Rêve interprétation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rêve interprétation

Messagepar Sam77 » Sat Oct 02, 2021 2:05 pm

Bonjour

Je me permet de vous solliciter car j'ai fais un rêve étrange.

J'ai rêvé que je partais en expédition avec des personnes , je les rejoignais a un point de rassemblement.
Il y avait une dame blonde dans ce rêve , une femme que je connais a travers un blog . C'est une voyageuse .

Dans le rêve je prenais mon sac a dos dans ma voiture pour les rejoindre .

J'ai l'impression que cela fait écho avec ma vie , que je suis en train de quitter un état pour passer vers un autre cycle , une nouvelle vie.

Pourriez vous s'il vous plaît éclairer :D mon tirage ? J'ai rarement des réponses certainement du au fait que mes questions tournent toujours sur le même sujet mais là je pense que c'est plutôt pertinent.
Que signifie le rêve que je viens de faire ?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar00D: :Tar13U: :Tar19U:
:Tar20D: :Tar07U: :Tar15D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

Quelle phase de ma vie suis je en train de dépasser ?

Quelle phase de ma vie suis je en train de dépasser ?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar17D: :Tar19U: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci a vous :D
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT