cela).
si oui -> en rapport avec cela, perçois-tu quelque chose sur lequel il y aurait à changer ton regard ?

manoir sombre mystérieux, le diable ?
qu'est-ce qui est sombre et mystérieux actuellement pour toi ?
est-ce que c'est inquiétant aussi dans le rêve ? ou simplement mystérieux ?

j'ai vachement de mal à interpréter ce genre de question, mais par contre ce que je dirais là c'est que le tarot répète le diable, ton rêve a à voir avec cette carte, qui est là en plein milieu, et qui était au passé du premier tirage.
donc à mon sens -> il faut trouver à quoi correspond ce diable, ça semble le point de départ.

je reprends d'autres éléments de ton rêve, si ça te parle pas tu jettes, l'as de carreau : es-tu un as sur le carreau ? ;) sur le plan professionnel donc là peut-être ?

une "histoire d'amour" dans ton rêve, est-ce qu'on peut aussi appliquer ça au domaine pro ? t'aurais envie de revivre une "histoire d'amour" professionnelle ? j'entends par là : t'éclater à fond dans un taf que tu aimes ?
est-ce que cette hypothèse te parle en lien avec le rêve ?

bisous
sophie
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Sun Jun 30, 2013 7:54 pm

mais déjà donc, à partir de ça : as-tu l'impression de ne pas avancer par rapport à quelque chose en ce moment ?
(ton mat envers m'évoque cela).
si oui -> en rapport avec cela, perçois-tu quelque chose sur lequel il y aurait à changer ton regard ?

en fait, j'ai franchement l'impression d'avancer grandement dans ma vie, surtout ces derniers temps...mais alors pourquoi ce mat envers qui regarde le diable ou du moins ce qui l'enchaine dans le diable...la peur peut etre ? en meme temps, j'ai l'impression que dans ce cas, ça me parle de moi par rapport à mon projet...ou peut etre que je ne suis pas fidele à moi meme dans ma façon d'envisager ce projet... :idea: Le mat envers n'est pas fidele et le Diable est un menteur.... :mrgreen: Comme par le passé où je me suis perdue en route....je sens qu'il y a un truc là...j'ai tiré une carte des anges par rapport à ce reve, histoire de m'aiguiller et j ai sorti : "avoir un but élevé, tendre vers ce qui est grand et glorieux, s'autoriser à avoir des puissantes visions, se transcender , etc" ...c'est bizarre parce que justement j'ai peur de voir trop grand... mais peut etre est ce encore un peu foutraque...ou peut etre que je rajoute encore trop de trucs qui vont delayer l'idée principale ? J'espere que mon coach va aussi m'aider à y voir plus clair...

manoir sombre mystérieux, le diable ?
qu'est-ce qui est sombre et mystérieux actuellement pour toi ?
est-ce que c'est inquiétant aussi dans le rêve ? ou simplement mystérieux ?

pas inquietant du tout non, juste somble et mysterieux, tu sais comme quand on est gamin et qu'on est un peu excité et effrayée de rentrer par effraction dans une maison inconnue et abandonnée ...mais c est tellement excitant :mrgreen: Finalement, c'est comme mon projet, je crois que je me fais peur avec mes idées... :mrgreen:

j'ai vachement de mal à interpréter ce genre de question, mais par contre ce que je dirais là c'est que le tarot répète le diable, ton rêve a à voir avec cette carte, qui est là en plein milieu, et qui était au passé du premier tirage.
donc à mon sens -> il faut trouver à quoi correspond ce diable, ça semble le point de départ.

oui, tout à fait d'accord avec toi.

je reprends d'autres éléments de ton rêve, si ça te parle pas tu jettes, l'as de carreau : es-tu un as sur le carreau ? ;) sur le plan professionnel donc là peut-être ?

oui, je suis un AS sur le carreau professionnellement :mrgreen: mais , non, je sens que ce n'est pas de ça dont ça parle. Mais le truc c'etait que ça devait etre le tarot de Marseille et que je me retrouve à tirer le jeu classique (sympa , j'ai une copine qui le pratique mais il n' pas les propriétes puissantes du tarot de Marseille selon mon experience...). C'etait bizarre comme sensation mais je me suis quand meme demerdée avec dans ce reve.

une "histoire d'amour" dans ton rêve, est-ce qu'on peut aussi appliquer ça au domaine pro ? t'aurais envie de revivre une "histoire d'amour" professionnelle ? j'entends par là : t'éclater à fond dans un taf que tu aimes ?
est-ce que cette hypothèse te parle en lien avec le rêve ?

ah mais completement ! je suis trop passionnée de temperament pour m'accommoder d'un boulot que je n'aime pas ou alimentaire et j'ai absolument besoin de me sentir passionnée par mon travail ! c'est vital pour moi.

Merci encore pour ton eclairage ! :idea: :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Sun Jun 30, 2013 7:59 pm

donc dans ton rêve tu tires un jeu qu in'est pas ton outil principal mais avec lequel tu te débrouilles quand même.

ça peut faire référence à quelque chose cette histoire d'outil ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Sun Jun 30, 2013 8:06 pm

oui, car dans mon projet, je compte faire intervenir des intervenants et des animations qui n'ont rien à voir avec ma carrière professionnelle ou mes interets esotariques mais en meme temps, je ressesn avoir besoinde ça pour "installer" l'atmosphere afin de rendre les gens plus receptifs lors des animations esoteriques... :idea:
Et puis aussi parce que leurs univers ne sont pas eloignés, au contraire...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Sun Jun 30, 2013 8:09 pm

ben peut-être ça parle de ça alors non ?
tu le sens comment ?

et du coup l'as de carreau quetu trouves bizarre, est-ce que ça peut parler du fait que par exemple tu serais moyennement à l'aise pour l'instant encore avec ces autres domaines que tu comptes faire intervenir ?

bon j'évoque des pistes hein, mais si on rapproche ça de ton tirage, pourrait-on y voir le mat un peu inquiet, pas forcément errant dans le sens de la mauvaise direction pour le coup, mais qui sait pas trop par quel bout prendre le truc, ou qui s'agite un peu parce que ça touche à des choses qui ne sont pas outils principaux ?
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Sun Jun 30, 2013 8:10 pm

ah dis je pense à un autre truc.

le diable contrôle, il a les rênes en main.

l'étoile contrôle pas trop, elle laisse couler.

est-ce que ça peut parler de ce truc à trouver, dans ton projet, de faire plus confiance, de laisser plus les choses se mettre en place naturelement ?

peut-être aussi dans des domaines qu etu connais moins bien, laisser la bride aux gens qui connaissent et toi coordonner tout ça tranquillement ?
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Jul 01, 2013 2:11 pm

Coucou Christine,

Marie Madeleine, je suis désolée mais ça ne me parle pas pour le moment... :wink:

Pas de problème ca arrive.

Par contre, j'ai la sensation que tu n'as pas encore trouver de quoi ton rêve parlait réellement, que en pense tu.

La je suis un peu partager, puisque l'impératrice, toi donc tu pense que ton rêve peux à voir quelque chose à voir avec le projet, mais le diable est un menteur, il dit c'est une illusion, dans la roue de fortune à l'envers, il te dit ca bloque et comme solution il te mets la carte des rêves. Donc pour moi, je pense que il te dit de réexaminer ton rêve.

Que en pense tu, moi je pense que ce rêve est un casse tête. :wink: :mrgreen:

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Mon Jul 01, 2013 3:17 pm

Sophie, ce que tu evoques, ça me parle effectivement...mais je vais arreter de douter tout le temps sur ce que j'entreprends, je vais continuer à avancer et on verra... :wink:

Marie Madeleine a écrit:La je suis un peu partager, puisque l'impératrice, toi donc tu pense que ton rêve peux à voir quelque chose à voir avec le projet, mais le diable est un menteur, il dit c'est une illusion, dans la roue de fortune à l'envers, il te dit ca bloque et comme solution il te mets la carte des rêves. Donc pour moi, je pense que il te dit de réexaminer ton rêve.

Que en pense tu, moi je pense que ce rêve est un casse tête. :wink: :mrgreen:

Hahaha ! Tu n'as pas tort sur ce coup là, effectivement ça me parle.... :wink: Les filles, laissons là ce casse-tete, de toute façon, je commence à avancer sur mon projet (tout au moins je suis dans une phase où je vais m'appliquer à le definir plus clairement) donc j'ouvrirai un nouveau post correspondant avec des questions precises le concernant et j'aurais certainement besoin de vos eclairages pour m'assurer que je vais dans le bon sens cette fois -ci.... :idea:

merci à toutes :wink:
bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Mon Jul 01, 2013 3:21 pm

;) ;)
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Jul 01, 2013 3:34 pm

Coucou Christine,

Hahaha ! Tu n'as pas tort sur ce coup là, effectivement ça me parle.... :wink: Les filles, laissons là ce casse-tete, de toute façon, je commence à avancer sur mon projet (tout au moins je suis dans une phase où je vais m'appliquer à le definir plus clairement) donc j'ouvrirai un nouveau post correspondant avec des questions precises le concernant et j'aurais certainement besoin de vos eclairages pour m'assurer que je vais dans le bon sens cette fois -ci.... :idea:

La j'ai envie de te dire ne te casse pas trop la tête :mrgreen: :) et comme tu dis avance, ca à l'air d'être bien parti et je pense que être dans une énergie ou tu crée quelque chose est déjà très positif pour toi.

Et diable et lune, c'est un peu aussi le faite de suivre ces instinct, son intuition, écoute toi et fait toi confiance.

J'ai l'impression que cette fois si tu es parti sur des meilleurs bases, avec des idées encore plus clair de ou tu veux aller.

Bonne chance dans ta création.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT