Rêve interprétation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rêve interprétation

Messagepar Sam77 » Mon Dec 13, 2021 4:43 am

Bonjour,

J'ai fais un rêve étrange.

J'etais dans une ville que je ne connaissais pas , j'ai croisé mon ex , nous avons échange brièvemen mais je ne lui ai pas accordé trop d'attention j'étais concentrée sur ma destination. J'ai traversé un pont puis je suis arrivé dans le centre de la vile , il y avait une fête,.
Et la au moment de traverser un passage piéton je vois cet homme devant une boulangerie. Un homme d'une beauté déstabilisante. Il me regarde me sourit puis au moment où je lui souris , d'autres femmes arrivent pour lui demander un autographe. Il s'agissait d'une personne connue dans le milieu artistique.
Il avance vers moi m'embrasse et me tend sa carte.
Je décide de repartir mais plusieurs des femmes autour de nous me posent des questions et ça ne s'arrêtait pas. il était gène.

Cet homme m'a troublé d'autant plus que je ne fais jamais de rêve de ce genre.

Que signifie ce rêve?

:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar00U: :Tar21U:
:TppfFR:

D'après les cartes c'est comme si j'étais en train de me détacher de mon passé de mes liens toxiques pour aller vers quelque chose de mieux , de plus sains.

N'est ce pas ?

Qui est cet homme ?

:Tspace: :Tar06U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar21U: :Tar14D: :Tar00U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour la personne qui pourra me confirmer
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rêve interprétation

Messagepar Sirenn » Mon Dec 13, 2021 7:23 am

Sam77 a écrit:Bonjour,
Salut Sam
J'ai fais un rêve étrange.

J'etais dans une ville que je ne connaissais pas , j'ai croisé mon ex , nous avons échange brièvemen mais je ne lui ai pas accordé trop d'attention j'étais concentrée sur ma destination. J'ai traversé un pont puis je suis arrivé dans le centre de la vile , il y avait une fête,.
Et la au moment de traverser un passage piéton je vois cet homme devant une boulangerie. Un homme d'une beauté déstabilisante. Il me regarde me sourit puis au moment où je lui souris , d'autres femmes arrivent pour lui demander un autographe. Il s'agissait d'une personne connue dans le milieu artistique.
Il avance vers moi m'embrasse et me tend sa carte.
Je décide de repartir mais plusieurs des femmes autour de nous me posent des questions et ça ne s'arrêtait pas. il était gène.

Cet homme m'a troublé d'autant plus que je ne fais jamais de rêve de ce genre.

Que signifie ce rêve?

:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar00U: :Tar21U:

D'après les cartes c'est comme si j'étais en train de me détacher de mon passé de mes liens toxiques pour aller vers quelque chose de mieux , de plus sains.
N'est ce pas ?
Oui, c'est la volonté de se détacher des liens toxiques et en tant que Mat, c'est ce que tu fais... Tu laisses ce passé derrière. En tout cas, la volonté y est
Qui est cet homme ?

:Tspace: :Tar06U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar21U: :Tar14D: :Tar00U: :Tar18U:

Cet homme n'existe pas en tant que tel. C'est une figure symbolique de ton inconscient qui indique ton besoin d'être valorisée dans les relations amoureuses; c'est un rêve dit compensatoire. Généralement, cela se produit après une période de "souffrance" psychique ou même pendant la période. Cela arrive quand la psyché est fragile. Ce rêve est là en quelque sorte pour t'aider à maintenir le cap dans ta volonté d'éloignement.... (car je pense que tu pourrais encore faire marche arrière si un événement ou l'autre te chamboulait)

Merci pour la personne qui pourra me confirmer

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Mon Dec 13, 2021 9:10 am

Merci infiniment Sirenn :) , tu as raison . Je pense que je commence à voir la lumière au bout du tunnel et je dois me raccrocher à cette lumière , ou en tout cas j'en ai besoin pour avancer et plus regarder derrière comme me l'a conseille Béa récemment.
J'ai vraiment ressenti un bien être fou dans ce rêve ça m'a fait du bien c'était réconfortant.

Comme un signe que le meilleur est à venir ...
J'ai compris que le meilleur est à venir si moi je me donne la peine d'aller vers plus de justesse dans ma vie .
Belle journée a toi
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

to

Messagepar Sirenn » Mon Dec 13, 2021 9:14 am

[quote="Sam77"]Merci infiniment Sirenn :) , tu as raison . Je pense que je commence à voir la lumière au bout du tunnel et je dois me raccrocher à cette lumière , ou en tout cas j'en ai besoin pour avancer et plus regarder derrière comme me l'a conseille Béa récemment.
J'ai vraiment ressenti un bien être fou dans ce rêve ça m'a fait du bien c'était réconfortant.
Je n'en doute pas! et si tu as des moments de "retour en arrière", repense à la sensation de ce rêve. Il est là pour t'aider.
Comme un signe que le meilleur est à venir ...
J'ai compris que le meilleur est à venir si moi je me donne la peine d'aller vers plus de justesse dans ma vie .
Tout à fait! A toi aussi :D
Belle journée a toi
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Mon Dec 13, 2021 11:35 am

Oui je vais me raccrocher à ça :D
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Tue Dec 14, 2021 11:05 am

fete mauvais gout
traverser veut dire quitter changer de voie
homme beau ( fausse face ) qui promet mais rien auquel tu demande une signature sourit mauvais signe le sourire mauvais dans un reve
tu risque de repasser vers ce que tu as traverser dans le passé
sois le retour du faux personnage
soit tu dois te mefier du faux sourire il re remet une carte attends toi un à coup de fil ou message décripte le bien
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Tue Dec 14, 2021 12:10 pm

Bonjour Béa et merci pour ta lecture ,

Il se trouve que le soir même j'ai été en contact avec un homme que chez qui je dois me rendre l'année prochaine pour un projet de travail a la ferme pendant une semaine pour découvrir le milieu . C'est un paysan.
Il a accepté ma candidature.
Peut être qu'il s'agit de cet homme qui m'avait l'air bien sous tous rapports en tout cas au téléphone.
X est il un homme de confiance ?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar07U: :Tar21D: :Tar13U: :Tar04U:
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Tue Dec 14, 2021 12:43 pm

juste décrypter celui qui te remet la carte de visite
lorsqu'un un homme embrasse dans un rêve pas trop confiance
rever fetes sourire danse tous ce qui est festives pas bon
là la carte de visite repond favorable en general carte de visite ( rencontre amicale ou proposition professionnel en general
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Tue Dec 14, 2021 1:32 pm

Ok Béa je garde les yeux ouverts merci !
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Tue Dec 14, 2021 2:46 pm

Hello Sam, Béa

Béa, mais qu'est ce que tu racontes là au sujet de ce rêve?! :shock:
Ah lalla alllaaa!! TSSSSSS!! Hors sujet complet. :idea:
Allez, passons ...

:arrow: Bon , Sam, je te rassure, c'est un rêve compensatoire, et c'est tout :D . Mais j'ai comme la nette impression que je vais prêcher dans le désert :lol:
(Sirenn en mode Jésus :mrgreen:)
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Tue Dec 14, 2021 3:46 pm

Hello Sirenn je prend 2 avis et étang donne que j'ai tendance à attirer les mauvaises personnes enfin j'avais tendance , je garde les yeux ouverts malgré tout. Ton avis est précieux également puisque je pense que oui en effet je passe de l'autre côté de la barrière concernant mon ex et mon passé actuellement donc ce que tu m'as dis n'est pas faux . :D
J en profite pour faire le point :
Quel sera mon avenir sentimental ?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar11U: :Tar01D: :Tar07U:

Si vous pouviez m'éclairer

Je t'embrasse
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Tue Dec 14, 2021 4:28 pm

Sam77 a écrit:Hello Sirenn je prend 2 avis et étang donne que j'ai tendance à attirer les mauvaises personnes enfin j'avais tendance , je garde les yeux ouverts malgré tout. Ton avis est précieux également puisque je pense que oui en effet je passe de l'autre côté de la barrière concernant mon ex et mon passé actuellement donc ce que tu m'as dis n'est pas faux . :D

Salut Sam,

Bien entendu, tu prends autant d'avis que tu veux.... Mais je persiste et signe pour l'interprétation de ce rêve, car j'y suis formée :D Alors quand je lis quelque chose à côté de la plaque pour un rêve, je suis obligée de le signaler :mrgreen:

Sinon, je te laisse avec les ressentis de Béa pour la suite de tes interrogations, c'est son champ de compétence :D

Voilà pour moi,

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Tue Dec 14, 2021 5:26 pm

Merci Sirenn belle soirée à toi
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN