Reves très compliqués...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Reves très compliqués...

Messagepar Marie Madeleine » Sat Jan 18, 2014 3:26 pm

Bonjour Westort,

J'ai pu déjà constater que tes tirages montre chaque parti d'un tout, on peux nettement voir le lien entre les différentes postes.

je vois pas, je vais demander.
5 mois déjà en 1985 quand il est né c'était un miracle peut-etre lié uax progrès de la médecine. Je sais pas avant si ça aurait pu etre possible :idea: Toi qui a travaillé dans ce domaine tu dois savoir?
Mon cousin du coté de ma mère est né prématuré

Oui, sans appareil médical, comme incubateur et surtout respiratoire assisté, c'est très difficile à garder un prématuré de 5 mois en vie.
Ton cousin c'est dans ta générations, mais ci c'est des mémoire psychogénéalogique il faut monter dans les générations, ce qui n'est pas évidents d'avoir une info puisque ces bébé on ne les déclarait pas et il n'était pas enterré au cimetière.

Ce 'il y a en commun avec moi je crois que c'est une notion de limbes. En décembre je me suis faire lire les registres akaschiques. La première chose qui est ressorti c'est qu'on dirait que je ne suis pas totalement attachée à la vie. Comme dans des limbes. Que j'ai du mal à naitre en quelque sorte

Justement cela peux avoir un lien avec le enfants morts né, avortements, fausse couche. La vie est parfois très surprenant, il y a trois jour, je viens d'expliquer à une autre Caroline, le lien des bébés et les limbes.
Les gens croyant à l'époque il pensait que tous fœtus, bébé, non baptisé allait dans les limbes et restait entre deux mondes.

Aussi bien pour ces ancêtres que ces bébés ne ce trouvait pas en paix suite à cela. Puisque temps qu'ils était dans les limbes ils étaient entre deux monde, il ne pouvait pas aller au ciel il était quincé, mais du coups il ne pouvait pas ce réincarné non plus.

Donc toi tu vie cette problématique, puisque tu n'arrive pas à t'incarné complêtement.

Alors pour ca tu peux faire un acte symbolique.

Moi, j'ai été à une église ou ce trouvait sculpée une représentation des limbes et j'ai prier et laisser brûler une neuvaine de Saint Antoine, comme représentation des neuf mois de grossesse et des bébé perdu, pour tout les foetus et bébés de mon arbre. En même temps j'ai demandé à ce prêtre qui était présent ci il ne voulait pas les baptisé et donné la bénédiction à tous ces fœtus et bébé, ce qu'il a fait, ca m'a fait beaucoup de bien.

Donc tu peux demander à un prêtre de baptisé et de donné la bénédiction tout les fœtus et bébés mort sans être baptisé de ton arbre.

je vais me suis renseignée sur les grossesses dans la famille du coté de ma mère. Du coté de mon père c'est pas vraiment possible.
Ma grand-mère a fait quelques fausses dont une dont apparemment elle était "soulagée"car elle ne voulait pas d'un autre enfant. Ma mère se rappelle de ça quand elle était petite.

Donc pour eux tu peux faire un acte symbolique comme je disais plus haut.

Où as-tu trouvé ces infos? c'est super intéressant!

J'ai des livres à ce niveau là et en mettants plusieurs truc ensemble.

Donc oui ça correspond au 42

C'est super ci tu peux t'y retrouvé.

Et puis la bouche et le vagin sont en relation, je veux dire aussi au niveau physique en termes de tensions musculaires.
J'ai du mal avec cette pathologie à gouter totalement au plaisir de m'ouvrir à moi et à l'autre.

La bouche, c'est le premièr sens qui nous mets en contacte avec l'exterièure, c'est ce qui nous nourri, mais aussi ce qui nous provoque notre premièr plaisir. Donc ici éffectivement, il peut y avoir eu un problème au moment que t'a été nourri, et ce que tu as à goutée à ce moment là et qui t'a pu enlevé tout le gout du plaisir.

J'ai fait un reve incroyable cette nuit. En jeu il y a ma grand-mère et une question d'héritage :arrow: psychogénéalogie mais je vais le raconter sur un nouveau post pour pas encombrer. C'est une période féconde. Les éléments émergents, des éléments de libération je crois.

Oui, j'ai vu ton tirage sur ce rêve, je vais aller voir ca un peux plus en détail.

Ma grand-mère est décédée le 6 janvier 2003 donc il y a 10 ans exactement=un gros cycle.
2003 c'est l'année où j'ai quitté la France pour l'Italie.
Le 6 = 4+2 42 !!! :idea: c'est aussi l'épiphanie
Le 6 on fete les Mélanie c'est le nom de la grand-mère maternelle de ma grand-mère: la lignée :wink:
Je sais que ma gramd-mère et mes tantes allaient souvent chez leur grand-mère et qu'apparament elle avait pas un caractère facile. Mon arrière grand-mère, Lily, sa fille voulait etre enseignante mais sa mère ne voulait pas. Moi en ce moment je suis prof mais je crois que c'est un passage, pas ma voie.

C'est super de voir tout ca.

Mélanie, c'est le mélange qu'on nie, donc ca peux être les enfants né d'un couple qu'on souhaite nié.

Et lily, c'est les problèmes lier au lit, répété à deux fois, li et ly.

Dans l'épiphanie, il y a un statut de roi, qui allait admiré un bébé qui était né d'une vierge une femme non marié, donc ici on peux ce dire que c'est dans l'histoire de ton arbre. Donc ca date de décès montre bien qu'il y avait une histoire d'une mère célibataire et ou le clan n'était pas encore prêt à oublier cette événements, puisqu'il s'est inscrit dans ca date de décès.

Je te laisse déjà avec tout ca.

Gros bisous,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Sat Jan 18, 2014 4:13 pm

Bonjour Marie-madeleine

et encore un grand merci pour ton aide.

Marie Madeleine a écrit:J'ai pu déjà constater que tes tirages montre chaque parti d'un tout, on peux nettement voir le lien entre les différentes postes.

Oui tout à fait :D
Marie Madeleine a écrit:Ton cousin c'est dans ta générations, mais ci c'est des mémoire psychogénéalogique il faut monter dans les générations, ce qui n'est pas évidents d'avoir une info puisque ces bébé on ne les déclarait pas et il n'était pas enterré au cimetière.

Y a aussi toute la famille du coté de mon père mais là je peux pas faire grand chose. Ils sont tous morts ou presque à part sa mère, ma gramd-mère dont on a perdu la trace. J'ai demandé à ma mère si elle avait des infos et on s'est disputées à cause de ça à Noel...ma grand-mère est alcoolique. Je crois qu'elle doit avoir un arbre bien compliqué mais j'ai pas trop les moyens d'enqueter.

Je vais faire l'acte symbolique que tu me conseille, je te remercie. Je sais déjà dans quelle église. A Turin, il y a une église qui s'appelle Gran Madre di Dio. La Grande Mère de Dieu. Incroyable comme nom :wink: En plus elle a la forme d'un gros ventre bien rond.

Marie Madeleine a écrit:La bouche, c'est le premièr sens qui nous mets en contacte avec l'exterièure, c'est ce qui nous nourri, mais aussi ce qui nous provoque notre premièr plaisir. Donc ici éffectivement, il peut y avoir eu un problème au moment que t'a été nourri, et ce que tu as à goutée à ce moment là et qui t'a pu enlevé tout le gout du plaisir.

C'est peut-etre en lien avec les abus ça :idea:

Marie Madeleine a écrit:Oui, j'ai vu ton tirage sur ce rêve, je vais aller voir ca un peux plus en détail.

Merci!!! :D

Marie Madeleine a écrit:Mélanie, c'est le mélange qu'on nie, donc ca peux être les enfants né d'un couple qu'on souhaite nié.

Et lily, c'est les problèmes lier au lit, répété à deux fois, li et ly.

Oui c'est surement quelque chose de l'arbre de ma mère qui est arrivé jsuq'à moi avec un symptome tel, le vaginisme, qu'il faut résoudre. Enfin il y a quelques décennies je serai restée vielle fille comme on disait à l'époque.
C'est intéressant d'ailleurs ce terme en français: on reste fille donc vierge mais on vieillit quand meme.

westort a écrit:Dans l'épiphanie, il y a un statut de roi, qui allait admiré un bébé qui était né d'une vierge une femme non marié, donc ici on peux ce dire que c'est dans l'histoire de ton arbre. Donc ca date de décès montre bien qu'il y avait une histoire d'une mère célibataire et ou le clan n'était pas encore prêt à oublier cette événements, puisqu'il s'est inscrit dans ca date de décès.

Exact!!! Incroyable, sacré Tarot et aussi sacré psychogénéalogie : )

Comme je suis malade, hier soir j'étais chez moi. Ces jours de maladie m'ont permis d'avoir toutes ces infos, je trouve ça bien :), c'était surement nécessaire.

J'ai fait une petit rituel pour ma mamie que j'avais fait pour mon père le 1er novembre. Au cas où son ame aurait besoin d'un2coup de pouce" ;)
J'ai allumé une bougie blanche et une bougie bleu ciel et je l'ai dessinée avec des ailes d'ange. Sur le dessin j'ai écrit ses noms et ses prénoms et ses dates et puis que son ame puisse s'en aller en paix vers la lumière. Ensuite j'ai fait une prière et j'ai laissé les bougies se consumer.
J'ai fait ce tirage pour voir :

est-ce que mon rite pour ma mamie a fonctionné?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar17U:
:Tar10U: :Tar00U: :Tar05D: :Tar19D:
:TppfIT:

On dirait qu'il faut encore un passage avec ce Pape envers pour qu'elle aille vers le Soleil??? Que peut signifier le Diable en solution?

Bon après-midi,

bisous
Caroline
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sat Jan 18, 2014 4:59 pm

Bonjour,

Je vais faire l'acte symbolique que tu me conseille, je te remercie. Je sais déjà dans quelle église. A Turin, il y a une église qui s'appelle Gran Madre di Dio. La Grande Mère de Dieu. Incroyable comme nom :wink: En plus elle a la forme d'un gros ventre bien rond.

Super, c'est une bonne idée, puisque Turin = tu es dedans, dans quoi dans le gros ventre, de la grande mère. Tu reconfie ces fœtus et bébés à la mère suprème.

C'est peut-etre en lien avec les abus ça :idea:

C'est ce qui m'est venu, mais par respect pour ta vie intime je n'ai pas voulu le mentionné.

Oui c'est surement quelque chose de l'arbre de ma mère qui est arrivé jsuq'à moi avec un symptome tel, le vaginisme, qu'il faut résoudre. Enfin il y a quelques décennies je serai restée vielle fille comme on disait à l'époque.
C'est intéressant d'ailleurs ce terme en français: on reste fille donc vierge mais on vieillit quand meme.

La programmation biologique est de survivre, donc ci il y a des mère plus hauts dans l'arbre que meurts à l'accouchements, la solution biologique dans les générations après est de ne plus arriver jusqu'à l'accouchement, comment faire avec des fausse couche ou avortements, après ci il y a eu malgrès tout des femmes qui sont encore morts à cause de la fause couche ou avortement, après la solution biologique est la sterélité ou le faite de rester vierge.

Mais il faut voir cela cas par cas puisque c'est souvent un mélange de differente problématique, c'est comme un programme de pc il y a souvent des sous programme qui font que un programme fonctionne.

Ici tes problèmes peuvent aussi venir du faite que ta grand mère à eu un enfant ilégitime et la honte et rejèt que cela a provoque, qui était d'ailleur toujours bien présent dans ca date de décès, donc pour t'épargné de tombé enceinte d'un enfant hors mariage on fait en sorte que tu ne peux même pas avoir des rapports, de telle facon c'est sur.

C'est pour ca que je t'ai demandé ci le désire était la d'avoir un enfant, comment toi tu vois les choses le mariage est encore important à tes yeux, est t'il important pour toi d'être d'abord marié et puis seulement avoir un enfant.

Puis à un moment tu as écris que la problématique a sauté d'une génération c'est souvent le cas, ce n'est pas qu'elle saute, c'est que il y a une génération qui vie la problématique, celle d'après l'occulte, celle d'après est la pour la faire revenir à la conscience.

Comme je suis malade, hier soir j'étais chez moi. Ces jours de maladie m'ont permis d'avoir toutes ces infos, je trouve ça bien :), c'était surement nécessaire.

Oui, la maladie est très propice, à faire exprimé le mal être, ca nous permet souvent justement de prendre cette pose afin de ce receuillir sur soi.

On dirait qu'il faut encore un passage avec ce Pape envers pour qu'elle aille vers le Soleil??? Que peut signifier le Diable en solution

Etoile qui regarde le diable, c'est peux être encore dépassé quelque chose en rapport avec la honte de cette grossesse hors mariage, en fonction des croyances que nos ancêtres avait à l'époque, quand on était enceinte, non marie, puisque le pape est à l'envers, pas de père et pas de bénédiction, on était destiné à finir en enfers, le diable, donc pas le paradis, la lumière du soleil.

A toi de voir, ci il y a quelque chose qui peux encore t'aider.

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Sat Jan 18, 2014 6:34 pm

Re-bonjour!

les choses commencent à s'organiser.

Marie Madeleine a écrit:après la solution biologique est la sterélité ou le faite de rester vierge.

Oui on dirait que c'est ça qui s'est passé.
Lors de la dispute déclanchée par mes questions sur ma grand-mère paternelle (étrange :idea: )avec mère, on est arrivé ensuite à avoir un dialogue notamment sur sa naissance.
Elle m'a révélée qu'elle avait toujours eu l'amgoisse de tomber enceinte, qu'elle était très attentive à se protéger.
Puis mes parents m'ont "programmée". C'est elle qui a utilisé ce terme et vu ce que tu dis quand tu parles de "programme" je trouve intéressant qu'elle l'est utilisé.
Ils m'ont programmée et je suis arrivée.
Ma mère m'a toujours énormément controlée par rapport aux garçons. J'avais pas le droit de sortir et plusieurs fois elle a insinuée qu'elle me laisserait pas me "faire mettre à plat" (ce sont ses mots)
Elle a du me transmettre cette angoisse qui est devenu un symptome.
Mais maintenant que faire pour que mon inconscient comprenne que ça ne m'appartient pas, c'est un héritage?

Marie Madeleine a écrit:Mais il faut voir cela cas par cas puisque c'est souvent un mélange de differente problématique, c'est comme un programme de pc il y a souvent des sous programme qui font que un programme fonctionne.

Oui il y a en plus les abus et donc toute la partie liée à mon père.

Marie Madeleine a écrit:C'est pour ca que je t'ai demandé ci le désire était la d'avoir un enfant, comment toi tu vois les choses le mariage est encore important à tes yeux, est t'il important pour toi d'être d'abord marié et puis seulement avoir un enfant.

Bah ça n'a jamais fait partie de mes prioriés. J'ai meme très souvent déclaré que c'est pas une obligation pour etre une femme. Avec du recul et ce parcours je pense pouvoir dire que je voulais démontré ça sans que ça vienne pour autant d'une écoute profonde de mon etre.
Petite j'avais très peur de l'accouchement.
J'ai toujours voulu penser que je peux guérir du vaginisme sans devoir devenir mère mais en meme temps on dirait que ça bloque comme ça. Genre "j'ai le droit à une vie s.e.x.uelle sans devoir procréer! "
Le mariage n'est pas important en tant qu'institution par contre le fait de trouver un compagnon avec qui construire oui.
Je dois meme dire que les questions liées à la fidélité m'ont obsédée. Maintenant je relativise meme si je suis à la recherche d'une union basée sur la confiance et la fidélité. Si ça ne marche plus on se salue mais pas d'ambiguité ou de mensonges.
Je crois que j'aimerais bien avoir des enfants mais pas avant d'avoir réalisé certaines choses et d'avoir trouvé ma voie. C'est pas une urgence.
Tout ça est peut-etre une conséquence de ce qu'à vécu ma grand-mère sauf qu'il me manque la réalisation de ma liberté s.e.x.u.elle puisque ça bloque.

westort a écrit:Etoile qui regarde le diable, c'est peux être encore dépassé quelque chose en rapport avec la honte de cette grossesse hors mariage, en fonction des croyances que nos ancêtres avait à l'époque, quand on était enceinte, non marie, puisque le pape est à l'envers, pas de père et pas de bénédiction, on était destiné à finir en enfers, le diable, donc pas le paradis, la lumière du soleil.

Tu veux dire en moi?
Parce que les autres membres de la famille ne l'ont pas fait et ma mère ne veut pas y penser.
Ca suffit que je le fasse moi?

Je suis chaque fois choquée par l'adultère et les tromperies sont une de mes grandes peurs. Alors ça vient peut-etre de là? (indépendamment de choix de ma part bien sur).
Pourtant j'ai souvent pensé à ma grand-mère comme à une victime. Elle avait 23 ans, c'était une gamine meme si pour l'époque, elle aurait pu etre déjà mariée.
L'homme dont elle est tombée enceinte était plus agé et je pense meme pas qu'ils aient eu une relation meme clandestine. Elle a du se retrouver tout de suite enceinte d'après ce qu'on raconte. A l'époque pas de contraception.
Je pense à elle avec une certaine tendresse. Déjà elle était seule et sans le père et en plus ils lui ont mis la honte alors que le mec s'en est tranquillement retourné dans sa famille et personne ne l'a éloigné de chez lui.

Hier en faisant mon rituel j'ai versé pas mal de larmes, je sentais de l'empathie pour ma grand-mère et ça m'a ramenée à moi et à la séparation avec mon ex.

Quand mon ex a essayé de me manipuler en septembre alors qu'en fait il était déjà avec une autre, il a brisé totalement la confiance que je reposais en lui et la possibilitè de rester en bons termes dans la vie. Je me suis sentie abandonnée, seule et sans famille (ici je suis pas dans mon pays et je m'étais attachée à lui et à sa famille").
Il m'a dit qu'il m'aimait alors qu'il était et est avec une autre.
Il l'a redit en décembre...
ça m'a "tuée" si je puis dire.
De quel amour parle-t-on?
Et quand tu me demandes de quelle croyance j'ai du mal à me libérer je crois qu'on tourne autour de ça.

Mais s'agit-il de la croyance selon laquelle "qui aime ne trahit pas", je pense pas vouloir la lacher celle-là...est-ce une erreur :?:

Par contre une chose est certaine: je n'auarais jamais cru qu'il aille jusque là dans l'ambiguité et la manipulation.
Ca crée un conflit en moi entre le fait de l'avoir aimé et ce qu'il a fait et fait.

Quand j'ai fait le rituel je pensais aussi que je voudrais etre une jeune femme légère qui vit sa vie librement sans tous ces fardeaux.
Ma grand-mère a peut-etre ressenti ça, elle s'est retrouvé brusquement avec un énorme poids et sa vie cahmboulée jusqu'à son décès puisqu'elle ne s'en est pas remise. Elle buvait et elle a toujours eu des mecs un peu bizarre. En meme temps, c'était sa manière de faire la "rebelle".

Bon voilà. Merci beaucoup.
On y est presque.
J'ai presque cerné la croyance dont on parlait dans l'autre post. En tous cas celle en lien avec ma grand-mère.

Gros bisous
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sat Jan 18, 2014 7:20 pm

...

Je te laisse déjà un peux avec tout ca, le temps que ca fait chemin.

Et je reviens vers toi demain ou après demain.

Dans le rêve de l'héritage recu de ta grand mère tu parle de poison, et c'est le symbole du Christ, donc l'histoire de la mère célibataire et la virginité y est lier.

Donc ce rêve t'aide aussi à nettoyé ces mémoires.

Ce que tu peux faire aussi c'est mettre deux chaises face à face.

Tu te mets sur ta chaise et tu lui écrit une lettre à ta grand mère ou tu lui dis que tu comprend ca souffrance que ce bébé, qui est ta mère à provoqué chez elle, tout les rêves qu'elles n'a pas pu réaliser, etc ... tous qui te vient, et tu le lui lit à haute voix elle qui est assit en face de toi.

Puis tu te mets à ca place et la tu te mets sur papiers tous qui te viens, et tu le lit à haute voix à toi qui est assis en face d'elle.

Et tu te remets à ta place et tu écris à nouveau une lettre que tu lit, etc ... et tu continu de telle facon, jusqu'au moment que tu sens que les deux partie, donc toi et ta grand mère ont pu exprimer ce qu'ils avaient sur le cœur et qu'il y a une paix qui c'est installé.

A toi de voir ci cela te parle,

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Sat Jan 18, 2014 7:23 pm

Merci : )

je vais le faire demain ou lundi.

Je pense que ça va aider et puis je te raconterai.

Bonne soirée

Caroline
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Sat Jan 18, 2014 8:18 pm

ps: nouveau déclic (avant que j'oublie :wink: )

westort a écrit:pas de père et pas de bénédiction, on était destiné à finir en enfers, le diable, donc pas le paradis, la lumière du soleil.

J'ai toujours été très angoissée par ces histoires de diable quand j'étais petite et je l'associais à la s.e.x.ualité en effet. Toujours eu peur que sans avoir rien fait on m'aurait mise en enfer...
je commence à comprendre pourquoi.
Sa famille était très catholique. Son père était portugais et ils vivaient dans les campagnes normandes.
C'est incroyable. Petite je ne savais rien de ces histoires. Ca serait passé à mon inconscient va ma grand-mère et ses peurs :?:

Bisous!!!
Ce soir je vais mieux, je vais sortir faire la fete après toutes ces découvertes!
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sat Jan 18, 2014 8:52 pm

...

Bonne amusement et bonne fête, n'oublie pas de fêté surtout la vie !!! :wink:

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Mon Jan 20, 2014 5:53 pm

Bonsoir Marie-Madeleine : )

Samedi je suis sortie et je me suis amusée : )
hier j'ai le rituel des 2 chaises et des lettres.

Ca a été émouvant et je crois que j'ai réussi à trouver la paix.
J'ai aussi demandé à ma grand-mère que chacun reprenne ce qui lui appartient et que je puisse avancer dans la vie plus légère.

Je sens que je me suis allégée.
Je cerne mieux ce qui a pu passer dans mon inconscient meme si on dirait qu'il manque encore un passage pour que ce soit limpide.

Maintenant j'aimerais bien aller à la Gran Madre et faire l'acte symbolique pour tous ces bébés morts-nés ou avortés.
Faut que je comprenne comment rencontrer le pretre.
Ou bien faire un autre acte symbolique.
J'ai lu certaines choses sur la neuvaine. Je ne suis pas catholique praticante mais j'ai été baptisée.
Tu penses que je peux quand meme le faire?

Est-ce que mon rite pour ma grand-mère a fonctionné?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar10U: :Tar03U: :Tar16U:
:Tar15U: :Tar05U: :Tar13D: :Tar01D: :Tar04D: :Tar18D:

Où en est l'ame de ma grand-mère maternelle?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar15U:
:Tar12U: :Tar02U: :Tar18U: :Tar04D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfIT:

Hum...ça a pas l'air évident.

Deux fois L'Empereur à l'envers avec l'impératrice en solution :?: :idea:

Bonne soirée,

bisous,

Caroline
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Jan 20, 2014 9:53 pm

Bonjour Caroline,

Ca a été émouvant et je crois que j'ai réussi à trouver la paix.
J'ai aussi demandé à ma grand-mère que chacun reprenne ce qui lui appartient et que je puisse avancer dans la vie plus légère.

Je ne suis pas étonné de voir que tes tirages sont loin d'être top.

Quand on fait ce acte c'est pour ce pardonné et pour pardonné l'autre, mais à ce moment la on ne demande plus qui chaqu'un repars avec ce qui lui appartient, puisque on à compris que tous que la vie mets sur notre route c'est juste et finalement tout fait parti d'un tout. Et ci certaine choses viennent sur ma route c'est qu'ils m'appartiennent tout autant.

Ici tu dis, que je puisse avancé dans la vie plus légère, la tu te mets dans le rôle de victime et ta grand mère, elle est le bourreau qui t'empêche à avoir une vie plus légère.

Puis tu dis je crois avoir réussi à trouver la paix, ou en était ta grand mère quand tu as arrêté.

Maintenant, tu as certainement fait un gros pas en avant en faisant cette acte, mais je pense qu'il faudra allez jusqu'au bout.

Est-ce que mon rite pour ma grand-mère a fonctionné

On voit encore beaucoup de colère, l'arcane sans nom et de la tristesse la lune à exprimer dans le future. Au milieu des deux on retrouve le bateleur et l'empereur, donc ca peux être en lien avec un enfant, un père, un homme. Et je pense que ici ca parle de ton histoire et de celle de ta grand mère.

Dans l'impératrice, on exprime, dans la maison dieu tout sort et on est reconnecter à ca partie divine.

Où en est l'ame de ma grand-mère maternelle

Je pense que la réponse ce trouve déjà dans ce que j'ai écrit plus haut.

Cette impératrice qui regarde le diable, on voit bien cette enchainement encore du bourreau et la victime.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Mon Jan 20, 2014 11:22 pm

Bonsoir Marie-madeleine,

Marie Madeleine a écrit:Quand on fait ce acte c'est pour ce pardonné et pour pardonné l'autre, mais à ce moment la on ne demande plus qui chaqu'un repars avec ce qui lui appartient, puisque on à compris que tous que la vie mets sur notre route c'est juste et finalement tout fait parti d'un tout. Et ci certaine choses viennent sur ma route c'est qu'ils m'appartiennent tout autant.

Je le voyais plus comme remettre les choses à leur juste place. C'est quelque chose que j'ai souvent fait avec ma psy car j'ai tendance à assumer parfois des responsabilités qui ne sont pas les miennes. Et à mélanger ma vie avec celle de mes parents.

Je suis d'accord avec le fait que certaines choses viennent sur notre route pour les affronter mais je ne suis pas responsable de la vie qu'a vécu ma grand-mère.
A travers moi s'exprime quelque chose d'irrésolu dans la famille mais est-ce pour autant que je dois le porter comme un fardeau?
Et ça m'est venu naturellement sur la fin comme pour rééquilibrer les poids de chacun.

Telles ont été mes intentions, elles n'étaient pas mauvaises.

Marie Madeleine a écrit:Ici tu dis, que je puisse avancé dans la vie plus légère, la tu te mets dans le rôle de victime et ta grand mère, elle est le bourreau qui t'empêche à avoir une vie plus légère.

J'arrive pas à sentir ça comme ça, au contraire quand je le faisais je sentais de l'empathie pour ma grand-mère, je la voyais plus elle en victime de son temps et de sa famille.
J'ai aussi pensé ensuite à ma mère et à mes oncles. Eux non plus n'ont pas été responsables de sa vie et pourtant ils en ont payé les pots cassés puisqu'elle a pas vraiment été une bonne mère et les a laissé très seuls.
Et donc là ça m'est venu cette idée des responsabilités de chacun dans la vie.
Pardonner oui mais est-ce que ça veut dire oublier nos responsabilités?

Moi-meme je suis responsable de ma vie. Affronter ou ne pas affronter les blessures de mon passé et mon vaginisme. Guérir ou "refiler le bébé" aux générations suivantes? Ou bien tout simplement m'enfoncer dans le mal etre qui pourrait survenir de ma difficulté et de ma peur de m'ouvrir devant affronter un blocage comme le vaginisme qui donne la sensation d'un truc incontrolable e difficile à résoudre: comme si tu avais un poing ultra fermé et que tu ne pouvais pas commander à ta main de s'ouvrir. Comme si de ton cerveau à ta main il te manquait les nefs.

Marie Madeleine a écrit:On voit encore beaucoup de colère, l'arcane sans nom et de la tristesse la lune à exprimer dans le future. Au milieu des deux on retrouve le bateleur et l'empereur, donc ca peux être en lien avec un enfant, un père, un homme. Et je pense que ici ca parle de ton histoire et de celle de ta grand mère.

Cette colère je la sens pas (en tous cas pas consciemment par rapport à ma grand-mère) par rapport à mon ex oui. Par rapport à mon père non.

Marie Madeleine a écrit:Puis tu dis je crois avoir réussi à trouver la paix, ou en était ta grand mère quand tu as arrêté.

J'ai eu la sensation que ma grand-mère voulait s'en aller, accepter et poursuivre sa voie.
Bon c'est ma sensation.

westort a écrit:Où en est l'ame de ma grand-mère maternelle

Je pense que la réponse ce trouve déjà dans ce que j'ai écrit plus haut.

Cette impératrice qui regarde le diable, on voit bien cette enchainement encore du bourreau et la victime.

J'y penserai et j'essayerai de voir ce qui vient ces jours-ci.

Merci encore,

bonne nuit,

bises

Caroline
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue Jan 21, 2014 12:26 am

Bonjour Caroline,

Je ne doute pas une seconde de ta bonne foi dans les démarges que tu fais.

Mais on dit toujours, ce que la psychologie est pour la conscience, la psychogénéalogie est pour l'inconscient.

Donc c'est different et de ce faite également l'acte qu'on fait, en psychogénéalogie l'acte n'est plus la pour la conscience, mais pour l'inconscient.

Avant de te repondre, j'ai quelques questions à te posé, puisque ce et comment je vais te répondre va être en fonction.

Puisque je ne veut pas t'impossé en ce que moi je croix ou ne croix pas, puisque finalement on ne sait pas grand chose avec certitude. Et c'est suite à cela que je trouve que tout est possible comme tout peux aussi bien être totalement impossible, je tiens compte des deux, je suis ouvert à toutes les hypothèse. Et je fais en fonction de ce qui me parle ou ce que je ressens le plus être juste pour moi à ce moment là.

Donc on pars à partir de ce à quoi en croit ou ressent être juste pour nous à chaque instant.

Alors je souhaite te possé les questions suivante, tu crois en une vie après la mort, tu crois en la réincarnation ou on reviens nettoyé notre karma, tu crois en le faite qu'on né pas dans une famille par hasard, mais que c'est nous qui le choisissons en fonction du karma qu'on vient nettoyé dans cette vie.

C'est important pour moi de savoir les réponses sur ces questions afin de mieux pouvoir te répondre.

Je voulais juste déjà te répondre sur un truc.

Pardonner oui mais est-ce que ça veut dire oublier nos responsabilités

Pardonné ca ne veut pas dire qu'on n'est plus responsable bien au contraire, mais ca veux dire qu'on n'est plus coupable, justement on récupère notre responsabilité, mais plus la culpabilité.

A toi de voir ce que tu on pense.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue Jan 21, 2014 12:49 am

...

Ce que je voulais aussi encore juste te dire, c'est que cette acte il faut dans le plusieurs des cas la répeté plusieurs fois, c'est souvent suite à une confiance qui dois s'installer entre les deux "énergies", afin qu'ils puissent ce confié en totale liberté l'un à l'autre sans qu'il y ai un jugement, sans qu'il y ai un sentiment de pitié, etc ... juste dans une énergie d'amour.

AM = souffle OUR = lumière, un souffle de lumière, qui les guide vers la lumière.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Tue Jan 21, 2014 5:59 pm

Bonjour Marie-Madeleine,

je crois que je commence à comprendre ce que tu as voulu me dire mais j'ai encore besoin de faire un peu de clarté.

C'est pas évident tout ça mais dans le fond, si j'ai réussi à le faire avec mon père pourquoi pas avec ma grand-mère.
Mais il y a surement des choses dont je dois encore prendre conscience notamment en relation avec cet héritage au niveau inconscient et le mélange qui s'opère par rapport à mon histoire avec mon ex. qui persiste encore un peu comme une obsession meme si ça va mieux.

Qu'est-ce que tu as compris des tirages au sujet de mon ex sur l'autre post?
Les choses sont-elles en lien ou je me plate grossièrment :idea: :?:

Je te réponds:

Marie Madeleine a écrit:Alors je souhaite te possé les questions suivante, tu crois en une vie après la mort, tu crois en la réincarnation ou on reviens nettoyé notre karma, tu crois en le faite qu'on né pas dans une famille par hasard, mais que c'est nous qui le choisissons en fonction du karma qu'on vient nettoyé dans cette vie.

Oui j'y crois.
Ma difficulté est encore de bien comprendre le lien entre cela et les responsabilités de chacun comme je te disais. Parfois ça coince pour moi.

J'ai commencé à lire le livre de Jodorowsky sur la psychogénéalogie cet été et ça me parle vraiment.

On vient de me proposer un weekend dans les Marche (centre de l'Italie). C'est du dernière minute mais c'est intéressant car
1. Samedi c'est l'anniv de mon ex et ça me soulage de pas etre en ville :mrgreen:
2. La dame qui nous hébergera a des dons de médium et elle aide les ames égarée à trouver leur chemin vers la lumière...peut-etre que je pourrais lui parler de ma grand-mère :idea: elle pourra peut-etre m'aider...

En rapport avec cet événement qui arrive à l'improviste j'ai fait ces tirages:
Que va m'apporter mon voyage dans les Marche?

:Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar14U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar20D: :Tar04U:
:Tar12D: :Tar02U: :Tar10D:

Est-ce que je vais y trouver des pistes par rapport à ma grand-mère?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar09D: :Tar10U:

Est-ce que S. va pouvoir m'aider?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar12D: :Tspace:
:Tar18U: :Tar04U: :Tar03U: :Tar08D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar00D: :Tar15U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT:

Ils sont un peu longs....si tu as le temps de regarder comme ça juste pour oir si ça a un sens que j'en parle à cette personne ou si je me fourvoie.

Merci encore pour tout,

bisous

Caroline
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Jan 27, 2014 8:06 pm

Coucou Westord,

Je ne t'oublie pas, mais j'ai un problème de santé qui me fatigue beaucoup en ce moment.

Donc dès que je vais mieux ou que je récupère de l'énergie, je reviens vers toi, puisque j'ai envie de te répondre le plus complèt possible ce qui n'est pas possible en ce moment.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT