Rêve

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rêve

Messagepar Marie Madeleine » Wed Jan 27, 2010 7:38 pm

Coucou,

Il y a quelque nuit j'ai fait un rêve, très spirituel.

Ce rêve et t'il en lien avec mon cheminement de faire brûler les bougies.

:Tar16U: :Tar11U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar05D: :Tar07U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

Ce rêve m'a t'il montrer ma mission à suivre.

:Tar18U: :Tar01U: :Tar14U:
:TppfFR:

Que dois je faire en ce moment, pour aller vers ca.

:Tar13U: :Tar14U: :Tar08U: :Tar05U: :Tar00U: :Tar19U:
:Tar16D: :Tar07U: :Tar10D: :Tar06D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

J'ai tirer une carte pour suivre le regard du mat et c'est le bateleur qui est sorti.

Merci,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rêve

Messagepar sab » Wed Jan 27, 2010 8:02 pm

Coucou Marie Madeleine,

tirage n°1:
je crois que oui ton rêve a àvoir avec ton cheminement de bruler des bougies... maison de dieu ( bougie) force (énergie) et jugement (prière) mais j'ai le sentiment que ce message ne t'est pas délivré pour toi personnellement mais plutôt pour éveiller la conscience d'une autre personne, à lui redonner, la rééquilibrer au niveau énergétique et de la circulation des fluides?

est-ce que cela te parle?

bisous, bisous

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Jan 27, 2010 8:03 pm

bonsoir marie-madeleine,

Ce rêve m'a t'il montrer ma mission à suivre.

on dirait que oui, bateleur = travail ( = mission ?)
l'ange peut parler de "mission" aussi à mon sens.
et quand on fait le total des lames on a 33 : 6, l'amoureux, qui parle aussi du moment où on entrevoit sa mission spirituelle, dans les travaux d'hercule.

ensuite le tirage suivant a trop de cartes à l'envers, à mon avis ça veut simplement dire que c'est pas la bonne question.

tu as compris le rêve ?
j'ai l'impression qu'il faut d'abord travailler sur le rêve (bateleur-lune), avant d'en "faire" quelque chose de concret.

c'est pourquoi le tirage d'après se met à l'envers à mon sens.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Jan 27, 2010 8:45 pm

Coucou Sab,

Merci.

sab a écrit:mais j'ai le sentiment que ce message ne t'est pas délivré pour toi personnellement mais plutôt pour éveiller la conscience d'une autre personne, à lui redonner, la rééquilibrer au niveau énergétique et de la circulation des fluides?

est-ce que cela te parle?

Oui cela me parle, sauve que l'autre personne avait une énergie beaucoup plus éveiller que moi, donc je dirrais plutôt, réveiller cette énergie dans ma conscience.

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Jan 27, 2010 9:26 pm

Coucou Maïna,

Merci.

maïna a écrit:et quand on fait le total des lames on a 33 : 6, l'amoureux, qui parle aussi du moment où on entrevoit sa mission spirituelle, dans les travaux d'hercule.

Merci, pour cette piste là, la somme des lettres en numérologie du nom de famille de mon père = 33 et de ma mère est aussi = 33, donc c'est peux être une reconfirmation.

J'ai aussi connu mon mari à 33 ans, donc le 33 est assez présent.

Je l'ai connu le 22 mai, le jour qu'on fête la Sainte Rita, qui est en rélation avec les bougies que j'ai fait, mais aussi en rélation avec le mariage de mes parents, ma mère a offert son bouquet de mariage à la statut de Sainte Rita dans l'église ou il se sont marier.

Ici le message dois être important, mais il faut que ca fasse chemin.

Mais une question me vient.

Cela a t'il avoir avec mes racines.

:Tar12U: :Tar14U: :Tar06U:
:TppfFR:

Oui Maïna, le rêve en lui même j'ai compris, mais le rôle que j'avais la dedans un peux moins.

Bises,

Marie Madeleine

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Jan 28, 2010 9:08 am

Salut Marie-Madeleine,

Le 33 est aussi un chiffre très symbolique, âge du Christ lors de sa mort...

Marie-Madeleine a été la première à constater la résurrection, donc ton prénom est probablement relié au nombre 33 aussi, de ce fait-là.

Pour le tirage, on a à nouveau l'ange, qui revient, Tempérance, et l'amoureux qui cette fois apparait à la lumière, alors qu'il était juste la somme des cartes précédemment.
Ici, la somme des cartes fait 32 :D
Juste un de moins par rapport à l'autre tirage (avant 33, il y a 32 :mrgreen:), et ça donne le Pape dans le tarot.

Les racines.... oui peut-être. Mais peut-être les racines dans le ciel, qu'en penses-tu ?

Le Pendu, avec son échelle de Jacob, et son accès au ciel, (les racines c'est ce qui sert à puiser de la nourriture quelque part pour un arbre), il puise sa nourriture dans le ciel.
On a des racines dans la terre et des racines dans le ciel.
Descendantes et ascendantes.
Il y a des histoires de filiations, de lignées...
je te laisse voir où ça résonne en toi.
A mon avis il y a plusieurs "sens" ou degrés ou "niveaux" (sans hiérarchie) à cette histoire de racines.

Tempérance équilibre et fait le lien justement en le ciel et la terre.

Le Pape c'est celui qui a une antenne (des racines ??) qui capte les messages du ciel, et qui les retransmet.

Est-ce que tes "antennes" sont en train de de sé déployer encore plus qu'avant ?

On a donc ca "schéma"-là, si je prends les sommes intermédiaires de ton tirage :

...............:Tar05U:
........:Tar08U: :Tar20U:
:Tar12U: :Tar14U: :Tar06U:

Tu as en "intermédiaires" les deux notions de justice et de jugement qui apparaissent ; les lois des hommes, les lois de Dieu.
Il y a la notion de vision aussi ; vision intérieure, par le troisième oeil dans la justice ; et révélation dans le jugement.

Ton rôle là-dedans, serait-il "simplement" celui de pape ?
Transmettre, retransmettre.... capter les informations et les distribuer.

A bientôt
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Thu Jan 28, 2010 10:20 am

Coucou Marie madeleine,
coucou Maïna,

je vous vois parler d'hercule et de ses travaux en faisant un lien avec le chiffre 6... vous pouvez m'expliquer ce lien svp?

merci à toutes les 2 par avance,

bisous, bisous,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Jan 28, 2010 11:43 am

coucou sab,

c'est en référence avec le cours de philippe camoin sur les travaux d'hercule, le signe du sagittaire, correspondant à la carte de l'amoureux dans le tarot.
tu peux trouver pas mal d'infos aussi déjà dans le bouquin d'alice bailey, sur les travaux d'hercule. bon elle parle pas de tarot of course, mais déjà il y a beaucoup de choses sur les travaux eux-mêmes et le lien avec l'astro ésotérique ;)

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Thu Jan 28, 2010 12:01 pm

Super! :D Merci Maïna! t'es un amour!

bonne journée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Jan 28, 2010 4:59 pm

Coucou Maïna,

Mon mari avait 32 ans quend je l'ai connu, il a 9 mois de moins que moi, tout les deux né un 9, cela nous fait, 9 9 9 pour faire 27 et revenir au 9. En va en faire du neuf :wink:

En plus j'ai qu'un filleul et il s'appele Jakob.

Le tout revient à un et le un revient au tout, par la je veux dire tous qui est à l'exterièure est dedans et tous qui est dedans est à l'exterièure, à nous de le voir, peux être pour ca cette notions de vision, duquelle tu parle.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT