Rêves d'eau ...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Rêves d'eau ...

Messagepar Marie Madeleine » Wed Mar 24, 2010 7:34 pm

Coucou Jenny,

JENNY a écrit:19 ans : fin de ma première relation, période de tristesse et de remise en question.
38 ans : je commence à mettre le doigt sur l’origine de mon mal-être : « se pourrait-il que ce mariage soit une erreur ? ».
Je suis passée par toutes les phases de doutes, d’espoirs, de volonté de changement…
Maintenant je sais, que je prends la bonne décision, je connais les raisons de ma séparation.
Ces eaux, me font penser à toutes ces années de larmes et de tristesse que j’ai eu à ces deux périodes bien précises, j’ai l’impression qu’il veut me prévenir que si je m’obstine à essayer de sauver ce mariage, je vais me .. noyer dans mes larmes.
Un grand merci à toi Marie-Madeleine, tu m’as permise d’y voir plus clair !
Je vais poser la question : Ais-je bien compris le message, où y-a-t-il d’autres choses à savoir ?
:Tar06U: :Tar02U: :Tar09U: :Tar07U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar12D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je ne dirrais pas que ton mariage soit une erreur, mais plutôt que ce mariage était là pour te montrer certaine choses.

Ici dans ce tirage, je peux voir qu'il n'y a que le pendu à l'envers, ce qui symbolise pour moi ici, que ta vision en rapport avec ton abre généalogique qui vit en toi à changer, cela provoque souvent un stress passagère.

Pour le reste tu as toutes les cartes à l'endroit, donc cela est plutôt bon signe. Ce qui es confirmer avec la maison de dieu au future.

JENNY a écrit:Juste pour faire un petit coucou et avoir une réponse , y-a-t-il encore des messages à comprendre de la part de mon oncle?
:Tar13U: :Tar11U: :Tar03U: :Tar14U:
:TppfFR:

Ce tirage est très beau à voir.

Il y a eu une tranformation, qui ta permis de récuperer une force interièure, de reprendre ta place et la tempérance, l'ange s'occupe du reste.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Ma fille

Messagepar JENNY » Thu Mar 25, 2010 8:59 am

Bonjour et merci Marie Madeleine pour ton aide, qui m'a permise d'y voir plus clair.

J'aurais une autre question, tu me dis que je stresse par rapport à mon arbre familiale, c'est juste.

Peux-tu me dire si j'ai encore quelques vérité à trouver côté maternel qui pourrait aider ma fille ?

Je ne sais, si j'abuse mais j'apprécierais fortement d'y voir plus clair.

:Tar05U: :Tar11U: :Tar16U:

Merci d'avance, et excellente journée

bisous
JENNY

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Mar 25, 2010 2:44 pm

Coucou Jenny,

Merci pour tes réponses et c'est avec plaisir que j'essaye de t'aider à décoder les tirages.

JENNY a écrit:et avoir une réponse , y-a-t-il encore des messages à comprendre de la part de mon oncle?
:Tar13U: :Tar11U: :Tar03U: :Tar14U:

Je reviens sur ce tirage la, puisque pour moi il y a encore un beau message à prendre.

La transformation, la sans nom, ce manifeste sur et dans tout les plans, dans l'âme, la force, le corps, l'impératrice et l'esprit, la tempérance.

Concernant ton dernièr tirage je régarde ca ce soir.

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar JENNY » Thu Mar 25, 2010 3:06 pm

Merci Marie-Madeleine,

Tu confirmes ce que je ressens, je sens en effet l'énergie revenir, je suis en accord avec moi-même.

Concernant l'ange, quelle coïncidence, en effet, je le sens avec moi depuis 2-3 mois. ...

Et pour moi, ...tu es en quelque sorte un ange... :)

Je te souhaite une excellente soirée.

Bises

Ps: je suis étonnée d'avoir écrit que mon mariage était une erreur, car je pense que l'on fait des choix .. d'expériences, qui nous font avancer et comprendre ...mais bon, j'ai encore du travail à faire apparemment. C'est surprenant, ce que l'écriture peut-être révélateur !
JENNY

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Fri Mar 26, 2010 1:05 am

Coucou Jenny,

Oui c'est vrais tous qu'on écris tous qu'on dit, pour moi il y a rien d'anodin.

Parfois on essaye de ce raissoner et puis il y a quelque choses qui passe au dessus de ca et là on voit comment les choses sont encore inscrit dans notre mémoire.

En ce qui concerne ton dernier tirage, on peux voir que tu as vecu, le faite d'aller voir au niveau de la psychogénéalogie, cela un peux comme un enseignement, quelque choses que tu a appris de faire et cela te donne une force interièure, avec la maison dieu je dirrais que cela va te permettre d'avoir une plus grande ouverture, dans la facon que tu vois les choses et de la facon que tu les vie, dans le future.

En ce qui concerne ta fille, je pense avec ce pape et cette maison dieu, qu'il y a une énergie une force à chercher du côté de son père qui est très important pour elle, puisque la force ce trouve au milieu.

En plus 5 et 16 = 21 le monde, c'est très important pour elle pour ce réaliser et son évolution dans le monde.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar JENNY » Fri Mar 26, 2010 9:10 am

Coucou Marie Madeleine,

Merci pour ta réponse, qui m'aide à y voir plus clair.

Justement pour elle, pour que son papa reste dans la région, mon mari veut garder la maison, d'après toi est-ce réalisable, si oui est-ce bon pour lui de la garder?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar13D: :Tar11U: :Tar15U:

C'est une période vraiment très déstabilisante! Savoir que l'on a raison de suivre son instinct, faire le pas , sauter dans le vide et ... lâcher prise! C'est-à-dire faire confiance à la vie.

Vouloir éviter de faire souffrir, sachant que c'est inévitable! C'est très dur à vivre, les nuits sont mouvementées, pas très reposantes...

Dans cette période très trouble de ma vie, se faire aider de la sorte, je sais que je te l'ai déjà dit, mais je tiens encore à te le dire :merci à toi, merci à ce site d'exister..à toutes ces personnes qui comme toi donnent de leur temps pour éclairer les personnes dans le brouillard.

Bises
JENNY

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Mar 28, 2010 11:04 pm

Coucou Jenny,

J'ai l'impression que le tarot conseil ici de ne pas rester trop dans des anciennes schémas, il faut couper le cordon du pendu, pour qu'il puisse à nouveau bouger.

Dans la carte solution la lune, on passe d'une maison à une autre, le mouvement, après avoir couper la corde du pendu qui lui permet à nouveau de bouger, l'arcane sans nom peux ce remettre à l'endroit pour transmutter les énergies de l'état de faiblesse du pendu, vers les énergies de force, dans la carte de la force.

Avec la force on récupere son énergie, sa force et avec le diable on vie les attachement different.

On passe du pendu, qui ce laisse attacher et qui est du coup non active, vers le diable, qui lui maîtrisse les attachements, il est active lui.

Le pendu 12 et le diable 15 = à l'hermite 9 et la on voit que l'hermite, qui était à l'envers dans ton premier tiarge c'est mis à l'endroit.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar JENNY » Mon Mar 29, 2010 8:52 am

Bonjour Marie-Madeleine,

Merci de m'avoir répondu, c'est très gentil à toi.

Comme je te pensais débordée, je me suis permise de poser la question sur un autre poste. :oops:

Je vais lui transmettre le message

Je te souhaite le meilleur

Bisous
Jenny
JENNY

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Mar 29, 2010 9:45 am

Coucou Jenny,

Tu as bien fait, parfois quand on fait un autre poste il y a d'autres tarologues qui vont également y répondre, donc c'est tout du bonus pour toi, puisque tu as differente lecture à ce moment là. :wink:

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT