revivre la même scêne

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

revivre la même scêne

Messagepar dibor33 » Sun Jan 17, 2010 9:13 am

Bonjour à tous. Hier soir j'étais avec J l'homme que j'aime et j'ai eu la sensation de revivre la même scênequ'au mois de juillet lorsque je l'ai quitté. J'ai eu peur j'étais triste. dois je ranimer notre relation? J'ai besoin d'aide
Tspace: :Tar20U: :Tar08U: :Tar12U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar07D: :Tar11D: :Tar17D: :Tar05D: :Tar00U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

Re: revivre la même scêne

Messagepar ANNA » Sun Jan 17, 2010 9:32 am

Bonjour dibor,
de quoi tu as peur? pourquoi tu te sens triste?
Pour le moment je crois que tu ne dois pas te sentir comme une ninette, face à l' homme. Tu dois prendre ton pouvoir comme femme. Le bon pouvoir eh?.
LE PAPE est à l' envers, ça indique qu' il a un blocage. Avec LA TEMPERANCE comme solution, le ciel va aider.
Si on regarde les extrêms de ton tirage, tant au SOLEIL comme à la MAISON DIEU on voit de la joie. LE MAT se dirige vers cette maison, alors pourquoi pas essayer de mettre un peu d' optimisme et de joie dans votre relation, si tu dis que l' aimes?
Il faut vivre dans un état de joie, non de tristesse, dibor!!!

Il sortent des jeunes gens dans ton tirage, est-ce qu' il a des fils? et toi est-ce que tes fils sont d' acord avec votre relation , dibor?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: revivre la même scêne

Messagepar dibor33 » Sun Jan 17, 2010 10:00 am

Bonjour Anna! oui il a un fils et une fille, moi j'ai un fils et une fille. pour lui je ne sais pas s'ils sont au courant , moi les miens le sont et je ne sais pas s'ils acceptent cette relation et puis ils s'en vont en Australie mes enfants pendant un an . merci pour ton interpretation, je crois que des fois je ne comprends rien, que je bloque sur mes sentiments, ce que je ressens et la peur m'envahit. Si tu vois d'autres élements dans ce tirage ou si tu as d'autres questions dis moi.Merci de ta disponibilité. Dibor
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT