omicron a écrit:bon moi aussi je suis dans les cv jusqu'au cou en ce moment, et un peu en panne question tarot, ça doit pas faire très bon ménage lol
omicron a écrit:question psychologique :
ben tu as deux fois la notion de juger, justice et jugement.
à l'envers.
donc peut-être la manière dont tu juges ton parcours ?
tu es juste avec toi-même ?
tu attends qu'on te juge ? (y'a peut-être l'idée de pas être passive en fait, le pendu est passif, comme si tu présentais ton parcours et que tu attends qu'on ait un jugement dessus, alors que peut-être tu peux déjà toi orienter la vision que l'on aura de ton parcours -> orienter le jugement si je peux dire, par un jugement positif de ta part, positif dans le sens juste, pas en gonflant non plus, mais tu vois l'idée quoi).
omicron a écrit:en fait ça fait un peu "on attend le verdict" les trois cartes du bas de ton tirage.
fabiola a écrit:je me demande aussi si ton cv fait pas un peu "sage", ou "fatigué".
dans les solutions on te parle de diable, pape, bateleur.
énergie créative et d'affirmation dans le diable, paroler convaincante et dynamique dans pape et bateleur.
est-ce que tu "fermes" ton cv sur les expériences passées ? ou bien est-ce que tu présentes les expériences en ouvrant sur du nouveau possible ?
enfin y'a peut-être l'idée d'apporter une énergie évolutive, quelque chose qui fasse pas statique mais dynamique ou évolutif. je sais pas trop comment formuler ça.
julievoyances a écrit:j'ai bien vu ce poste administratif qui se rattache a ce que tu sais faire il ressort de partout.
julievoyances a écrit:un homme de ton passé stable, dominant est aussi toujours la. cela peut etre un ancien collegue ou un mari ou ex mari.
julievoyances a écrit:la papesse ressort beaucoup et je pense que c'est vers elle qu'il faut aller si tu veux t'epanouir. la papesse a un lien avec l'ecriture la papesse peut vouloir dire que tu dois entamer une formation pour mettre en oeuvre tes projets. n'aurais tu pas envi au plus profond de toi de te réorienter completement vers soit un metier d'ecriture, soit devenir therapeute, ou peut etre mediatrice familiale ou qulequechose qui se rapprocherait du droit quand meme ?
julievoyances a écrit:en fait je te voit plus epanouie dans une activités liberale cad un peu plus solo
julievoyances a écrit:ou alors est ce un art que tu voudrais exercer ecriture dun livre ou d'un essai ? as tu des projets cachés un peu dans ce genre de reorientation de carrière. on dirait que cet homme dont je parle audessus connais ces projets et ses talents que tu caches ...???
julievoyances a écrit:ton mari semble perdre espoir pour toi surtout ! il te voit tourner en rond dans tes projet. lui sera te conseiller pour que tu revele tes talents il en a marre que tu n'arrive pas a te decider . parle lui a coeur ouvert de ce don tu reve comme boulot il sera de bon consei
Utilisateurs parcourant ce forum: Lothengrin, Majestic-12 [Bot] et 77 invités