salut tout le monde,
belle année à tous
j'ai fait un rêve très étrange et déroutant la nuit dernière, celle du passage de l'an donc.
je me suis couchée extrêmement fatiguée, très peu après minuit, beaucoup d'émotions étaient sorties avant, j'ai eu l'impression de choses de l'année contenues qui au moment du passage voulaient sortir pour libérer.
j'ai fait ce rêve après, j'étais assise dans le lit, mon ami assis en face de moi, et tout d'un coup au-dessus de sa tête je voyais une chenille, grosse chenille peu ragoutante, du moins dans ma vision dans le rêve, mais en même temps quand j'y repense maintenant, elle avait un côté cartoonesque assez drôle, le genre chenille de dessin animé, avec la petite tête ronde, les pattes avec des ronds noirs au bout, assez colorée. je me demande même si elle ne portait pas un chapeau
bref, dans le rêve, moi j'étais terrifiée par cette chenille, et je la trouvais dégoûtante, je ne voulais pas qu'elle me touche.
je le dis à mon ami, pensant qu'il va la sortir de là, et non, il la prend et... la met dans sa bouche. beurk....
j'ai demandé au tarot : que signifie ce rêve ?
à tout hasard pour compléter :
que ou qui représente la chenille dans ce rêve ?
que ou qui représente mon ami dans ce rêve ?
je comprends rien du tout à ces tirages... ni à ce rêve...
si vous avez des idées, je suis preneuse...
maïna