Rien ne va...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Rien ne va...

Messagepar réalité » Sat Jul 13, 2013 12:13 pm

Coucou Omicron,

la guerre est finie,
:D

J'ai du mal à le croire effectivement, comme quelqu'un qui en revient juste, je pense...

Oui, ce que tu me dis me parle...Je dois m'autoriser à ...tout simplement et c'est là que ça coince, ce dédoublement dont tu parles en fait, comme si j'étais toujours sous le regard de ...Mais ce regard il n'est qu'en moi... Car en plus effectivement même les gens qui pourraient l'avoir ou qui l'ont eu sont sortis de ma vie d'une façon ou d'une autre...les autres s'en fichent , et si je vis ainsi , je n'attirerai plus à qui ça ne convient pas...

En fait , ça rejoint tous les domaines globalement, de mon problème aujourd'hui, quoi...

Il y a encore en moi une difficulté à réaliser que je suis maître de moi , je suis encore prisonnière dans ma tête de schémas qui ne sont plus dans la réalité...

J'ai subi pendant des lustres...Puis je me suis définie en contre ...Me reste à me définir par moi , je suis en plein dedans et j'ai du mal parfois...En écrivant ça, je m'aperçois que j'ai défini le passage de l'enfant à l'ado puis l'adulte en fait... :)

Alors je suis paumée parce que quand on a vécu un modèle imposé des années, on ne sait plus où on est soi, et ça rejoint le post où je parlais de ce qui est juste pour moi , et comment le trouver quand je n'ai jamais pu l'expérimenter, je suis dans le même processus...

Je tâtonne de tous les côtés, mais je prends par éclair conscience de ce que je veux, donc ça avance, je crois...

Merci :wink:

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT