Rien ne va plus...Bientôt un changement général?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rien ne va plus...Bientôt un changement général?

Messagepar cooldid07 » Mon Jun 14, 2010 10:54 pm

Va-t'il y avoir bientôt du changement dans ma vie professionnelle, sociale et
sentimentale où rien ne va depuis quelques années?
Merci de m'éclairer dans cet épais brouillard...

:Tspace: :Tar08U: :Tar15U:
:Tar19U: :Tar21D: :Tar20D:
:TppfFR:
cooldid07

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rien ne va plus...Bientôt un changement général?

Messagepar maïna » Tue Jun 15, 2010 8:11 am

Salut cooldid,

Qu'est-ce qui ne te convient pas dans ta vie, au point d'espérer du changement ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cooldid07 » Wed Jun 16, 2010 11:36 pm

Bsr, pas de travail, pas de vraie vie sociale et pas d'amoureuse...
Je pensais avoir tout dit à demi-mot...
cooldid07

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Jun 17, 2010 7:56 am

Bonjour cooldid,

Arf, tu sais, les mots entiers c'est toujours plus clair que les demi-mots :P :mrgreen:

Il y a deux cartes en solution ici qui parlent de pouvoir et d'affirmation de soi. Est-ce que tu as tendance à te laisser un peu "bouffer" ?
A ne pas réussir à écouter ce que tu veux vraiment parce que les autres parlent plus fort que ta voix intérieure ?

Tu as des projets en ce moment ? des choses que tu aimerais faire ?

Y'a-t-il également des choses à trancher et des décisions à prendre ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cooldid07 » Thu Jun 17, 2010 10:57 pm

Chère Maïna,

Comme je l'ai dit; je nage ds un épais brouillard, ne parvenant à prendre aucune décision,
malgré des tonnes d'idées ou de projets. (je souffre d'un TDAH, càd trouble de l'attention
avec hyperactivité)

Un ami artiste chanteur/imitateur me propose de l'assister techniquement dans son activité
professionnelle qu'il est en train de monter...
J'ai très envie aussi de changer de région (habitant un petit village touristique d'Ardèche)

Etant ancien chef d'entreprise,je n'arrive plus à me projeter comme employé...

Merci de m'éclairer, Cooldid07

:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar10U:
:Tar12D: :Tar04U: :Tar17U: :Tar01U: :Tar13U: :Tar11D: :Tar05U: :Tar16D:
:Tspace: :Tar20U: :Tar09D: :Tar07D: :Tar08D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
cooldid07

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Jun 18, 2010 8:46 am

Bonjour cooldid,

D'accord, alors attend, on va essayer de prendre les choses dans l'ordre le plus possible.

- Ce brouillard où tu es, il a quelle forme ?
Oui je sais la question est bizarre, mais essaye de fermer les yeux, et de visualiser le brouillard qu'il y a dans ta vie. Il va jusqu'où ? il est seulement autour de toi ou bien il recouvre tout ? comment il est ? quelle consistance ? humide ou pas ? :mrgreen:

- Au-delà de cette histoire de TDAH, essaye de me dire, au niveau de ton ressenti, ce qui se passe en toi : qu'est-ce qui fait que tu n'arrives à prendre aucune décision ?
Par exemple, si là je te disais "bon allez, peu importe de quoi il s'agit, c'est seulement pour mettre des priorités, choisis une seule chose dans tous tes projets là maintenant pour t'atteler à la tache et voir si c'est réalisable". Résussirais-tu à choisir ? si non, pourquoi ? qu'est-ce qui se passerait dans ta tête au moment du choix qui crée le trouble ? quelles pensées ?

- Ensuite, tu veux un changement général, d'accord, mais si tu devais mettre une priorité, qu'est-ce qui à ton avis devrait être réglé en premier : le boulot ? le sentimental ? le social ?

Allez va, avec un peu de persévérance et de méthode, on va bien réussir à démêler tout ça et éclaircir les brouillard.. ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cooldid07 » Fri Jun 18, 2010 9:17 pm

Bsr maîna,

Pourquoi est-ce toi qui pose plus de question que le consultant?

Je vais te faire une réponse de Normand; c'est le boulot, le plus important,
puisque c'est lui qui devrait me redonner la pêche, une vie .
Et, une fois bien dans mes pompes et ma tête, mon aura de séduction reviendra et l'amour
devrait me tomber dessus...

Je sais donc ce que je dois faire, mais JE NE LE FAIS PAS...
Je n'arrive pas à me botter le c.l et mon entourage n'y arrive pas non plus...

Le brouillard, c'est l'impossibilité de me concentrer sur une tâche, d'avoir les idées claires,
et surtout, de me donner un objectif et m'y tenir...

Simple...et compliqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A bientôt, Cooldid07
cooldid07

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Jun 22, 2010 8:47 am

Salut,

Tu sais..... ce qui fait avancer réellement, c'est pas les réponses... c'est les questions.
Parce qu'une réponse c'est quelque chose de fermé, qui "clot" une discussion. Alors qu'une question ça ouvre des possibilités et des pistes d'exploration...

Les réponses, en réalité, chacun les trouve soi-même.
Donc oui, quelque part, moi je suis pas là pour donner des réponses mais pour poser des questions, pour que le consultant trouve en lui-même les réponses.

Dans ton premier tirage, il y a quelque chose comme "mettre la charrue avant les boeufs", la carte du Monde, numéro 21, avant le Jugement, numéro 20.
Tu fais ça souvent dans ta vie ?

Par exemple :
est-ce qu'attendre d'avoir un boulot pour être bien dans tes pompes et dans ta tête, ça serait pas une manière de mettre la charrue avant les boeufs ?

Je sais donc ce que je dois faire, mais JE NE LE FAIS PAS...

Ca m'étonne pas.
Y'a rien qui donne moins envie de bouger qu'un "il faut".
Surtout si l'objectif n'est pas Juste en regard du besoin intérieur.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cooldid07 » Tue Jun 22, 2010 10:01 pm

Bsr Maïna,

Cela fait 7 ans que je me pose des questions, époque où j'ai déposé le bilan de mon entreprise.
Et depuis, je vais d'échecs en échecs, d'un point de vue professionnel.
Le couple, bien sûr n'a pas résisté à celà, c'est à dire à mes mauvaises finances.

J'ai eu tout le temps de me poser toutes les questions du monde, de faire le point...

Une chose est sure, je ne poserai plus de question sur ce forum où l'on m'en pose PLUS
que je ne m'en pose moi mm.

Je demande une INTERPRETATION des cartes et je reçois des conseils de morale...

Merci d'avoir essayé mais je pense bien ne pas être au bon endroit...
Cdt
cooldid07

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rinoa » Wed Jun 23, 2010 7:08 am

Je trouve que le consultant à été clair sur sa question^^ moi étant débutante dans le tarot je ne ferais pas l'interprétation vu que je n'ai pas assez d'expérience dans le domaine mais j'en acquis chaque fois que je lis les cartes avec mon bouquin quand je vois les tarologues professionnel (une émission a la tv que je regarde) elle lis les cartes avec précisons :) et pose pas beaucoup de question il faudrait peut-etre je pense bien lire les cartes sa peut prendre du temps en suivant ce que je consultant souhaite savoir en regardant bien les cartes du passé celui du présent et le futur pour voir l'évolution enfin voila mon avis je laisse les tarologues répondre a la suite du tirage :)
rinoa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Jun 23, 2010 10:47 am

Eh ben....

Voilà qui met du baume au coeur pour commencer la journée !! Et ça donne fort envie d'aider son prochain.....

Bon enfin faut bien se prendre des claques de temps en temps, ça apprend....

Si tu ne veux retenir qu'une seule piste de ce que le tirage te dit, et c'est une INTERPRETATION :
tu mets la charrue avant les boeufs.

Pour le reste, va-t-il y avoir un changement ?
Apparemment il faut s'occuper du présent, Justice et Diable regardent droit devant. Le futur ne t'apportera pas de réponse, le tarot ne développe pas au futur.
Ni même au passé d'ailleurs.

Maintenant pour ce qui est de tes/vos attentes, et jugements, sur le travail de tarologue et la lecture des cartes, ça vous appartient.

Bonne journée et bon vent
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT