Bonjour,
Je rêve depuis plusieurs mois (peut être années même, je ne sais plus) que mon conjoint me trompe, devant moi, et j'accepte toujours cela, par amour. Il arrive même parfois que la femme vienne vivre avec nous. Je vis très mal cette situation, surtout que la femme est la favorite mais j'accepte... (ce qui est très bizarre car je suis une personne très fière dans la vraie vie !)
Les décors changent, mais le scenario est toujours le même.
Depuis une semaine, ce scenario a évolué : mon conjoint me quitte et je fais tout pour le récupérer. Il me laisse toujours une chance , par dépit, par pitié : il faut que j'accomplisse qqch et peut être que là, il se remettra avec moi. Je me réveille toujours avant la fin du rêve donc je ne sais pas si j'arrive à le récupérer ou pas..
Je sais que quand on rêve de qqn, ça ne concerne pas la personne en question mais ce qu'il représente ( la mère = le coté maternel etc..).
Je sais très bien que mon conjoint ne me trompe pas , nous formons un couple harmonieux et amoureux.
J'aimerai demander au Tarot, ce que veulent me dire ces rêves ? Ils sont très récurrents (toutes les semaines)
Tarot, quel message ces rêves veulent ils me faire passer ?
Je vous remercie