J'ai fait un rêve qui m'interpelle la nuit dernière, j'aimerais savoir ce qu'en dit le Tarot.
En substance j'étais en consult avec une dame, avec qui ça se passait très bien, je travaillais à ma manière avec elle, je l'aidais à décortiquer, comprendre ce qu'elle vivait, on travaillait dans une logique de trouver des solutions etc... et à la fin de la consult nous convenions qu'elle reviendrait mais que cette fois-là nous ferions de la "voyance-voyance" (c'est à dire en gros "vraiment" de la voyance).
Mais il y avait un sentiment de décalage en moi parce que moi en moi-même quand je disais voyance-voyance (le deuxième mot dans le rêve c'est comme si je l'avais vu en italique lol), pour moi ça voulait dire lui apprendre elle-même à "voir" (être voyante), alors que pour elle ça semblait être classique, que j'allais lui faire des prédictions quoi.
Et je ne sais pas pourquoi je n'arrivais pas à exprimer clairement ce que moi je pensais, et le malentendu subsistait. Et je me demandais comment nous ferions la fois prochaine si elle revenait sur la base de ce malentendu.
Bon comme ça semble très clairement parler de mes consults de tarot, faut que je comprenne là...
Donc j'ai demandé : Tarot, que dois-je comprendre de ce rêve, quel est le message pour moi ?

à vous lire si ça vous inspire.
maïna