rolala c'est difficile de commencer!

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: rolala c'est difficile de commencer!

Messagepar ANNA » Tue Oct 14, 2008 4:11 pm

Alors, je crois que tu vas faire un bon choix par raport ton travail, et tu vas avoir du succés, mais au paravant il faut equilibrer la relation avec ta mère. Tu te sents bien, selon toi la comunication avec ta mère n'est pas un problème pour toi, parce que toutes tes cartes sortent à l'endroit, mais ta mère n'est pas tranquil.le du tout. Le destin va actuer pour que vous ayez plus bonne comunication. DIrecte où indirectement elle va guider ton chemin.
Je pense que le futur de ton destin est relationné avec ta mère.
L'EMPEREUR à la fin deu tirage concretize le bon choix par raport au travail. Il semble indiquer un travail comunicative et social par raport aux autres. Est-ce que tu as pensée être un chef qui donne travail aux autres? Qu'est-ce que tu en penses?

Amicalement.

ANNA

Mais ...j'attends d'autres interpretations.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cat2play » Tue Oct 14, 2008 4:22 pm

:shock: :shock: Oh! manquait plus que ma mère! hi,hi! Je plaisante!
Merci beaucoup Anna pour cette analyse, je vais réfléchir à tête reposée à ce que tu as lu dans mes cartes.
Bonne soirée et comme dirait un ami espagnol : " a la felicitad del mundo" (pardon si mon espagnol est incorrect mais je trouve la phrase très jolie).
"Il ne faut pas avoir peur du bonheur, c'est juste un bon moment à passer!"-- R. Gary
cat2play

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cat2play » Tue Oct 14, 2008 4:33 pm

RE, Anna,
Pardon, je n'ai pas répondu à ta question. Quand tu parles de chef qui donne du travail aux autres, tu penses à quelque chose comme un travail dans les ressources humaines? Si c'est le cas, c'est quelque chose qui me plairait bien mais qui demande des diplômes que je n'ai pas! :cry:
"Il ne faut pas avoir peur du bonheur, c'est juste un bon moment à passer!"-- R. Gary
cat2play

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Tue Oct 14, 2008 5:41 pm

ah les mères !! :wink:

Ceci dit, je partage le point de vue de La Catalane (coucou Dany !) , en observant la loi des extrémités, on part d'un Mat tout seul sur sa route pour aller vers l'Amoureux , la 1ère carte sociale de la rangée du bas du Mandala ...le relationnel me parait indiqué....pour une débutante comme moi ! :)

Et toutes les cartes étant à l'endroit, je ne me fais pas trop de soucis pour toi :wink: Tu vas trouver ton domaine !! fais confiance à ton intuition...
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Tue Oct 14, 2008 6:06 pm

Bonjour,

Je viens rajouter quelques éléments.
Je ne comprends pas l'expression tirer un trait sur le passé, c'est ton interpretation ou réellement une notion assimilée et comprise ?
Ce n'est pas une histoire de livres...si tu n'arrives pas à t'orienter aujourd'hui.
Je viens de comprendre pourquoi tu parles de livres, mais ca ne change pas mon avis.
Si tu ne trouves pas le métier qu'il te faut, c'est parce qu'il ya un blocage, cette papesse est à l'envers, ce n'est pas un hasard.

Tu as un probleme pour apprendre ce que d'autres ont fait actuellement.
Pour réussir proprement, il faudrait que tu récupères cette faculté d'apprendre des autres, c'est très important pour débloquer ta recherche.

"Vers quel domaine dois-je me diriger dans ma recherche d'emploi?"

Tu dois accepter cet accompagnement qu'on va te proposer. L'ANPE qui c'est !
Dès que tu auras accepté, ca va tout changer. As tu entendu parler du bilan de compétences ?
Je sens que tu seras orienté vers un travail qui gagne pas mal d'argent.

je cherche un emploi sans avoir de véritable métier.

Ca existe ?

On dirait qu'il y a une chose que tu n'as pas envie de dire.
Aurais tu perdu des papiers ? Tu as cherché dans un tiroir ?

Il me semble que tu es très douée pour accueillir les gens, avec ton caractère, ta vraie nature, et tes capacités relationnelles.
Quand tu parles, tu sais de quoi tu parles, tu es capable de parler de choses assez pointues et précises, pas un simple travail de réception !

Ah ! je viens de comprendre, un métier où il y a beaucoup d'argent, tu seras entourée d'argent pour faire ce travail, peut être des choses matérielles très chères.

As tu déjà fait de la vente de choses très chères et techniques ?
Es tu prete à te déplacer ? Ca sera pas à coté ! Mais ca sera en France.

Amicalement,
yann.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Tue Oct 14, 2008 6:35 pm

Cat, ton espagnol c'est plus correct que mon français sûrement.
Merci bien. Bonne chance à toi aussi !!! Ah.... Et n'oublies pas que quand tu hauras du succés ta mère serà ravie et contente.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cat2play » Tue Oct 14, 2008 6:43 pm

Merci Taek et Yann pour vos réponses!

Hi,hi! L'interprétation est totalement mienne pour tirer un trait sur le passé (et le livre en l'occurrence) mais il est fort possible que je me trompe totalement étant loin (très loin) d'être une experte en la matière comme vous l'avez fort bien compris!

Pour l'apprentissage, Yann, je n'ai rien contre, bien au contraire. J'ai même suivi des formations courtes ainsi qu'un bilan de compétences proposé par l'anpe. Et ce avec une grande assiduité et une grande envie d'apprendre (les autres et leur expérience sont pour moi un grand moteur et une véritable source de bien être). Et tous, formateurs, conseillers, m'ont dit "on ne se fait pas de soucis pour vous", tout comme Taek d'ailleurs ( :wink: ). Seulement voilà, j'accumule les "trésors" enseignés par les autres qui sont autant de perles ajoutées au collier de mes connaissances (poésie quand tu nous tiens, hi,hi!) mais, au bout du compte, je me trouve avec un merveilleux panel de compétences qui ne portent aucun nom de métier et qui peuvent être utilisées de 1000 manières différentes. Car la dure loi du demandeur d'emploi c'est ça : on propose un poste précis avec des diplômes précis et surtout un nom de métier précis que je n'ai pas. Bref, en théorie, plein de choses sont possibles, reste plus qu'à cibler et à convaincre un employeur potentiel que même si on n'a pas le "titre" on a l'envie et les compétences! Et, dans ce sens, les pistes que vous proposez sont une aide précieuse, merci!

Sinon, non, désolée, je ne vois pas de papiers perdus ou de choses cachées. Mais peut-être que j'ai du mal à formuler certaines idées qui ne sont pas claires pour moi?

Pour la vente de choses chères et techniques ça m'est arrivé indirectement mais pas très longtemps. Ceci dit j'ai un goût certain pour les jolies choses (comprendre que je les apprécie) mais je ne suis pas du tout une commerciale. Mon goût va vers l'accueil, le service, la qualité, l'esthétisme, l'échange.

Pour ce qui est du déplacement je n'y vois aucun problème bien au contraire!

Taek, suis d'accord avec toi pour mon intuition sauf qu'en ce moment, elle est en berne :D

En tous cas, je vous remercie tous du temps que vous m'avez accordé aujourd'hui et vous souhaite une douce nuit.
PS : ANNA MERCI!
cat2play

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Tue Oct 14, 2008 7:11 pm

[Taek, suis d'accord avec toi pour mon intuition sauf qu'en ce moment, elle est en berne :D

oui, mais comme l'Amoureux est une carte au futur....sans doute elle reviendra. Ceci dit, l'Amoureux peut simplement indiquer que ton futur domaine professionnel est qq chose que tu aimes faire ..ou que tu aimeras faire ! Mais il y a vraiment du monde autours de toi.... :)

Bonnes soirée !
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cat2play » Wed Oct 15, 2008 8:13 am

Merci Taek!
Bon ben au pire des cas, je pourrais faire la fête avec des amis!! C'est un métier ça? En tous cas voilà déjà des pistes à explorer.
cat2play

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN