Rêves

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Rêves

Messagepar omicron » Fri Apr 19, 2013 8:41 am

coucou ma belle,

bon moi aussi je suis dans les cv jusqu'au cou en ce moment, et un peu en panne question tarot, ça doit pas faire très bon ménage lol

enfin je tente une lecture pour tes tirages, je vais essayer de coller aux cartes le plus possible parce que l'intuition est un peu loin là.

question psychologique :
ben tu as deux fois la notion de juger, justice et jugement.
à l'envers.
donc peut-être la manière dont tu juges ton parcours ?
tu es juste avec toi-même ?
tu attends qu'on te juge ? (y'a peut-être l'idée de pas être passive en fait, le pendu est passif, comme si tu présentais ton parcours et que tu attends qu'on ait un jugement dessus, alors que peut-être tu peux déjà toi orienter la vision que l'on aura de ton parcours -> orienter le jugement si je peux dire, par un jugement positif de ta part, positif dans le sens juste, pas en gonflant non plus, mais tu vois l'idée quoi).

en fait ça fait un peu "on attend le verdict" les trois cartes du bas de ton tirage.

je me demande aussi si ton cv fait pas un peu "sage", ou "fatigué".
dans les solutions on te parle de diable, pape, bateleur.
énergie créative et d'affirmation dans le diable, paroler convaincante et dynamique dans pape et bateleur.

est-ce que tu "fermes" ton cv sur les expériences passées ? ou bien est-ce que tu présentes les expériences en ouvrant sur du nouveau possible ?
enfin y'a peut-être l'idée d'apporter une énergie évolutive, quelque chose qui fasse pas statique mais dynamique ou évolutif. je sais pas trop comment formuler ça.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fabiola » Fri Apr 19, 2013 6:51 pm

Hello :)

omicron a écrit:bon moi aussi je suis dans les cv jusqu'au cou en ce moment, et un peu en panne question tarot, ça doit pas faire très bon ménage lol

Ah ça c'est sûr, je ne connais personne qui n'est pas plombé par ce genre de c.... :mrgreen: Tu recherches du boulot toi aussi ? Tu connais tellement de choses de ma vie et moi j'ose pas poser de questions...

omicron a écrit:question psychologique :
ben tu as deux fois la notion de juger, justice et jugement.
à l'envers.
donc peut-être la manière dont tu juges ton parcours ?
tu es juste avec toi-même ?
tu attends qu'on te juge ? (y'a peut-être l'idée de pas être passive en fait, le pendu est passif, comme si tu présentais ton parcours et que tu attends qu'on ait un jugement dessus, alors que peut-être tu peux déjà toi orienter la vision que l'on aura de ton parcours -> orienter le jugement si je peux dire, par un jugement positif de ta part, positif dans le sens juste, pas en gonflant non plus, mais tu vois l'idée quoi).

ça revient souvent apparemment cette idée de jugement :roll:
J'avais pourtant l'impression d'être objective dans la présentation de mon parcours et je le juge correct, j'ai pas particulièrement honte de mon parcours, au contraire il illustre une certaine ouverture et une envie de progression... mais c'est vrai aussi
* qu'il n'est pas en adéquation (donc " juste") par rapport aux offres de postes auxquels je postule... comme il n'est pas lisse, pile poil le profil recherché, je dois le vendre dans la lettre de motivation...
* et il y a forcément des zones d'ombre, je ne les cache pas, je les floute pour éviter d'être jetée à la première lecture...

omicron a écrit:en fait ça fait un peu "on attend le verdict" les trois cartes du bas de ton tirage.

C'est vrai que j'ai ce sentiment que je serai jugée au CV dans un premier temps, ou je suis conforme au profil recherché ou je ne le suis pas... et la réalité me prouve que mon jugement n'est pas une croyance : à une exception près (qui confirme la règle) je n'ai encore jamais décroché un RDV pour un poste pour lesquelles j'avais 95 % des compétences requises... le marché du travail est tel que les profils non compatibles à 100 % ne donnent pas lieu à démarches approfondies...
Je dis ça car j'ai eu récemment une réponse négative sur un poste qui m'aurait bien plu, j'étais pas dans les clous sur tout mais mon expérience et ma motivation auraient pu équilibrer les choses... l'offre de poste passait par un recruteur ... j'ai pas eu le temps de m'expliquer lors d'un RDV, c'est le plus rageant... j'ai même pas eu le temps de demander mon reste au fil...

fabiola a écrit:je me demande aussi si ton cv fait pas un peu "sage", ou "fatigué".
dans les solutions on te parle de diable, pape, bateleur.
énergie créative et d'affirmation dans le diable, paroler convaincante et dynamique dans pape et bateleur.

est-ce que tu "fermes" ton cv sur les expériences passées ? ou bien est-ce que tu présentes les expériences en ouvrant sur du nouveau possible ?
enfin y'a peut-être l'idée d'apporter une énergie évolutive, quelque chose qui fasse pas statique mais dynamique ou évolutif. je sais pas trop comment formuler ça.

