rêves de mon couple

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rêves de mon couple

Messagepar Massa21 » Wed Jan 25, 2012 1:55 pm

Bonjour,

Je rêve depuis plusieurs mois (peut être années même, je ne sais plus) que mon conjoint me trompe, devant moi, et j'accepte toujours cela, par amour. Il arrive même parfois que la femme vienne vivre avec nous. Je vis très mal cette situation, surtout que la femme est la favorite mais j'accepte... (ce qui est très bizarre car je suis une personne très fière dans la vraie vie !)
Les décors changent, mais le scenario est toujours le même.
Depuis une semaine, ce scenario a évolué : mon conjoint me quitte et je fais tout pour le récupérer. Il me laisse toujours une chance , par dépit, par pitié : il faut que j'accomplisse qqch et peut être que là, il se remettra avec moi. Je me réveille toujours avant la fin du rêve donc je ne sais pas si j'arrive à le récupérer ou pas..

Je sais que quand on rêve de qqn, ça ne concerne pas la personne en question mais ce qu'il représente ( la mère = le coté maternel etc..).
Je sais très bien que mon conjoint ne me trompe pas , nous formons un couple harmonieux et amoureux.

J'aimerai demander au Tarot, ce que veulent me dire ces rêves ? Ils sont très récurrents (toutes les semaines)

Tarot, quel message ces rêves veulent ils me faire passer ?
:Tar11U: :Tar10U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar04D: :Tar00D: :Tar09U:
:TppfFR:

Je vous remercie
Massa21

FORUM TAROT CAMOIN

Re: rêves de mon couple

Messagepar le promeneur » Wed Jan 25, 2012 4:56 pm

Bonjour Massa,

On retrouve bien certaines choses que vous dites dans ce tirage ...

Je me demande si ce n'est pas une envie de liberté que vous ressentez vous, en votre for intérieur et que vous n'arrivez pas à vivre ,qui ressort dans vos rêves..

Vous dites qu'il faut toujours que vous acceptiez de faire quelque chose pour avoir ce que vous voulez .. eh bien ca ressort dans votre tirage .. c'est une relation forte et entière , mais il vous faut utiliser la force pour vous faire entendre , ou que votre conjoint utilise sa force pour que vous l'entendiez aussi ...

Est il souvent en déplacements votre conjoint ? on dirait qu'il y a ou avait beaucoup de mouvements et de contacts, des rencontres fréquentes dans sa vie , rien de vrai , rien de solide mais que cela lui apportait une impression de liberté amoureuse en dehors et d'équilibre sentimental dans votre couple .. et que ces déplacements lui apportaient plus de plaisir quand après vous vous retrouviez ensemble ?

Je crois que même si vous savez qu'il ne vous trompe pas, vous doutez inconsciemment quand même .. et peut être que vous aussi d'ailleurs avez besoin de l'imaginer pour mieux vivre son retour à la maison ..

Il y a une relation dominant - dominé dans votre couple .. mais apparemment vous avez besoin de cela puisque vous le vivez même dans vos rêves .. Alors peut être aussi que c'était comme ca par le passé et qu'aux jours d'aujourd'hui votre mari ne vous fait plus subir cette pression et que ca vous manque à vous ? c'est une possibilité aussi ...

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Re: rêves de mon couple

Messagepar Massa21 » Fri Jan 27, 2012 4:46 pm

Bonjour Le Promeneur, et merci à vous

Alors pour vous répondre :

- Il est vrai que dans la vraie vie,je laisse passer ses choix avant les miens, mais c'est voulu et je n'en souffre pas.
- Il y a une période de sa vie où, effectivement, il était souvent en déplacement pour des raisons professionnelles ou pour ses loisirs. Mais nous n'habitions pas encore ensemble à ce moment là.
J'ai par contre beaucoup souffert à ce moment là, car beaucoup de femmes lui tournaient autour du fait de sa situation. J'ai confiance en lui, pas aux autres... Il a parfois dépassé les limites (MES limites) : il n'est jamais allé jusqu'au baiser mais se laissait aisément séduire et jouait aussi avec ça.
Je ne suis pas de nature jalouse, mais j'avoue que j'ai des limites assez stricte et avec moi, si on déroge une fois la règle, c'est fini (dans tous les domaines et avec n'importe qui).

Effectivement, si lui m'affirme qu'il ne m'a jamais trompé (et je sais qu'il a raison, il est beaucoup trop honnête et fier pour faire ça) , tout au fond de moi (vraiment profondément) j'ai des doutes. Ces doutes m'énervent car ils n'ont pas lieux d'être.
Ça aussi, ça fait partie de mon caractère : être toujours méfiante. Je n'ai jamais l'esprit tranquille hélas :wink:

Il a un nouveau travail depuis 2 ou 3 ans qui lui demande beaucoup de temps,il travaille presque tous les soirs et week end. Je le rejoins parfois pour l'aider tellement il désespère quelques fois. Je ne lui en veux pas du tout, au contraire, je sais que c'est pour un bien (projet d'ouvrir notre propre entreprise).
Mais peut être que ça commence à peser, et que je n'ose pas lui dire de souffler un peu, parce que je ressens des remords : il ne travaille pas pour rien ou pour avoir plus d'argent, il travaille pour son avenir

Je ne pensais pas que ces rêves avaient un rapport direct avec lui. Je pensais que c'était moi qui posait problème dans un domaine particulier. Je ne connais pas trop la signification des rêves...
Massa21

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT