reve bizarre...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

reve bizarre...

Messagepar christine7 » Sun Jun 30, 2013 9:17 am

Bonjour à tous,

j'ai fait un reve etrange cette nuit qui m'a reveillé...j 'etais dans une sorte de manoir un peu mysterieux (je me rappelle qu il y avait ma soeur et d'autres personnes) et il y avait l'ex-femme de l'homme que j'ai aimé à qui je propose de lui lire le tarot (je savais qui elle etait mais elle ne savait pas qui j'etais). Je crois qu'elle voulait savoir si elle allait revivre une belle histoire d'amour apres un long moment de solitude. La 1ere carte (le passé) est l'as de carreau envers ! (je precise que je ne lis pas du tout le jeu de 32 cartes :mrgreen: ) IL n'empeche, je lui dis : "mais vous etes ou avez été tres en colère !?"
et là elle me repond : " oh oui, tres en colère !!" ...et je me reveille ! :mrgreen:
ça me laisse une impression bizarre, mais pas desagreable au demeurant car la femme etait plutot d'une humeur agreable ...mais ce reve m'intrigue vraiment... :?: :idea:

qu est ce que voulait me dire ce reve ?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar00D: :Tar17U:
:TppfFR:

merci à qui ça parlera... :idea:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: reve bizarre...

Messagepar réalité » Sun Jun 30, 2013 9:40 am

Bonjour Christine,

Je dirai personnellement que c'est ta propre colère qui remonte par rapport à ta propre histoire avec cet homme que tu as aimé , ce mat ev qui regarde le diable et les enchaînements du passé, et qu'il faut conscientiser mais aussi accepter , le pendu invite à ça, pour aller vers un apaisement définitif par rapport à cette histoire...Il y a sans doute encore des choses à évacuer ...

Est-ce que tu ressentais quel avait été le motif de la colère de cette femme dans ton rêve ? Sais-tu si elle a vécu avec lui des frustrations qui pourraient s'apparenter à ce que tu as toi aussi ressenti par rapport à lui, qui pourraient t'aider à comprendre certaines choses , si même processus ?...

Et peut-être aussi en écho de ses paroles :wink: : Il faut évacuer la colère, les sentiments négatifs que l'on peut encore porter en soi par rapport au comportement pas clean de l'autre avec soi, par rapport à la relation passée, pour vivre sereinement une nouvelle histoire et être prête à l'accueillir...

Si ça te parle ...

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sun Jun 30, 2013 9:47 am

Et je ne tire pas non plus les 32 cartes mais je crois que l'As de carreau , ça peut être les nouvelles :?: ...Donc renversé, pas de nouvelles ? ...Et ça renvoie à la difficulté de conclure une histoire quand elle se finit sur le silence de l'autre , ce qui a été le cas ? ...Tu as la colère de ça en toi à évacuer ?
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Sun Jun 30, 2013 9:56 am

coucou,

je vais faire du basique de chez basique....
as de carreau ce mec c'était un as pour laisser sur le carreau ?

pour le reste, je rejoins réalité, je pense que ça parle de ta propre colère.
cette femme t'est plutôt sympathique dans le rêve, ça peut être un écho de toi.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Sun Jun 30, 2013 9:56 am

Coucou réalité :wink:

Je dirai personnellement que c'est ta propre colère qui remonte par rapport à ta propre histoire avec cet homme que tu as aimé , ce mat ev qui regarde le diable et les enchaînements du passé, et qu'il faut conscientiser mais aussi accepter , le pendu invite à ça, pour aller vers un apaisement définitif par rapport à cette histoire...Il y a sans doute encore des choses à évacuer ...

ben je comprends mais , perso, je n'ai pas de colère...de la tristesse, de la depression, le sentiment de rejet ou d'abandon mais cet homme m'a aussi permis de devenir quelqu'un d'autre et de nettoyer pas mal de trucs lié à la famille et au transgenerationnel. Bon, en plus, le ciel m'a poussé et m'a encouragé vers lui, donc la colère je l'ai eprouvé envers le ciel et meme envers mon âme qui m'a litteralement poussé (physiquement) à aller vers cet homme . Lui n'a été qu'un vecteur de ma transformation...Donc, non, pas de colère ou alors un bref moment et dans ces moments là, je hurle comme une diablesse en imaginant qu'il est devant moi. mais là, je n'ai plus de colère, franchement...

