Rever de capturer un requin

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rever de capturer un requin

Messagepar westort » Fri Jan 17, 2014 12:25 am

Bonsoir : )

la nuit dernière, j'ai fait un autre rêve hallucinant.
Alors comme la période à l'air propice pour saisir des infos sur lesquelles travailler par la suite je questionne le Tarot aussi au sujet de ce rêve.

L'image la plus forte était qu'on capturait un requin et qu'on le mettait dans une baignoire mais je raconte le rêve en dessous du tirage.

Que signifie ce rêve ?

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar07U: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar05D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar20D:
:Tspace: :Tar13U: :Tar15D: :Tspace:
:Tar19U: :Tar09D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar14D: :Tar17U:
:Tspace: :Tar18U: :Tar11U: :Tar12D:
:Tspace: :TppfIT:

Ouah, rien que la forme du tirage est intrigante !!! Une vague, un cours d'eau ...jamais vu ça mais comme ça parle de requin...

voilà ce dont je me souviens:

au début j'étais avec une amie et elle m'ouvrait un immense portail doré pour entrer dans un jardin et une maison mais en fait je lui disais que c'était pas la peine d'ouvrir aussi grand, qu'on serait passées aussi bien en ouvrant un peu mais elle a l'air de dire que c'est bien comme ça.
Puis on se retrouvait dans le lit d'une copine avec son bébé qui vient de naitre, il y avait un mec aussi que j'avais l'air de connaitre mais que j'ai jamais vu dans la vie. Ah si maintenant que j'y pense il ressemble à un gars qui parle de la réalisation des désirs et de la loi de l'attraction. J'ai vu une vidéo dernièrement.
On s'embrasse tous dans le lit avec le bébé.
Et puis ils me laissent et je me retrouve dans une cuisine. Y a plein de monde et on va parler de l'héritage de ma grand-mère qui vient de mourir (dans le reve, en fait ça fait depuis 2001) mais avant il faut qu'on capture un requin.
Y a un trou dans la cuisine gros comme un étang et la bete qui nage dedans.
Il ne se laisse pas prendre et les gens l'attirent avec des miettes de pain. Voyant que d'autres petits poissons viennent les manger, il s'approche par envie pour les manger (les miettes) et on le chope. Je ne veux pas regarder car j'ai peur.
Puis on le met dans une baignoire.
Et on discute de la répartition des biens de ma grand-mère. Il y a une cousine que je ne connaissais pas. Elle a perdu sa mère quand elle était petite et je lui dis que je la comprends.
Je suis d'accord sur tout sauf sur des livres du polytechnique que je veux donner aux pauvres mais qu'ils veulent vendre. J'argumente et je les convaincs. En attendant le requin pointe son nez plusieurs fois sur le bord de la baignoire. Il est agressif mais/parce que blessé. J'ai un peu pitié mais faut le remettre dans la baignoire et éviter qu'il ne se sauve ou ne nous attaque.
La réunion finit, je veux m'habiller pour sortir.Je veux me faire jolie. On est au printemps, je ressors mes vêtements légers. Mais je ne trouve rien qui me plaise vraiment, il n'y a que des vieilles jupes qui font un peu gamine. Je sors habillée très simplement, en débardeur noir. J'ai les cheveux mouillés que je veux aller faire couper. Seulement les pointes pour que ça pousse.
Au moment d'aller chez le coiffeur je croise ma mère. Elle me dit de monter. Le requin s'est calmé, on comprend pas si il est mort ou vivant, en fait il dort sagement, on dirait une peluche.
Je découvre que ma mère m'offre plein de vêtements neufs et très féminins. Ils sont tous à mon gout (pas au sien) et font plus femme. Les couleurs principales sont blanc, rouge, noir et un peu de vert et de bleu.
Je suis super contente, je m'habille pour sortir.
Entre temps on me parle du bienfait des requin pour l'eau des baignoires :?: un truc genre tradition que savent les personnes agées...les grands-mères quoi...
et puis je me pose la question du requin : qu'en faire?
Au zoo il va être à l'étroit et agressif, je décide donc qu'il faut le remettre dans l'océan car c'est son élément, il sera libre d'y etre ce qu'il est : un requin.

Je sens que ce rêve est assez positif et libérateur.
J'ai pas tout capté au sujet du requin et de ma grand-mère, d'où le tirage.

Si ça vous parle, je serais heureuse de lire vos interprétations.

Bonne nuit et faites de beaux rêves :mrgreen:

Caroline.
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rever de capturer un requin

Messagepar westort » Fri Jan 17, 2014 7:14 pm

Bonsoir à tous,

petit retour, je sais pas si ça peut aider à mieux comprendre le tirage.
J'obtiens plein d'infos ces jours-ci, ça bouge :mrgreen:

Je pensais au fait que je me laisse assez facilement envahir et "bouffer" par les autres (ça peut aussi ramener au requin, un gros prédateur ;) ) et puis ça m'a fait penser à ce que m'a dit la fille des registres akashique: qu'on dirait que je vis pas pour moi, que ce sont les autres qui font et décide à ma place et là DECLIC:
merci le ciel et tous ceux qui m'ont aidée dernièrement sur ce forum notamment pour l'analyse des rêves comme Zinawane et Marie-Madeleine : )!

:idea: :
J'ai pensé à ma grand-mère maternelle puisque dans le rêve on parlait de son héritage: quand elle est tombée enceinte d'un homme marié (c'est comme ça que ma mère a été conçue) sa famille a tout décidé pour elle: ils l'ont fait accoucher puis se sont chargés de ma mère et ont éloignait ma grand-mère pour que ça nefasse pas de vagues. Ils l'ont envoyé travailler dans une autre région jusqu'à ce qu'elle se marie et tombe de nouveau enceinte et revienne chercher ma mère. Elle s'en est pas remise, elle a toujours vécue angoissée et elle était alcoolique. Elle menaçait aux dires de ma mère de se suicider.Ma mère me repète depuis toujours que je suis comme ma grand-mère...je sais pas pourquoi, les ressemblances sont vagues.

Ces derniers temps je me demandais justement ce qu'il en était de son ame...la pauvre, elle en a bavé.

Avant le déclic j'ai fait 3 tirages qui sont plus petits pour y voir plus clair:

Que signifie le requin de mon rêve?

:Tar00U: :Tar06U: :Tar20U: :Tspace: :Tar16U:
:Tar19D: :Tar13D: :Tar03D: :Tar01U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT:

Dois-je encore me libérer de quelque chose par rapport à ma grand-mère?
:Tar16U: :Tar15U: :Tar20U:
:TppfIT:

De quoi?

:Tar00U: :Tar07U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar18U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT:

Ca a l'air plus simple à lire mais moi j'en suis pas capable, j'espère que ça va inspirer : )

Je voudrais savoir ça aussi:

comment me libérer de ce qui vient de ma grand-mère et qui m'empêche de me réaliser en tant que femme?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar13D: :Tar03U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfIT:

Où en est l'ame de ma grand-mère?
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar08U:
:Tar20U: :Tar17U: :Tar03D: :Tar16D:
:TppfIT:

je pensais que peut-être en raison de sa vie compliquée et de tout ce qui n'a pas été résolu que son ame a peut-être besoin de prières pour avancer.

J'ai tellement d'infos que je sais pas si je l'ai peché ou pas ce poisson :mrgreen: je suis vraiment curieuse de comprendre ce que disent les tirages :D

Bonne soirée
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT