Jmy7010 a écrit:Tout ça est très intéressant et juste d'un certains point de vu mais il semblerait que beaucoup d'entre nous ne se satisfont pas du fait que leurs idéaux les plus élevés restent à l'état de rêve et ne se manifestent pas dans la "réalité", d'où leur souffrance perpétuelle. Certains font donc des tirages de tarots pour savoir quand ce rêve prendra enfin une forme qui leur semble plus palpable sans quoi ils ne seront jamais apaisés. Si tu te sens parfaitement comblée du fait de vivre uniquement dans tes rêves alors quelle grâce t'a été accordée ! Je te souhaite que cela perdure pour ton plus grand bonheur.
Trèfleincarnat a écrit:Oui c’est récurrent sur ce forum … Et après c’est toi qui a trop d’ego alors qu’on est venu t’agresser sur ton post. (Qui dérange car pas dans les clous). Le nazisme moralisateur cynique est partout.
Jmy7010 a écrit:Pas d'attaque ici les filles, on essaie de repérer les mécanismes de l'ego afin de les déjouer pour être moins malheureux. Je pense que c'est une des fonctions du tarot. C'est vrai que ma manière de dire les choses est directe ce qui agace fortement notre petit ego mais comme ça on voit bien où il se cache
Mais quels mécanismes de l'ego ? Je comprends pas...
Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, mimi2010 et 92 invités