Est-ce que tu ressentais quel avait été le motif de la colère de cette femme dans ton rêve ? Sais-tu si elle a vécu avec lui des frustrations qui pourraient s'apparenter à ce que tu as toi aussi ressenti par rapport à lui, qui pourraient t'aider à comprendre certaines choses , si même processus ?...

je ne sais pas quel etait le motif de sa colère non...bien que je ressentais que ce soit envers lui et ce qui s'etait passé entre eux :mrgreen: donc, peut etre est elle le miroir de ma colère non encore conscientisée envers cet homme ? pourtant, non, je ne vais pas me forcer à ressentir quelque chose que je ne ressens pas...du moins pas encore

Et peut-être aussi en écho de ses paroles :wink: : Il faut évacuer la colère, les sentiments négatifs que l'on peut encore porter en soi par rapport au comportement pas clean de l'autre avec soi, par rapport à la relation passée, pour vivre sereinement une nouvelle histoire et être prête à l'accueillir...

ben peut etre effectivement sauf que, effectivement, je ne ressens plus aucune colère...bon, il est vrai qu'avec un homme qui a fuit toute confrontation et qui ne communique plus, c'est difficile :mrgreen:
et je prefere m'investir totalement sur ce qui me tire vers le haut et la joie que l'inverse ou sur le passé...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Sun Jun 30, 2013 9:59 am

hello,

ben peut etre effectivement sauf que, effectivement, je ne ressens plus aucune colère...

ben oui, c'est ce que ton rêve dit, la femme parle au passé. :D
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Sun Jun 30, 2013 10:00 am

je hurle comme une diablesse en imaginant qu'il est devant moi.

:lol:

:Tar15U: :mrgreen:

bon ben voilà, ça c'est fait :D
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Sun Jun 30, 2013 10:01 am

réalité a écrit:Et je ne tire pas non plus les 32 cartes mais je crois que l'As de carreau , ça peut être les nouvelles :?: ...Donc renversé, pas de nouvelles ? ...Et ça renvoie à la difficulté de conclure une histoire quand elle se finit sur le silence de l'autre , ce qui a été le cas ? ...Tu as la colère de ça en toi à évacuer ?

ça c'est juste, j'aurais juste aimer entendre sa vérité de sa bouche ou de sa plume...mais pas de colère non, franchement plus aucune.

omicron a écrit:coucou,

je vais faire du basique de chez basique....
as de carreau ce mec c'était un as pour laisser sur le carreau ?

pour le reste, je rejoins réalité, je pense que ça parle de ta propre colère.
cette femme t'est plutôt sympathique dans le rêve, ça peut être un écho de toi.

Mdr ! :mrgreen: Oui, on peut voir ça comme ça effectivement... :wink: Mais encore une fois, non, je n'ai aucune colère, juste un besoin de comprendre ou de communication qui ne sera sans doute jamais satisfait... :mrgreen:

Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Sun Jun 30, 2013 10:03 am

omicron a écrit:hello,

ben peut etre effectivement sauf que, effectivement, je ne ressens plus aucune colère...

ben oui, c'est ce que ton rêve dit, la femme parle au passé. :D

exact ! :wink: :mrgreen:

bon , ceci dit je ne vois pas la colère dans le Diable, quand je l'ai la colère , elle s'exprime par l'ASN en general...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Sun Jun 30, 2013 10:04 am

omicron a écrit:
je hurle comme une diablesse en imaginant qu'il est devant moi.

:lol:

:Tar15U: :mrgreen:

bon ben voilà, ça c'est fait :D

Hihihi ! Mais je ne comprends pas pourquoi ce Mat se retourne vers le Diable alors que je n'ai vraiment aucune colère en moi ? :roll:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Sun Jun 30, 2013 10:12 am

ben tu dis que tu as des retours de colère un peu à certains moments. ça peut éventuellement être ça.

après y'a aussi d'autres choses je pense dans le rêve et le tirage.
y'a pas que l'histoire de la colère.
y'a aussi la question de la femme pour savoir si elle va revivre une histoire d'amour (-> ton propre questionnement actuel)
donc ton rêve te montre un lien entre la colère que tu as eue et le fait de vivre une nouvelle histoire d'amour.

est-ce que ça t'évoque quelque chose déjà ça ?

par exemple -> est-ce que le comportement que cet homme a eu avec toi a des répercussions concrètes sur ton rapport aux hommes aujourd'hui ?

mais au-delà de ça moi je verrais dans ton tirage quelque chose qui n'arrive pas encore totalement à s'apaiser. ça va venir, l'étoile est en bout de tirage, mais i y a ce Mat qui retourne vers le diable.

est-ce qu'il est possible aussi que ça parle du lâcher prise sur la compréhension ?
je veux dire d'aller jusqu'au bout d'accepter que tu sais pas pourquoi, et en fait d'y trouver de la paix ?
parce que le pendu -> champion du "je sais pas".

si je ne m'abuse cette colère était liée au fait qu'il ne communique pas non ? (enfin entre autres)
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sun Jun 30, 2013 10:50 am

Re,

Je rejoins Omicron, et je pense que tu es dans la transition , il y a encore des choses à lâcher pour vivre l'histoire d'amour à laquelle tu aspires ...Mais effectivement cette femme parlait de sa colère passée donc ce n'est sans doute plus au niveau de la colère...mais il y a encore quelque chose à lâcher...

Est-ce que tu as peur de retomber sur le même type d'homme ?

Et hors tarot, tu as fait une sacrée avancée, parce que moi qui suis en plein dedans, la colère, même si je me rends compte qu'elle doit sortir, s'exprimer pour l'évacuer, je vois à quel point elle peut aussi m'empêcher d'aller vers un autre si je ne la dépasse pas...car c'est encore une façon de se relier à l'autre , même par le négatif...Donc , toi tu l'as évacué, c'est un énorme pas :wink: ...Tu as juste quelque chose à comprendre encore que t'a délivré ce rêve, mais l'étoile est tout près...

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Sun Jun 30, 2013 12:20 pm

ben tu dis que tu as des retours de colère un peu à certains moments. ça peut éventuellement être ça.

non, je voulais dire que j'etais deja passé par la phase de la colère dans le passé...ça ne me parle plus la colère...

après y'a aussi d'autres choses je pense dans le rêve et le tirage.
y'a pas que l'histoire de la colère.
y'a aussi la question de la femme pour savoir si elle va revivre une histoire d'amour (-> ton propre questionnement actuel)
donc ton rêve te montre un lien entre la colère que tu as eue et le fait de vivre une nouvelle histoire d'amour.

est-ce que ça t'évoque quelque chose déjà ça ?

oui, ça ça me parle plus effectivement :idea: mais il n'y a pas de colère dedans...perso, je ne ressens pas de lien...

par exemple -> est-ce que le comportement que cet homme a eu avec toi a des répercussions concrètes sur ton rapport aux hommes aujourd'hui ?

je dirais que c'est surtout le comportement de mon pere envers moi et le fait de me positionner vis à vis de lui qui a changé pas mal de choses, je viens justement de remettre à sa place le pere de mes enfants qui me parlait sur un ton autoritaire :mrgreen: ...sinon, pour cet homme, je dirais que je ne m'embarquerai plus dans une histoire avec un homme marié meme amoureuse, ça c'est clair, je vaux mieux que ça ! :mrgreen:

mais au-delà de ça moi je verrais dans ton tirage quelque chose qui n'arrive pas encore totalement à s'apaiser. ça va venir, l'étoile est en bout de tirage, mais i y a ce Mat qui retourne vers le diable.

ok... :idea: c'est vrai que le futur est pas mal... :wink: Passer du Diable :arrow: l'Etoile, c'est cool...en tous cas, si ça parle de moi :mrgreen: Peut etre ma veritable source ...? Je me demande si le plus important n'est pas là...je ressens que là est la clé meme si je ne parviens pas encore à tout capter...orgueuil :arrow: humilité ? Cacher :arrow: etre transparente ?

est-ce qu'il est possible aussi que ça parle du lâcher prise sur la compréhension ?
je veux dire d'aller jusqu'au bout d'accepter que tu sais pas pourquoi, et en fait d'y trouver de la paix ?
parce que le pendu -> champion du "je sais pas".

si je ne m'abuse cette colère était liée au fait qu'il ne communique pas non ? (enfin entre autres)

ça ne m'obsede pas, simplement je ressens bcp de choses pas dites de son coté...je l'y ai pourtant incité en lui ecrivant, en lui disant qu'il pouvait me dire qu'il etait heureux maintenant avec sa nouvelle compagne, etc, que j'avais juste envie de le revoir une fois amicalement ou d'avoir de ses news parce que j'"avais vecu kk chose de tres chouette avec lui malgré tout. Mais bon, peine perdue... :mrgreen: cet homme ne m'a jamais trahi, il ne m'a jamais promis des choses auxquelles je pouvais aspirer avec lui à l'epoque, il a tjs été clair des le debut par rapport à notre histoire.J'ai tjs constaté que les hommes etaient incapables de me mentir quand je leur parlais avec sincerité. C'est comme ça...bref, j'aurais aimé entendre sa vérité comme realité, par exemple, a pu l'experimenter. Certes, ça peut etre douloureux mais là, franchement, je suis super bien et ça ne me poserait aucun probleme qu'il vide son sac...J'estime meme ça juste pour moi ! Du coup, j'ai meme validé avec le tarot ce que je ressens comme etant juste et que je merite d'entendre la verité de sa part !

Est ce juste pour moi de vouloir des nouvelles de cet homme ?
:Tspace: :Tar16U: :Tar15U:
:Tar03U: :Tar01D: :Tar05D: :Tar00U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

ben pour moi, je trouve que ça confirme que, oui, c'est juste, il n'y a pas de concept de lacher-prise...je suis une femme exigeante sur le plan humain et j'aime la vérité de chacun, la vraie, la profonde...
Sans doute ne le fera-t-il jamais , ce n'est plus grave maintenant car je suis dans une belle energie de vie mais je tenais à repondre sur ce point.

omicron a écrit:si je ne m'abuse cette colère était liée au fait qu'il ne communique pas non ? (enfin entre autres)

ben pas de colère, non, c'etait plutot de l'incomprehension et de la tristesse face à ce mur d'incommunicabilité quand je repense à ça...mais là aujourd'hui, bon je commence à m'en foutre un peu mais, quand meme, j'aime bien entendre ou connaitre la vérité profonde... :mrgreen:

Bon, c'est bizarre cette histoire de colere dans ce reve...mais il n'y a pas de colere dans ce tirage comme je n'ai pas de colère en moi par rapport à lui...donc je me demande si ça ne parle pas d'autre chose finalement...il n'etait pas dans mon reve cet homme qui plus est...
Bon, je vais quand meme laisser decanter vos paroles, l'illumination vient parfois plus tard quand je vous re-lirais à froid... :idea:

Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Jun 30, 2013 2:41 pm

Bonjour Christine,

j'ai fait un reve etrange cette nuit qui m'a reveillé...

Tu n'es pas occuper en ce moment avec ton coach à réveiller en toi toute tes rêves. La nuit, donc c'est ce qui se trouve dans le noir, cacher dans ta mémoire.

j 'etais dans une sorte de manoir un peu mysterieux

Ma noir, il y a la notion de la mère et le noir, soit ta mère ta mis dans le noir, donc le noir ou on ne voit rien, en lien avec le manoir, reference à une maison, ca peux symboliser l'uterus, et il y avait un côté mysterieux, ca ne pouvait pas se savoir, que tu te trouvait dans son ventre. :?: Le diable ce trouve dans le noir et l'étoile est enceinte, le mat est l'âme qui ce retourne vers le faite de ce trouver dans le noir et le pendu est l'enfant. Donc l'âme de l'enfant, dans le ventre de ca mère, ce trouve dans le noir. Avec le diable, suivit du mat à l'envers, peux on dire qu'il y a une forme de se sentir piéger.

(je me rappelle qu il y avait ma soeur et d'autres personnes) et il y avait l'ex-femme de l'homme que j'ai aimé à qui je propose de lui lire le tarot

Ca me fait un peux penser à ta maman. Mais aussi à ta situation familiale et de travail de tes parents. Ta soeur , d'autres personnes, ta maman, l'ex femme et ton père et toi tu veux lire le tarot, donc tu as envie pour toi d'aller vers TON avenir.

(je savais qui elle etait mais elle ne savait pas qui j'etais).

A la base ta mère et l'autre femme, ils était au courant de l'existance l'un de l'autre, ou il y en avait une des deux qui l'était et l'autre pas.

Je crois qu'elle voulait savoir si elle allait revivre une belle histoire d'amour apres un long moment de solitude.

Sa symbolise ce que toi tu as absorber dans le ventre de ta maman, ca c'est son histoire.

La 1ere carte (le passé) est l'as de carreau envers !

Le carreau, c'est le carré, l'homme, et l'eau c'est l'émmotionnel, en plus à travers un carreau propre on voit clair, ici à l'envers, ca veut dire que un homme, n'a pas été clair au niveau émmotionnel, au niveau sentiments.

(je precise que je ne lis pas du tout le jeu de 32 cartes :mrgreen: )

32 cartes, je passe d'impératrice à la papesse, d'une femme qui peux ce montrer, vers une femme qui doit ce cacher. Ta maman à t'elle du ce cacher lorsqu'elle était enceinte de toi. :?: En peux aussi ce demander qui avait les cartes du jeux, qui à décider dans cette situation, puisque ce n'est pas toi qui le lit. 3 + 2 = 5 le pape, la descision revenait au père. :?:

IL n'empeche, je lui dis : "mais vous etes ou avez été tres en colère !?"

Qui était très en colère que ta maman était enceinte de toi. :?:

et là elle me repond : " oh oui, tres en colère !!" ...et je me reveille ! :mrgreen:

Oui, la femme que tu es est très en colère, jusqu'au moment, que tu te reveille et ici je parle que tu reveille la personne qui tu es en totalité.

ça me laisse une impression bizarre, mais pas desagreable au demeurant car la femme etait plutot d'une humeur agreable ...mais ce reve m'intrigue vraiment..

Démeure, ca parle encore de maison, uterus.

Cette femme ca peux te representer après ton reveille.

On peux aller encore plus loin dans le décodage, mais vu que je ne sais pas si ca va te parler, j'arrete là.

Voilà, donc si ca ne te parle pas, tu n'en tiens tout simplement pas compte.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Sun Jun 30, 2013 3:10 pm

oui, ça ça me parle plus effectivement mais il n'y a pas de colère dedans...perso, je ne ressens pas de lien...

oui oui, message reçu ;)
tu as dû écrire je sais pas combien de fois que tu avais plus de colère ;) ;)
est-ce que ça t'inquiète ou autre chose cette histoire de colère ? je veux dire c'est comme si c'était vraiment très très très important de dire que tu n'en as plus et je sais pas si c'est juste lié à nos réponses parce que s'il s'agit de colère passée, ben ok, en fait personne ne sait à ta place, enfin chais pas quoi, mais tu l'as écrit vraiment beaucoup beaucoup ;)

là en l'occurrence, je te parlais pas d'une colère présente, je te disais que ton rêve semble faire le lien entre la colère passée (qui a existé, ce qui n'implique pas qu'elle existe encore) et le fait de se demander si tu vas revivre une histoire d'amour.

je suis une femme exigeante sur le plan humain et j'aime la vérité de chacun, la vraie, la profonde...

oui j'entends et je remettais pas ça en cause du tout.

je sais pas si je me trompe j'ai l'impression que peut-être (c'est une impression hein, si je me trompe pas de problème), tu penses que je te remets en cause, dans ce que tu veux, ou tes valeurs, enfin je ne sais pas.
je te remets pas en cause, et je te dis pas que tu as tort de penser qu'il aurait dû te dire la vérité.

mais le lâcher prise peut être le fait de ne pas attendre surtout.
je veux dire tu peux penser que oui ça serait juste qu'il te dise la vérité, mais par contre si tu "veux qu'il le fasse" -> là il me semble que tu t'aliènes toi.
parce que tu as pas de pouvoir sur le fait qu'il le fasse ou non, donc peut-être passer du "je veux qu'il fasse ça" au "j'aurais aimé, ou je trouverais ça juste", mais sans que cela implique une volonté ou une attente plus ou moins consciente ou planquée dans cette volonté.

ce que je veux te dire c'est que "vouloir que quelqu'un fasse quelque chose", à moins que ça soit ton gamin en bas âge et que tu aies le pouvoir de l'y obliger, sinon avec n'importe qui qui a un libre arbitre et qui ne dépend pas de toi, c'est aliénant, mais surtout pour toi en fait.

il me semble qu'il y a une différence entre souhaiter, se dire que ça serait dans l'ordre des choses ; et vouloir, dans le sens de s'y accrocher éventuellement, plus ou moins consciemment.

il n'y a pas de colere dans ce tirage

ben je sais pas, le diable c'est aussi parfois l'affirmation, et dans l'affirmation il y a parfois de la colère canalisée et bien dirigée.

mais au-delà de ça j'avais fait le lien avec le diable parce que tout simplement tu disais "quand c'est comme ça je crie comme une diablesse" :mrgreen:
diablesse diable ça me semblait pas mal coller quoi... ;)

pour finir, il me semble pas que les lectures là, où le tarot, essayent de te convaincre de nous dire : oui c'est vrai je suis en colère.
si tu l'es pas, tu l'es pas.
mais tu l'as été et c'est de ça que ton rêve parle, en faisant un lien avec la question sur le fait de revivre une histoire d'amour.

donc je crois que le point central serait là : de voir quel est le lien.

si je prends le diable comme l'affirmation, etc etc, est-ce que cette relation t'a "crispée" en quelque sorte dans ta relation aux hommes ? je veux dire est-ce que du coup tu fais très très gaffe sur qui tu pourrais tomber ?
parce que dans ton tirage on peut aussi avoir la notion de contrôle -> relâchement à mon sens, ou de stress -> apaisement. (du diable vers l'étoile).
le diable tient et est bien vigilant, on va pas la lui faire deux fois.
l'étoile est plus sereine, c'est fini, les mémoires du passé sont parties, elle peut s'ouvrir à quelqu'un de nouveau sans crainte, ou sans risquer de retomber sur le même genre de zouave.

le lâcher prise peut être aussi là-dessus peut-être ?
sur une espèce de "stress" ou tension, un peu comme vraiment tu sais : ouf c'est bon c'est fini, oui j'ai été super en colère (et triste et un tas d'autres trucs) mais c'est fini là maintenant, et ça n'affecte plus ma relation aux hommes, ni à moi-même, etc.

un peu comme jusqu'au bout que cette histoire soit passée quoi.
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT