Reves très compliqués...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Reves très compliqués...

Messagepar westort » Tue Jan 28, 2014 7:12 am

Bonjour Marie-Madeleine,

prends bien soin de toi : ).

Plus tard je ferai un retour sur mon week-end dans les Marche.

Bonne journée et merci pour toute l'aide que tu m'as apporté,

Caroline
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Tue Jan 28, 2014 11:01 am

Coucou Westort,

je voulais te répondre sur un truc au début de ce post, puis le temps à filé...

Je voudrais écrire (j'ai commencé par bribes) un western au féminin. Un Western Tortellini. J'adore le Western Spaghetti mais c'est un univers principalement masculin. Bien sur ça parle de féminité et de solitude :mrgreen: et en plus nos échanges par rapport aux rêves des chaussures m'ont donné plein d'idée donc c'est marrant que tu le demandes. Je compte bien l'écrire sans ambition dans un premier temps mais parce que ça fait un moment que j'y pense et que j'ai mis en suspens ma créativité. Faut repartir.

Westort je me suis rendue compte que ça sonne comme où est ce tort? c'est lié à cette histoire d'enquête, ça date pas du rêve cette ambiance d'enquête chez moi et en moi...

Et Zinawane ça vient d'où? :D

excellent ce projet de Western Totellini ! :D
je te demandais ça à propos de ton pseudo parce que justement il m'évoquait quelque chose
je te le livre (ha ha) tu verras si ça fait écho ou pas
"Westort" ça me disait:
West, le point cardinal
et "ort" hors de ou dehors, on sort de l'ouest
au cas on ou on était à l'ouest, ben on en sort :mrgreen:

mais bien sur il y a aussi de l'or la dedans
tu vas la trouver la pépite
chercheuse d'or...?
retrouver son centre ?
bon j'arrête là parce que ça foisonne de pistes !

quand à mon pseudo Zinawane je te raconte l'histoire:
je me rendais à une méditation un soir dans une librairie
la responsable du lieu avait une liste des noms des personnes inscrites qu'elle appelait les uns après les autres pour nous faire entrer dans la salle
quand elle a lu mon nom elle l'a déformé, ça a donné "Zinawane" j'ai tout de suite compris que c'était mon nom, je me suis précisément sentie "appelée"..!
la sensation était très particulière, j'ai répondu à l'appel sans rectifier mon vrai nom auprès de cette personne
je me sentais interpellée à l'intérieur de moi même comme si on me montrait une part inconnue, voire une dimension ou un point de vue inconnu jusqu'alors
ouala
donc en fait "zinawane" je ne sais pas trop ce que ça signifie
mais j'ai reçu la proposition..!
y a un petit côté "Obiwan" qui me plaît mais en fait je connais très mal le personnage du film,
un de ses quatre j'irai voir de plus près..!

bon ça bosse dur avec Marie Madeleine ! c'est chouet

Bonne journée à vous, et à tous !

Zinawane
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue Jan 28, 2014 5:08 pm

Bonjour,

prends bien soin de toi : ).

Plus tard je ferai un retour sur mon week-end dans les Marche.

Bonne journée et merci pour toute l'aide que tu m'as apporté

Merci Caroline, mais t'inquiète je reviens, mais la je suis très fatigué et en plus j'ai du mal à me concentrée, donc c'est un peux difficile, c'est toujours lier au cystite, ca continu.

bon ça bosse dur avec Marie Madeleine ! c'est chouet

Oui, zinawane, mais chez moi ca bosse dur aussi, de la les bobos qui sorte :mrgreen:, mais je sens qu'il y a une libération qui m'attends suite à ca. :wink: En plus 2014 avec tempérance c'est une bonne année pour guérir ses bobos.

Et intéressant l'histoire des choix de pseudos.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Thu Feb 06, 2014 10:39 pm

Bonsoir Zinawane!

zinawane a écrit:excellent ce projet de Western Totellini !
je te demandais ça à propos de ton pseudo parce que justement il m'évoquait quelque chose
je te le livre (ha ha) tu verras si ça fait écho ou pas
"Westort" ça me disait:
West, le point cardinal
et "ort" hors de ou dehors, on sort de l'ouest
au cas on ou on était à l'ouest, ben on en sort

mais bien sur il y a aussi de l'or la dedans
tu vas la trouver la pépite
chercheuse d'or...?
retrouver son centre ?
bon j'arrête là parce que ça foisonne de pistes !

Oui exactement, c'est de tout cela dont tu veux parler. Je suis contente que le titre ou le genre soit déjà évocateur.
Ca fait un moment que j'y pense mais pour différentes raisons liés à mon aprcours de guérison et au travail je renvoie le momentd e m'y remettre...je me suis donnée comme objectif d'écire avant juin.
westort a écrit:donc en fait "zinawane" je ne sais pas trop ce que ça signifie
mais j'ai reçu la proposition..!
y a un petit côté "Obiwan" qui me plaît mais en fait je connais très mal le personnage du film,
un de ses quatre j'irai voir de plus près

:D

intéressant.
Moi ça m'évoque une onde, une vague enfin quelque chose qui vibre et ondule.
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Thu Feb 06, 2014 10:50 pm

Bonne soirée Zinawane , bisous.

Marie-madeleine:

j'espère que tu es en trainde guérir et que ça commence à aller mieux aussi par rapport à ce que tu évoques au sujet de ta sensibilité. C'est un beau don mais j'imagine qu'en effet c'est difficile de s'ouvrir et de canaliser cette énergie. Je te souhaite bon courage et bonne chance.

Je fais un petit retour:

je suis allée dans les Marche, mon amie médium était très prise et on avait pas beaucoup de temps alors j'ai préféré le passer et en jouir avec les vivants :mrgreen: .
Je lui ai dit qu'on laisser la question de ma grand-mère de coté pour l'instant,
je crois qu'il ne faut pas forcer pour ce genre de choses. Elles arrivent quand c'est le bon moment ou bien peut-etre que je peux avoir recours à autre chose concernant ma grand-mère. Bref j'ai pas insisté.

Mon homéopathe qui est assez spirituel et sensible m'a dit qu'il faudra encore du temps pour l'ame de ma grand-mère et queça ne dépend pas que de moi et que je peux guérir indépendamment de son parcours meme si mes intentions et mes prières vont aider.

Au final dans les Marche j'ai quand meme fait une expérience forte. Nous sommes allés au sanctuaire de Loreto. Mon amie m'a dit que je pouvais demander à la Mère divine, la Vierge noire de Loreto de m'aider à transformer quelque chose.
Alors j'ai demandé pour le vaginisme et puis aussi pour l'ame de ma grand-mère.

Les premiers effets ont été des douleurs dans le bas ventre et une nausée intense pendant des jours accompagnée de bile.

Quand j'étais enfant, j'avais toujours, la nausée, toujours de la bile, toujours envie de vomir. Ca m'a rappelé cela.

Puis il y a quelques jours suite à un reve je me suis réveillée avec une terrible contracture, une dame qui me masse m'a dit qu'il s'agit d'une peine ancienne qui appartient peut-etre à ma famille.
J'en parle dans le post "mal de dos ..." si tu en as le temps et l'envie, peux-tu regarder mes tirages?
Je sens bien que c'est en partie l'effet et le développement de ma requete à Loreto, quelque chose veut sortir. A la sortie de l'église, j'ai tout de suite senti une boule à la gorge, mais je ne sais pas ce que c'est.

Merci encore infiniment pour ton aide.
Je t'embrasse et je te souhaite plein de belles choses pour ce 2014, année de la Guérison.

Bonne nuit,

Caroline
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT