reve de mort

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: reve de mort

Messagepar rinoa » Thu Jul 29, 2010 8:13 pm

oui je me concentre sur le présent juste j'étais curieuse de savoir ce que me dirai le tarot prendre du recul je l'ai fait depuis longtemps .... mais sa m'empêche pas de me poser quand meme les memes questions mais bon sait rien y faire a part attendre que qqch bouge dans la vie loool

tout ce qui se passe pour le moment ben c'est le silence complet c'est tout ce que je constate depuis mtnt un mois pas de nouvelles rien enfin c'est inquiétant :( mais bon je ferai avec merci de tes interprétations
rinoa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rinoa » Fri Jul 30, 2010 6:43 pm

j'aimerai connaitre l'évolution sentimentale

:Tspace: :Tar05U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar01D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar09U: :Tar14D: :Tar11U: :Tar16U:
:TppfFR:

j'ai effectuer tirage auto j'ai pas utiliser mes cartes tarots....
rinoa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rinoa » Fri Jul 30, 2010 6:55 pm

autre question j'ai pas eu le temps de noté j'ai fait un reve sur mon chéri et oui encore.... il me poursuit partout >< pfff...

et cette fois il était vivant bel et bien vivant lol... et ont se retrouvaient par hazard car jétais sortie et hop je le vois devant moi avec un pote a lui et la femme de son pote XD et il il m'a dit qu'il était content de me revoir .... ont discutaient un peut puis apres ont allaient vers sa voiture une citroen saxo noir (la voiture de sa mere) et a coté je remarque une autre voiture celle d'une honda crx blanche et je fais remarquer a mon chéri ehh regarde une honda crx blanche et je disais a mon chéri je la prefere rouge.... ( et en réalité j'aime les honda crx elle sont belles lool) et mon chéri conduisait la voiture donc la citroen car on s'avançait vers la voiture ont partaient et ont discutaient l'un a coté de l'autre j'ai remarquer qu'il avait une veste blanche ... par contre ou ont partaient ça je sais pas....

donc je demande au tarot qu'est ce que ce reve veut dire ?

:Tar10U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar01U: :Tar06U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar17D: :Tar18U: :Tar03U: :Tar05D: :Tar00D: :Tar14D: :Tar11D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

(toujours tirage auto)

merci d'avance
rinoa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rinoa » Sat Jul 31, 2010 10:37 am

si qqun a le temps de répondre a mon post merci d'avance :)
rinoa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rinoa » Mon Aug 02, 2010 12:11 pm

si ces 2 derniers tirage inspire ?
rinoa

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT