JENNY a écrit:19 ans : fin de ma première relation, période de tristesse et de remise en question.
38 ans : je commence à mettre le doigt sur l’origine de mon mal-être : « se pourrait-il que ce mariage soit une erreur ? ».
Je suis passée par toutes les phases de doutes, d’espoirs, de volonté de changement…
Maintenant je sais, que je prends la bonne décision, je connais les raisons de ma séparation.
Ces eaux, me font penser à toutes ces années de larmes et de tristesse que j’ai eu à ces deux périodes bien précises, j’ai l’impression qu’il veut me prévenir que si je m’obstine à essayer de sauver ce mariage, je vais me .. noyer dans mes larmes.
Un grand merci à toi Marie-Madeleine, tu m’as permise d’y voir plus clair !
Je vais poser la question : Ais-je bien compris le message, où y-a-t-il d’autres choses à savoir ?
Je ne dirrais pas que ton mariage soit une erreur, mais plutôt que ce mariage était là pour te montrer certaine choses.
Ici dans ce tirage, je peux voir qu'il n'y a que le pendu à l'envers, ce qui symbolise pour moi ici, que ta vision en rapport avec ton abre généalogique qui vit en toi à changer, cela provoque souvent un stress passagère.
Pour le reste tu as toutes les cartes à l'endroit, donc cela est plutôt bon signe. Ce qui es confirmer avec la maison de dieu au future.
JENNY a écrit:Juste pour faire un petit coucou et avoir une réponse , y-a-t-il encore des messages à comprendre de la part de mon oncle?
Ce tirage est très beau à voir.
Il y a eu une tranformation, qui ta permis de récuperer une force interièure, de reprendre ta place et la tempérance, l'ange s'occupe du reste.
Bises,
Marie Madeleine