Hi Maïna!
Le sentiment que me donnent tes tirages c'est que lui, il en est même pas à la réflexion sur les enfants.
Ben je t'avouerai ce serait tant mieux. J'ai un peu peur, vu qu'on a 5 ans de différence, qu'il se dise que je veux qu'il me fasse des gosses là tout de suite et que mon horloge biologique m'obsède.
Bref j'ai peur que ça lui fasse peur alors que moi je me sens libre de ça.
il t'envoie des pensées du genre : "bon maintenant il va falloir te trouver un homme pour te faire des enfants" ?
Alors là no idea...Mais je ne crois pas non.
Est-ce que quelqu'un un jour dans ta vie t'a dit ça ?
Mon précédent un truc du genre oui, pas par rapport aux enfants mais des trucs du genre : 'toi il te faudrait qq comme ci ou comme ça'. L'horreur!
Alors oui c'est vrai que c'est un peu le doute qui traine avec S. Savoir s'il considère qu' il est là 'en attendant'. Ce n'est pas très au clair pour moi. En tout cas on n'a jamais parlé d'enfants ensemble. Moi je me sens beaucoup moins dans la projection dans cette histoire en tout cas.
je peux pas faire autrement que te demander si par hasard ta mère n'aurait pas projeté ça sur toi, à un moment ou à un autre...
Parce que très souvent ce genre de trucs, ça vient aussi des modèles féminins (tu sais : une femme elle doit se trouver un mari à un moment et gnagnagna).
PAs forcément ma mère mais la famille oui. Et comme je t'ai dit depuis cette révélation ça va beaucoup mieux, je ne me sens pas prise à la gorge et en plus je l'ai bien expliqué à ma mère qui était déçue mais que veux-tu...
comment tu te sentais en te réveillant de ton rêve où tu cassais tout ?
bizarre...Mal à l'aise. Pas aimée, rejetée, incomprise. Comme s'il y avait un gros malentendu et que je n'avais pas réussi à moi formuler les choses (puisqu'il est étonné, surpris de ma colère).
En fait c'est comme s'il me rejetait, mais tout en continuant à m'aimer!
Je me demande si dans l'histoire il y a pas un truc très masculin de la peur de ne pas pouvoir rendre une femme heureuse...Que finalement c'est ça leur graal, plus qu'être satisfaits eux-même, préférer notre satisfaction à nous. Jusqu'aà se sacrifier, sacrifier son amour pour que l'autre se réalise. Mais bon c'est une mini-supposition.
Est-ce qu'il y avait un sentiment de libération ou approchant ? ou de force ?
Je te demande ça parce que ce pourrait aussi être un rêve de libération, qui "matérialise" par les images du rêve, la prise de conscience que tu as faite sur le fait que tu étais pas obligée d'avoir des enfants.
Mais sinon Oui! oui et oui! je m'exprimais finalement, rien à faire du regard des autres. C'était chouette!
Certains rêves de libération ne sont pas spécialement "zen", il peut y avoir de la violence ou de la colère, mais on sent la différence d'énergie avec quelque chose de négatif, c'est pourquoi je te demande comment tu te sentais au réveil.
Oui c'était négatif, mais par contre c'était nouveau. Cette colère où je casse tout, totalement nouveau. Donc bien.
à savoir qu'une partie de toi "entendrait" des demandes purement secsuelles, alors qu'une partie de toi rêverait de romantisme et de poésie ?
Je comprends pas trop. Comment ça?
Mais en fait oui, je crois que oui!
Mais subitement une idée me vient...
Sans vouloir rentrer dans les détails pour ne pas brusquer nos chers utilisateurs du forum, c'est vrai que ça m'est souvent arrivé par le passé de ne pas me sentir super à l'aise au réveil avec un homme. Et justement avec lui ça ne le faisait jamais, tellement naturel entre nous, pas l'impression d'avoir fait quelque chose de mal, au contraire.
Mais la dernière fois...c'était si fusionnel que je me suis sentie mal, j'ai pleuré en rentrant etc.
Donc ça me l'a refait, ce sentiment que c'est trop, que je ne suis pas complètement sincère mais que je veux séduire par le physique. D'ailleurs on en a parlé...
et ça rejoint l'idée de la confiance dont je parlais.
L'impression que parfois je joue un jeu et lui il voit tout alors il n'est pas dupe, il est resté scotché sur des trucs que je lui ai dit il y a longtemps mais qui ne sont pas vrais. Je sais pas pourquoi je lui ai dit des trucs pareils, en résumé genre les hommes je les prends un peu et je les laisse...
Quel roman!
Zosha