Bonsoir Marie-Madeleine
merci pour ta réponse, ça colle tout à fait : )
je voulais te faire un retour sur l'autre post, celui où on a parlé de mes reves et de ma grand-mère . Tout est lié donc ce post est comme un retour.
Marie Madeleine a écrit:J'espère que tu vas bien.
Oui ça va et toi?
Marie Madeleine a écrit:Quand que je vois ce tirage, j'ai l'impression que vous avez été guide par une énergie invisible dans cette acte, qui vous à guidé de faire des actes dans et par la matière, afin de vivre mieux les choses dans la matière.
Tout s'est incroyablement bien passé: on était aidé aussi par mes amis du reiki et j'avais fait un traitement et une prière avant de partir.
Meme s'il y avait des nuages qui cachaient la lune, la nuit a été claire et c'était plus rassurant pour moi de marcher dans les bois.
La lune a fait voir son visage à la fin du rite.
vivre mieux les choses dans la matière c'est ce qui a été demandé notamment en rapport avec la féminité. Mes amies aussi ont exprimé ce désir. Pour certaines il s'agissait aussi de lacher un passé douloureux.
Pour moi guérir de mon vaginisme, etre libre dans mon corps, coeur et ame en tant que femme dans cette vie.
Marie Madeleine a écrit:Le totale des cartes c'est 5, vous vous êtes crée un pont qui vous permets d'aller d'une rive vers une autre, d'une réalité vers une autre, d'une vision vers une autre et vous êtes béni, le ciel est avec vous.
Avec le soleil au bouts vous évolué vers plus de conscience.
fantastique!
Le rite a amené ses premiers fruits.
Après le weekend j'ai eu un rdv avec mon maitre reiki qui est aussi thérapeute. Pour mes problèmes de sommeil. Mais on a vite glissé sur le féminin et j'ai raconté l'histoire des femmes de famille. Il m'a proposé de faire un rite dans une église consacrée à l'énergie très féminine où il y a notamment un morceau de la grotte de Lourdes.
J'ai prié et remercié ces femmes pour ce qu'elles ont accompli, leur sacrifice et j'ai demandé pardon pour le mal qu'elles ont souffert.
Je l'ai fait pour le coté maternel et paternel.
Ce weekend j'ai fait un stage de lithothérapie avec le prof de reiki, une belle expérience et on a fait une méditation avec un cristal de roche pour rencontrer notre guide.
J'étais comme dans des limbes et j'ai reçu le message "d'exalter ma féminité", ça m'a remuée en partie aussi parce que j'ai été en contact avec un fond de tristesse en moi encore irrésolu et ma tendance à la critique. Je crois que je me juge encore très sévèrement en tant que femme.
J'ai aussi apris plusieurs traitement et rite, notamment un rite pour rééquilibrer masculin et féminin que j'ai proposé à mes amies.
Merci vraiment pour ton aide, tu m'a guidée surtout grace à la psychogénéalogie,et aussi avec tes suggestions
.
J'espère avoir envoyé un peu de lumière à ces ames, je sens que oui.
Je voudrais faire un tirage pour savoir ce que va m'approter ce deuxième rite.
Quels vont etre les effets sur moi du rite à s. Selvaggio?
...hum...pas très lisse...
quels vont etre les effets du cours de lithothérapie?
bisous et bonne soirée