Bein, là non justement, je pense faire de mon mieux pour revendiquer le fait de vouloir faire du nouveau... dans parole convaincante et dynamique, ce que j'aime c'est parole... j'aimerai un contact direct et pouvoir m'exprimer par la parole :|
Penses tu que ce manque d'ouverture, de dynamisme, de créativité auxquels tu fais allusion pourrait avoir un lien avec la période d'inactivité depuis bientôt deux ans ?
J'ai pas l'impression mais bon...

Je vais quand même prendre le temps de réfléchir plus longuement à tout ça.
Faut que je me bouge pour trouver un moyen de contourner cette procédure, essayer de sortir de la masse et supprimer les intermédiaires, faire entendre ma voix quoi :twisted:

Je te remercie d'avoir pris le temps encore une fois de me donner des pistes, j'espère que tu retrouveras tous tes talents et prends soin de toi.

Bises.
fabiola

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fabiola » Fri Apr 19, 2013 7:21 pm

J'ai eu les réponses aux questions que je n'ai pas posées te concernant en lisant tout simplement les échanges sur le site :wink:
Je te souhaite de réussir dans ta voie, c'est un boulot qui doit permettre un bel épanouissement, conseiller et vendre des livres :)
Que les anges te guident :)

Fabiola
fabiola

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fabiola » Wed Apr 24, 2013 1:56 pm

Bonjour,

De nouveaux nuages s'amoncellent dans mon ciel qui devient de plus en plus gris... mon mari semble rencontrer des difficultés dans son boulot, je suis pas trop en état de faire face là, ça m'angoisse terriblement ...

Que se passe t'il au niveau professionnel pour mon mari ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar19D: :Tar11U: :Tar18U:
:Tar12U: :Tar14U: :Tar17D: :Tar05U: :Tar21D: :Tar10U:
:TppfFR:

J'aimerai pouvoir être rassurée, je ne sais plus où j'en suis là...

Merci d'avance pour ton aide Omicron. :|
fabiola

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Pitone » Wed Apr 24, 2013 2:41 pm

bonjour fabiola, j'ai passer en revue un peu toutes vos dicusiiosn et tirages. j'ai bien vu ce poste administratif qui se rattache a ce que tu sais faire il ressort de partout.

un homme de ton passé stable, dominant est aussi toujours la. cela peut etre un ancien collegue ou un mari ou ex mari.

la papesse ressort beaucoup et je pense que c'est vers elle qu'il faut aller si tu veux t'epanouir. la papesse a un lien avec l'ecriture la papesse peut vouloir dire que tu dois entamer une formation pour mettre en oeuvre tes projets. n'aurais tu pas envi au plus profond de toi de te réorienter completement vers soit un metier d'ecriture, soit devenir therapeute, ou peut etre mediatrice familiale ou qulequechose qui se rapprocherait du droit quand meme ?

en fait je te voit plus epanouie dans une activités liberale cad un peu plus solo .

ou alors est ce un art que tu voudrais exercer ecriture dun livre ou d'un essai ? as tu des projets cachés un peu dans ce genre de reorientation de carrière. on dirait que cet homme dont je parle audessus connais ces projets et ses talents que tu caches ...???
Pitone

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Pitone » Wed Apr 24, 2013 2:45 pm

ton mari semble perdre espoir pour toi surtout ! il te voit tourner en rond dans tes projet. lui sera te conseiller pour que tu revele tes talents il en a marre que tu n'arrive pas a te decider . parle lui a coeur ouvert de ce don tu reve comme boulot il sera de bon conseil :)
Pitone

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fabiola » Wed Apr 24, 2013 4:25 pm

Bonjour Julievoyances,

Merci d'avoir pris la peine de t'arrêter sur mon post...

Je t'avoue être très confuse ... je ne sais plus ...

julievoyances a écrit:j'ai bien vu ce poste administratif qui se rattache a ce que tu sais faire il ressort de partout.

le poste auquel j'aspire alors...

julievoyances a écrit:un homme de ton passé stable, dominant est aussi toujours la. cela peut etre un ancien collegue ou un mari ou ex mari.

Je ne vois pas qui cela peut être, j'ai coupé les ponts avec mon univers professionnel passé... il y a bien, en cherchant bien, un ex collègue lors de ma brève nouvelle reprise de travail, mais nous sommes très très sporadiquement en rapport via mail mais cela sera amené à s'éteindre forcément...
Je n'ai pas d'autre homme dans ma vie que mon mari...
La personne qui est la plus proche de moi en dehors de mon mari est mon "petit" frère, toujours bienveillant et de bons conseils mais il ne sait plus trop où j'en suis lui aussi...

julievoyances a écrit:la papesse ressort beaucoup et je pense que c'est vers elle qu'il faut aller si tu veux t'epanouir. la papesse a un lien avec l'ecriture la papesse peut vouloir dire que tu dois entamer une formation pour mettre en oeuvre tes projets. n'aurais tu pas envi au plus profond de toi de te réorienter completement vers soit un metier d'ecriture, soit devenir therapeute, ou peut etre mediatrice familiale ou qulequechose qui se rapprocherait du droit quand meme ?

Je n'ai pas de talent pour écrire... j'adore lire par contre, je me ressource dans les livres... tout cela me fait bien rêver mais je suis tellement loin de ce type de parcours professionnel... et pourtant je serai prête à me remettre aux études s'il le fallait... mais tout est trop compliqué, les formations sont longues, pas sur place, sélectives...

julievoyances a écrit:en fait je te voit plus epanouie dans une activités liberale cad un peu plus solo

ça m'éviterait en tout cas les problèmes de communication, ça c'est sûr :wink:

julievoyances a écrit:ou alors est ce un art que tu voudrais exercer ecriture dun livre ou d'un essai ? as tu des projets cachés un peu dans ce genre de reorientation de carrière. on dirait que cet homme dont je parle audessus connais ces projets et ses talents que tu caches ...???

Excuse, je ne vois pas :oops:

julievoyances a écrit:ton mari semble perdre espoir pour toi surtout ! il te voit tourner en rond dans tes projet. lui sera te conseiller pour que tu revele tes talents il en a marre que tu n'arrive pas a te decider . parle lui a coeur ouvert de ce don tu reve comme boulot il sera de bon consei

Oui, je sais mais je ne sais pas s'il peut me conseiller, c'est vrai que pour lui je n'aurai jamais du m'éloigner du droit, il a jamais aimé ce boulot de commerciale... C'est marrant parce que je crois que tu me décris surtout ses rêves, ce qu'il projette sur moi : il a toujours pensé que j'étais capable d'écrire un livre (parce que j'ai toujours le nez dans les bouquins) et que j'aurai du être avocate ou conseillère juridique... :roll:

Reste que tout m'angoisse, j'ai peur de l'avenir... il rencontre de grosses difficultés au travail depuis l'arrivée d'un nouveau chef... ça va crescendo depuis quelques mois... et je crois que la cocote minute ne va pas tarder à exploser... là il vient de recevoir un avertissement parce qu'il a fini par craquer suite à une énième remarque ... il est bien vu et fait du bon boulot, donc c'est pas trop grave mais ça me rappelle ce que j'ai vécu, j'ai tellement peur que ça recommence ... Mon mari essaye de me protéger et ne m'avait caché cet avertissement, je le vis doublement mal même si je le comprends....

J'aimerai tout de même en savoir plus sur cette personne sur qui je pourrai m'appuyer, qui serait de bon conseil pour moi, je pose cette question dans l'idée de trouver une personne ressource, un personne sur qui m'appuyer....

mon mari est il cette personne (bienveillante et de bon conseil) ?

:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar14U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar02U: :Tar07U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar13D: :Tar17U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je ne ressens pas mon mari comme de bon conseil, c'est un appui solide mais il est plutôt lui même complètement désemparé devant ma détresse.

P cet ancien collègue, est il cette personne ?

:Tar12U: :Tar01U: :Tar17U:
:Tar08U: :Tar00D: :Tar18D:

Je pense que nos relations étaient sincères mais n'étaient pas de nature à évoluer vers quelque chose de profond et stable....

F mon frère, est il cette personne ?

:Tar06U: :Tar07U: :Tar01U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar13D: :Tar18U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Lui, je sais qu'il est là pour moi quand j'en ai besoin.

Reprendre des études en droit me permettrait il de retrouver une situation professionnelle équilibrée et épanouissante ?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar17D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar13U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Il me semble comprendre que ce n'est pas la direction à prendre....
fabiola

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Pitone » Wed Apr 24, 2013 8:42 pm

appui toi sur ce que pense ton mari il te connait mieux que toi ;)
Pitone

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Pitone » Wed Apr 24, 2013 8:49 pm

je dirai reprend des etudes et prend un travail ou tu communique (mediatisation, actrice etc...) et puis j'ai l'impression que tu te disperse tu n'est pas assez apaisée pour y voir clair . calme toi et essaye de savoir ce qui te ferai vraiment plaisir de faire. après met tout en oeuvre pour la faire. mais avant tout pose toi rien de faire alors accepte le fais le calmement et tu trouveras ne perd pas d'energie a la dispersion. la reponse est en toi trouve tes talents et puis réalise les. allez du calme regarde bien au fond de toi tu trouveras
Pitone

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fabiola » Thu Apr 25, 2013 7:21 am

Bonjour Julievoyances,

Oui je crois que j'ai eu un gros coup de blues hier... dès que je prends peur, je ne sais plus où j'en suis, ça part dans tous les sens...
Je vais réfléchir à tout cela...
Dis moi, ça m'intrigue, quelles cartes te permettent de conclure que je dois aller vers un métier de communication ou de médiatrice, idem pour le fait que mon mari me connaisse bien ....

Merci.
fabiola

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Pitone » Thu Apr 25, 2013 7:46 am

l'empereur est toujours present et c'est a priori ton mari. regarde le tirage pour savoir si ton mari t'aide il se termine par le bateleur cad un personnage qui avec tous ces outils débute un nouveau travail carte 1. la papesse sur le plan professionnel c'est un guide une therapeute ou un ecrivain. la lune represente le coté artistique et enfin le chariot est la carte de la mediatisation.

que pense tu de te mettre en liberale en tant que mediatrice familiale ou queluqechose comme ca ?
Pitone

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fabiola » Thu Apr 25, 2013 8:21 am

Merci de m'apporter ce complément de réponse,

On retrouve l'empereur également dans le tirage sur mon frère, c'est pour ça que je ne sais plus...
Le charriot me fait penser aussi à mon ancien métier de commercial...
Ce qui est sûr c'est qu'effectivement il y a toujours ces composantes que je recherche : contact relationnel + conseil. Mais bon pour conseiller, faut avoir des compétences, faut que tout ça s'appuie sur une expérience ou une formation, j'ai une formation en droit mais tourné vers le monde des affaires.... Repartir de 0 c'est dur dur...
Médiatrice familiale c'est pas évident, faut je suppose être un peu psy, avoir une expérience dans ce domaine là... Il y a le monde des RH qui m'attirait aussi mais plus côté formation, travailler sur des plans de formation, pas les vendre mais les concevoir.... cette idée revient souvent en ce moment, mais j'ai des tas de raisons pour m'arrêter

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar03U: :Tar15U:
:Tar20U: :Tar11U: :Tar17D: :Tar18U: :Tspace:

Ce qui est le plus proche de ma formation dans le conseil, donner des conseils juridiques ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar14U: :Tspace: :Tar16U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar09D: :Tar07D: :Tar13U: :Tar17D: :Tar03D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Bon, après j'arrête avec toutes mes questions, tant que je n'ai pas défini clairement un projet...
fabiola

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Pitone » Thu Apr 25, 2013 8:28 am

coucou bon ben voila plein de bonne idées qui ont l'air sympa. on arrete avec les tarot la ca devient nimporte quoi. Mon conseil maintenant et de creuser chacune de tes bonnes idées la. Donc maintenant c'est action arrete de cogiter pose sur papier par exemple cahcune de ses idées et note les etapes que tu dois franchir pour y arriver. rencontrer untel , essayer un stage avec unetelle. bon maintenant il faut creuser ces idées regarder si il existe des formations allez surtout RENCONTRER les gens ne reste pas derriere l'ordi maintenant ACTION. et fais par petite etape. je dirai defriche le terrain et a la fin il restera le bon projet. allez hop tu sort tu prend des rdv tu rencontre les professionel qui font ce que tu voudrai faire . hop pole emploi hop hop hop action. :)))))) c'est une partie cool aussi a faire va parler avec les gens :)
Pitone

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Pitone » Thu Apr 25, 2013 8:32 am

va voir au tribunal si il cherche pas des juristes pour les conseils gratuit aux particulier. tu sais tu epux allez demender des conseils gartuit a des avocats une fois par semaine dans les tribunaux.
sinon pour les compagnies d'assurances les juristes repondent en premier lieu aux problemes des gens qui ont une assurance juridique après ce sont des avocat.

et pourquoi tu ferai pas avocat (communication, formation, ecriture et une sorte de mediatisation) passe ton diplome t'a juste a continuer un peu. c'est pas ca qu'il te dit ton mari ?
Pitone

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fabiola » Thu Apr 25, 2013 8:37 am

SI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est ce qu'il veut mon mari, que je devienne avocate :lol:

Bon, je me pose, je respire, je reprends mes esprits .... le message est bien passé.... :wink:

Bonne journée Julievoyances.
fabiola

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT