Kazumipearl a écrit:Bonjour, bonsoir (ou bonne nuit),
J'ai fait un rêve la nuit dernière et j'aimerais savoir ce que cela signifie....J'ai rêvé à l'homme qui captive mes pensées depuis 2 ans...C'est la PREMIÈRE fois que je fais un rêve de lui aussi net, aussi vivant...J'étais dans une sorte d'école ou d'institution, et soudain, je l'ai aperçu devant moi...Il tenait dans sa main un violon orné de roses....J'avais l'impression qu'il me cherchait et qu'il m'avait en quelque sorte trouvée, mais il ne s'est pas adressé à moi...IL a préféré se mettre devant moi pour que je le remarque, il parait avec une dame plus âgée et dans mon rêve c'était un de ses anciens professeurs...La dame a dit: ''C'est mon élève''...en le présentant à quelqu'un d'autre. Et moi, je regardais la scène, j'avais reconnu l'homme que j'aime, je sentais bien qu'il avait fait exprès d'être là, avec son violon garni de magnifiques roses...Mais je n'ai pas osé lui parler et je suis partie
Si je sors des cartes pour faire la lumière là-dessus pourriez-vous m'aider à y voir plus clair quant au sens de ce rêve ?
Merci !
Kazumipearl a écrit:Il n'y a pourtant rien de plus humain dans tout ce que j'ai pu écrire....
Trèfleincarnat a écrit:Kazumi, il y a longtemps que les humains ont commencé à se robotiser . Si tu te sens en décalage, normal! Ça se voit même dans le développement personnel, cette insensibilité … cet égoïsme qui nous mène droit dans le mur. Écoute ton cœur et reste toi-même, c’est le plus important. N’écoute pas les gens aigris qui ne sont plus connectés à leur cœur mais à leur ego.
Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, mimi2010 et 108 invités