Bonjour à tous,
J'ai fait un rêve surprenant cette nuit. J'ai rêvé d'une planche appartenant à mon conjoint sur laquelle des objets avaient été collées et sur laquelle était diffusée une vidéo familiale.
Cette planche lui avait été donnée par sa famille, notamment par son père de l'époque où il avait son restaurant, d'ailleurs c'était écrit dessus "restaurant" peut-être parce que dans le rêve nous avons un restaurant où un lieu accueillant du public. Ma BM me voit jeter au fur et à mesure les objets cassés ou abimés collés à la planche, des trucs vraiment moches et désuets je fais un tri. Et là elle me demande pourquoi, elle semble dire que les objets ne sont pas si cassés et encore utiles. De là je lui dis "alors prenez la planche si vous y tenez ?" et là elle me répond que ça la renvoie à des choses trop douloureuses et qu'elle n'y tient pas. Alors j'essaie d'entrer dans une argumentation sans m'énerver, pour lui expliquer que pour nous aussi c'est la même chose en lui faisant comprendre que ça nous encombre. Mon conjoint est dans les parages mais n'a pas de rôle particulier dans le rêve, il est occupé à autre chose mais ne dit rien de spécial. Je ne me souviens plus du reste.
J'ai fait d'autres rêves très symboliques sur ma propore famille cette nuit et je suis sûre que le fait que Kristine ait parlé de généalogie a influé sur moi.
Que signifie ce rêve pour moi d'après le Tarot ? J'ai l'impressions qu'il y a des secrets de famille et qu'elle cherche toujours à compenser par des objets mais pour l'instant je ne sais pas ce que c'est.
Peut-on avoir des doutes sur la paternité du père de J, mon conjoint (il est mort aujourd'hui) ? Pour ma part j'en ai de sérieux avec des faits avérés...
Je précise que je fais ce tirage pour moi et que ça n'influera pas sur mon conjoint, je ne lui en parlerai pas. Cela m'aidera simplement à savoir si je ressens et vois juste, si le Tarot le permet.
Si ces tirages vous inspirent...Merci à vous de m'aider à résoudre ces enigmes.
Zosha