rêve de la nuit

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rêve de la nuit

Messagepar dibor33 » Thu May 10, 2018 9:17 am

Bonjour amis du tarot
Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas revé , peut être ma séance d'acupuncture d'hier a t-elle débloqué quelque chose? en tou cas voici mon rêve de la nuit.
je suis en ville , à pieds, je ne peux pas passer car toutes les rues sont en travaux, un ouvrier m'indique un endroit où je peux traverser.je passe en équilibriste des grillages , des blocs de ciment sans m'arrêter et je trouve enfin l'ouverture . J'entends un ouvrier s'exclamer d'admiration et je réponds: c'est ça les vieilles de 58ans.Je retrouve alors une nouvelle voisine qui est avec 2 autres femmes de l'immeuble et je vois qu'elles se fréquentent bien déjà et sont amies . Elles font ou ont fait du théâtre , et moi j'ai une voix très rauque pour dire que je suis tombée dedans et que j'y suis encore. Cela ne semble pas les intéresser.Et je crois que ça me pèse.
Je les quitte, j'arrive à l'heure au théâtre pour la répétition:quelle signification le tarot peut -il donner à mon rêve?
:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar07U:
:Tar18D: :Tar14U: :Tar20U: :Tar00U: :Tar10D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
Rien d'urgent à vos interprétations,mais à un moment ou j'ai envie de tout envoyer balader sur cette pièce que je joue et mets en scène, ce rêve m'interpelle.Qu'en dites vous. Très amicalement. Dibor
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT