Rêves répétitfs de l'ex de mon chum

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rêves répétitfs de l'ex de mon chum

Messagepar noisette » Wed Sep 30, 2009 6:01 pm

Bonjour,
Voila une semaine que je rêve toujours a l'ancienne conjointe de mon chum, la mère de ses enfants.Mon rêve n'est pas toujours le même, mais elle fini toujours pas me dire je suis ton amie.
J'ai occune inquiétude ou jalousie envers elle, puisque ses la guerre entre les deux, il n'existe plus rien entre eux.
Elle s'oppose toujours au déscision prises pour les enfants, comme les inscription des sport, elle ne paye pas sa part et ne vien pas voirs ses garçons jouer.

Qu'est se qui se passe à se niveau là, pourquoi des rêves constant de elle et qui fini par je suis ton amie?
:Tar20U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar17U: :Tar11D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar00U: :Tar05D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar14D: :Tar10U: :Tar03D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
noisette

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rêves répétitfs de l'ex de mon chum

Messagepar neeve » Thu Oct 01, 2009 12:25 am

Bon, soit on considère que le reve est une projection de ton esprit et il doit s'agir d'une culpabilité inconsciente ; soit le r^ve est sur un plan supérieur et il doit s'agir d'un lien réel entre vous deux.

Dans les deux cas, tu as un pouvoir d'action que tu ne semble pas utiliser pour le moment. Tu devrais utiliser ce pouvoir d'action sur elle. Pourquoi ne pas l'inviter à déjeuner et discuter de son comportement déplorable vis a vis de ses enfants, par ex? Comme tu apportes un oeil neuf à la situation, tu seras sans doute mieux écoutée que ton conjoint qui est trop impliqué.

Passons maintenant aux cartes : en futur bateleur = commencement et monde = réalisation. S'il s'agit de votre relation, entre toi et cette femme, vous aurez effectivement une relation intéressante et constructive.

Amicalement,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar noisette » Thu Oct 01, 2009 11:59 am

Merci, mais j'ai comme un mal aise avec elle, premièrement elle est anglophone, ne parle pas le français et ne le comprend pas, moi je parle anglais, mais quand il en vien a vouloir parler des sentiments ou sujet sérieux, sa sort jamais comme je le voudrais. Et souvent elle nous laisse l'impretion qu'elle rit de nous en pleine face.

Comment se passerais notre rencontre pour discuter?
:Tspace: :Tar05U: :Tar14U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar19D: :Tar13D: :Tar02D: :Tar16U:
:TppfFR:
noisette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Oct 01, 2009 12:33 pm

Salut Noisette,

Un rêve qui se répète, c'est comme une expérience dans la vie qui se répète, c'est parce que tu n'as pas entendu et compris ce que tu avais à entendre et comprendre.

Ici, ce qui m'interpelle c'est ce parallèle :

puisque ses la guerre entre les deux,

elle fini toujours pas me dire je suis ton amie

Tes rêves sont une expression de ton inconscient, donc d'une partie de toi-même, donc... de toi-même tout simplement.
C'est une lettre que tu t'envoies à toi-même. Ecouter le rêve et essayer de le comprendre, c'est ouvrir la lettre et la lire.
Tant que tu n'as pas lu la lettre, l'inconscient la renverra sous diverses formes.

Ici, le message de toi à toi, une partie de toi étant symbolisé par cette femme, c'est peut-être tout simplement que tu en as marre de la guerre, et que tu aspires à la paix.
A l'amitié. Ca ne veut pas forcément dire d'être des grandes copines et de prendre le petit dej tous les jours ensemble, mais ça veut dire de la sérénité dans la relation, du calme, de la confiance.

Comme par hasard ça colle avec le Jugement en solution tout en haut de ton premier tirage, qui parle d'harmonie familiale. De paix.

De toute façon, la Roue est en train de tourner, le destin va vous pousser à aller vers cette paix d'une manière ou d'une autre, parce que la guerre ça n'a qu'un temps. Ca empoisonne tout le monde et ça gaspille de l'énergie qui pourrait être beaucoup mieux utilisée ailleurs.

A mon avis, tu as un véritable pouvoir créateur dans cette histoire, et qui peut passer par différentes formes d'expression.
Mais pour utiliser ce pouvoir, il faut que tu remettes cette Impératrice à l'endroit.
Et que tu écoutes les bons conseils que te donnent tes rêves... ;)

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar noisette » Thu Oct 01, 2009 1:09 pm

Alors s'erais t'elle réceptive a se que je lui parle un peu de la situation avec ses enfants? comme qu'il faut qu'elle arrête de pénaliser les choix de ses enfants en penssant qu'elle pénalise le père de ceux-ci. Et que se n'est pas bien de passer sa nouvelle conjointe (elle est lesbiènne, qui change rien pour moi.Rien contre ça.A part que sa conjointe a 20 ans encore a l'ecole et elle en n'a 32 ans) avant le bien de ses enfants.S'inscrire elles a des sport, alors qu'elle dit ne pas avoir de temps et d'argent pour les sprot de ses enfants.
Est ce qu sa déclancherais une guerre entre moi et elle? pour l'instant on se dit juste se qui doit etre dit a l'echange des enfant le vendredi
:Tspace: :Tar10U: :Tar09U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar04D: :Tar08D: :Tar02D: :Tar05U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:
noisette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Oct 01, 2009 2:27 pm

Salut Noisette,

Non je ne pense pas qu'elle serait réceptive (papesse à l'envers, qui tourne carrément le dos à la Justice à l'envers).
La papesse c'est la réceptivité, à l'envers, non réceptivité.
La Justice c'est la parole vraie et juste. Ici à l'envers, ça veut dire que ça n'est pas approprié de lui parler de ça. Ca n'est pas "juste", dans le sens de la justice énergétique, dans le sens de la place de chacun.
C'est pas à toi de lui parler de ça.

C'est pas difficile à comprendre d'ailleurs, il suffit de renverser les rôles et d'imaginer : que penserais-tu si la nouvelle femme du père de tes enfants venait t'expliquer comment il faut t'occuper de tes enfants, et quels choix tu devrais faire dans ta vie plutôt que tel autre ?
Je pense que tu le prendrais plutôt mal et que tu lui dirais de s'occuper de ses affaires, non ?

Ici, je pense que tu ne peux pas te substituer à ton compagnon dans le dialogue avec son ex. Ca n'est pas ta place, ça n'est pas ton rôle, c'est pas un "ménage à trois cette histoire". Ces enfants, ils ont deux parents, c'est à leurs parents de gérer les choses.
Les parents "supplémentaires", nouveaux conjoints etc... ont un rôle important certes, mais pas celui de s'immiscer dans la communication entre les deux parents.

Laisse faire ton compagnon.
Par contre là où tu peux être créative, c'est en discutant avec lui, et en lui proposant aussi d'essayer d'aller vers une logique de paix, et d'harmonie pour toute votre famille.
Essaye de privilégier une certaine sagesse dans cette affaire (l'hermite), de l'humilité, de la douceur... (l'étoile)

Il y a certains problèmes qu'on ne résoud pas en prenant les armes, fussent-elles uniquement verbales...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar noisette » Thu Oct 01, 2009 2:47 pm

Donc je repose une question.

Va t'elle prendre ses responsabilités envers ses enfants? va t'elle être plus présente dans leurs loisirs et sport?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar21D: :Tar06U:
:TppfFR:
noisette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Oct 02, 2009 8:18 am

Salut Noisette,

C'est difficile de s'immiscer comme ça dans la vie de cette femme... on parle ici de quelqu'un qui n'a pas donné son accord pour qu'on s'occupe de sa vie privée.
Je sais bien que ça a un impact sur ta vie à toi, mais ça n'empêche pas qu'il vaudrait mieux reformuler les choses autrement.
Tu ne peux pas agir sur les autres ; par contre tu peux agir sur toi.
C'est la choses la plus satisfaisante et apaisante du monde, d'accepter qu'on ne peut pas changer les autres, et qu'une fois qu'on a fait soi-même de son côté le maximum qu'on pouvait faire, alors on est en paix avec soi et avec le reste du monde....

Ici, je pense que la Justice en solution te propose de trouver justement cette place qui te revient, et l'attitude la plus appropriée à la situation...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT