Coucou,
Marie Madeleine, je suis désolée mais ça ne me parle pas pour le moment...
Sophie, je parle de colère parce que vous l'avez toutes mentionné du fait de mon reve mais je ne ressens aucune explication juste par rapport à ce tirage....donc, etant la consultante, ben je ne prends rien pour parole d'evangile à moins de le ressentir resonner en moi ce qui n'est pas le cas ...et je re-explique à chaque fois, comme à chaque fois on me re-parle de colère dans ce post.
Ce qui m'agace , c'est de ne pas comprendre le tirage...à mon sens, je le sens plus explicite que mon reve mais je ne parviens pas à mettre le doigt dessus...et ça m'enerve, d'où, peut etre mon enervement perceptible, comme si on essayait de me forcer à aller dans une certaine direction alors que je sais que ce n'est pas la bonne, c'est juste dommage...
En fait, je ressens que ce reve n'est pas lié au passé avec cette histoire mais avec mon projet pro...
Est ce que ce reve a à voir avec mon projet ?
Tiens, tiens.....on voit que le projet est juste au depart mais là, il regarde le Diable..et de ce fait il y a un blocage par la suite avec un changement de voie en soltuion ? il y avait du noir dans mon reve, le manoir etait sombre, mysterieux...il me rappelait un peu une ebauche d'atmosphere que j'avais ecrite recemment sur ce projet.... de plus, il est prevu qu'il y ait des activités esoteriques (entre autres ) dont le tarot...le tarot semble etre en desaccord on dirait...
Bon, je me rends aussi compte que c'est difficile d'interpreter un tirage quand la question est aussi vague...du reste, un reve c'est un reve, c'est peut etre juste un retour de mon inconscient vers le passé et il n'y a sans doute pas besoin d'explication à trouver (d'autant que ce n'etait pas un reve desagreable) , il est peut etre en train de nettoyer kk chose à sa façon....