Rite pour la féminité

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rite pour la féminité

Messagepar westort » Sun Feb 16, 2014 7:49 pm

Bonsoir,

hier, avec des amies, on a fait un rite sur la féminité à la pleine lune . On était 5 et chacune avait quelque chose à lacher pour avancer et résoudre des problématiques liées à la féminité. Chacune d'entre nous a voulu abandonner et laisser aller des poids liés au passé mais l préparation et la réalisation du rite on était de beaux moments de partage et de soutien...très féminins.

Je voudrais pose cette question au Tarot:
Quels vont etre les changements sur ma féminité impliqués par notre rite à la pleine lune?

:Tar20U: :Tar11U: :Tar19U:
:TppfIT:

A vous lire,

bonne soirée : )
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rite pour la féminité

Messagepar westort » Mon Feb 24, 2014 1:17 pm

Bonjour à tous,

petit up

bonne journée : )
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Feb 24, 2014 3:58 pm

Coucou Westort,

J'espère que tu vas bien.

Quand que je vois ce tirage, j'ai l'impression que vous avez été guide par une énergie invisible dans cette acte, qui vous à guidé de faire des actes dans et par la matière, afin de vivre mieux les choses dans la matière.

Il y a une notion également qu'un recentrage c'est fait.

Pour moi ca va t'amené à plus savoir vivre cette femme terrestre qui n'a plus peur de ce montré et d'être visible pour les autres.

Ca te permet d'aller vers un nouveau équilibre, qui permets d'avoir confiance dans le présent et qui te permet de vivre ton présent.

Le totale des cartes c'est 5, vous vous êtes crée un pont qui vous permets d'aller d'une rive vers une autre, d'une réalité vers une autre, d'une vision vers une autre et vous êtes béni, le ciel est avec vous.

Avec le soleil au bouts vous évolué vers plus de conscience.

Bises ma belle,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Mon Feb 24, 2014 10:32 pm

Bonsoir Marie-Madeleine

merci pour ta réponse, ça colle tout à fait : )
je voulais te faire un retour sur l'autre post, celui où on a parlé de mes reves et de ma grand-mère . Tout est lié donc ce post est comme un retour.

Marie Madeleine a écrit:J'espère que tu vas bien.

Oui ça va et toi?

Marie Madeleine a écrit:Quand que je vois ce tirage, j'ai l'impression que vous avez été guide par une énergie invisible dans cette acte, qui vous à guidé de faire des actes dans et par la matière, afin de vivre mieux les choses dans la matière.

Tout s'est incroyablement bien passé: on était aidé aussi par mes amis du reiki et j'avais fait un traitement et une prière avant de partir.
Meme s'il y avait des nuages qui cachaient la lune, la nuit a été claire et c'était plus rassurant pour moi de marcher dans les bois.
La lune a fait voir son visage à la fin du rite.

vivre mieux les choses dans la matière c'est ce qui a été demandé notamment en rapport avec la féminité. Mes amies aussi ont exprimé ce désir. Pour certaines il s'agissait aussi de lacher un passé douloureux.
Pour moi guérir de mon vaginisme, etre libre dans mon corps, coeur et ame en tant que femme dans cette vie.

Marie Madeleine a écrit:Le totale des cartes c'est 5, vous vous êtes crée un pont qui vous permets d'aller d'une rive vers une autre, d'une réalité vers une autre, d'une vision vers une autre et vous êtes béni, le ciel est avec vous.

Avec le soleil au bouts vous évolué vers plus de conscience.

:) fantastique!

Le rite a amené ses premiers fruits.
Après le weekend j'ai eu un rdv avec mon maitre reiki qui est aussi thérapeute. Pour mes problèmes de sommeil. Mais on a vite glissé sur le féminin et j'ai raconté l'histoire des femmes de famille. Il m'a proposé de faire un rite dans une église consacrée à l'énergie très féminine où il y a notamment un morceau de la grotte de Lourdes.
J'ai prié et remercié ces femmes pour ce qu'elles ont accompli, leur sacrifice et j'ai demandé pardon pour le mal qu'elles ont souffert.
Je l'ai fait pour le coté maternel et paternel.

Ce weekend j'ai fait un stage de lithothérapie avec le prof de reiki, une belle expérience et on a fait une méditation avec un cristal de roche pour rencontrer notre guide.
J'étais comme dans des limbes et j'ai reçu le message "d'exalter ma féminité", ça m'a remuée en partie aussi parce que j'ai été en contact avec un fond de tristesse en moi encore irrésolu et ma tendance à la critique. Je crois que je me juge encore très sévèrement en tant que femme.
J'ai aussi apris plusieurs traitement et rite, notamment un rite pour rééquilibrer masculin et féminin que j'ai proposé à mes amies.

Merci vraiment pour ton aide, tu m'a guidée surtout grace à la psychogénéalogie,et aussi avec tes suggestions :).

J'espère avoir envoyé un peu de lumière à ces ames, je sens que oui.

Je voudrais faire un tirage pour savoir ce que va m'approter ce deuxième rite.

Quels vont etre les effets sur moi du rite à s. Selvaggio?

:Tspace: :Tar12U: :Tar11U: :Tar05U: :Tar04U:
:Tar20U: :Tar14D: :Tar13D: :Tar17D: :Tar19D:

...hum...pas très lisse...

quels vont etre les effets du cours de lithothérapie?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar01D: :Tar09U:
:Tar12D: :Tar02U: :Tar14U:

bisous et bonne soirée
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT