Marie Madeleine a écrit:J'ai pu déjà constater que tes tirages montre chaque parti d'un tout, on peux nettement voir le lien entre les différentes postes.
Marie Madeleine a écrit:Ton cousin c'est dans ta générations, mais ci c'est des mémoire psychogénéalogique il faut monter dans les générations, ce qui n'est pas évidents d'avoir une info puisque ces bébé on ne les déclarait pas et il n'était pas enterré au cimetière.
Marie Madeleine a écrit:La bouche, c'est le premièr sens qui nous mets en contacte avec l'exterièure, c'est ce qui nous nourri, mais aussi ce qui nous provoque notre premièr plaisir. Donc ici éffectivement, il peut y avoir eu un problème au moment que t'a été nourri, et ce que tu as à goutée à ce moment là et qui t'a pu enlevé tout le gout du plaisir.
Marie Madeleine a écrit:Oui, j'ai vu ton tirage sur ce rêve, je vais aller voir ca un peux plus en détail.
Marie Madeleine a écrit:Mélanie, c'est le mélange qu'on nie, donc ca peux être les enfants né d'un couple qu'on souhaite nié.
Et lily, c'est les problèmes lier au lit, répété à deux fois, li et ly.
westort a écrit:Dans l'épiphanie, il y a un statut de roi, qui allait admiré un bébé qui était né d'une vierge une femme non marié, donc ici on peux ce dire que c'est dans l'histoire de ton arbre. Donc ca date de décès montre bien qu'il y avait une histoire d'une mère célibataire et ou le clan n'était pas encore prêt à oublier cette événements, puisqu'il s'est inscrit dans ca date de décès.
Marie Madeleine a écrit:après la solution biologique est la sterélité ou le faite de rester vierge.
Marie Madeleine a écrit:Mais il faut voir cela cas par cas puisque c'est souvent un mélange de differente problématique, c'est comme un programme de pc il y a souvent des sous programme qui font que un programme fonctionne.
Marie Madeleine a écrit:C'est pour ca que je t'ai demandé ci le désire était la d'avoir un enfant, comment toi tu vois les choses le mariage est encore important à tes yeux, est t'il important pour toi d'être d'abord marié et puis seulement avoir un enfant.
westort a écrit:Etoile qui regarde le diable, c'est peux être encore dépassé quelque chose en rapport avec la honte de cette grossesse hors mariage, en fonction des croyances que nos ancêtres avait à l'époque, quand on était enceinte, non marie, puisque le pape est à l'envers, pas de père et pas de bénédiction, on était destiné à finir en enfers, le diable, donc pas le paradis, la lumière du soleil.
westort a écrit:pas de père et pas de bénédiction, on était destiné à finir en enfers, le diable, donc pas le paradis, la lumière du soleil.
Marie Madeleine a écrit:Quand on fait ce acte c'est pour ce pardonné et pour pardonné l'autre, mais à ce moment la on ne demande plus qui chaqu'un repars avec ce qui lui appartient, puisque on à compris que tous que la vie mets sur notre route c'est juste et finalement tout fait parti d'un tout. Et ci certaine choses viennent sur ma route c'est qu'ils m'appartiennent tout autant.
Marie Madeleine a écrit:Ici tu dis, que je puisse avancé dans la vie plus légère, la tu te mets dans le rôle de victime et ta grand mère, elle est le bourreau qui t'empêche à avoir une vie plus légère.
Marie Madeleine a écrit:On voit encore beaucoup de colère, l'arcane sans nom et de la tristesse la lune à exprimer dans le future. Au milieu des deux on retrouve le bateleur et l'empereur, donc ca peux être en lien avec un enfant, un père, un homme. Et je pense que ici ca parle de ton histoire et de celle de ta grand mère.
Marie Madeleine a écrit:Puis tu dis je crois avoir réussi à trouver la paix, ou en était ta grand mère quand tu as arrêté.
westort a écrit:Où en est l'ame de ma grand-mère maternelle
Je pense que la réponse ce trouve déjà dans ce que j'ai écrit plus haut.
Cette impératrice qui regarde le diable, on voit bien cette enchainement encore du bourreau et la victime.
Marie Madeleine a écrit:Alors je souhaite te possé les questions suivante, tu crois en une vie après la mort, tu crois en la réincarnation ou on reviens nettoyé notre karma, tu crois en le faite qu'on né pas dans une famille par hasard, mais que c'est nous qui le choisissons en fonction du karma qu'on vient nettoyé dans cette vie.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 83 invités