Bonjour,
Je viens rajouter quelques éléments.
Je ne comprends pas l'expression tirer un trait sur le passé, c'est ton interpretation ou réellement une notion assimilée et comprise ?
Ce n'est pas une histoire de livres...si tu n'arrives pas à t'orienter aujourd'hui.
Je viens de comprendre pourquoi tu parles de livres, mais ca ne change pas mon avis.
Si tu ne trouves pas le métier qu'il te faut, c'est parce qu'il ya un blocage, cette papesse est à l'envers, ce n'est pas un hasard.
Tu as un probleme pour apprendre ce que d'autres ont fait actuellement.
Pour réussir proprement, il faudrait que tu récupères cette faculté d'apprendre des autres, c'est très important pour débloquer ta recherche.
"Vers quel domaine dois-je me diriger dans ma recherche d'emploi?"
Tu dois accepter cet accompagnement qu'on va te proposer. L'ANPE qui c'est !
Dès que tu auras accepté, ca va tout changer. As tu entendu parler du bilan de compétences ?
Je sens que tu seras orienté vers un travail qui gagne pas mal d'argent.
je cherche un emploi sans avoir de véritable métier.
Ca existe ?
On dirait qu'il y a une chose que tu n'as pas envie de dire.
Aurais tu perdu des papiers ? Tu as cherché dans un tiroir ?
Il me semble que tu es très douée pour accueillir les gens, avec ton caractère, ta vraie nature, et tes capacités relationnelles.
Quand tu parles, tu sais de quoi tu parles, tu es capable de parler de choses assez pointues et précises, pas un simple travail de réception !
Ah ! je viens de comprendre, un métier où il y a beaucoup d'argent, tu seras entourée d'argent pour faire ce travail, peut être des choses matérielles très chères.
As tu déjà fait de la vente de choses très chères et techniques ?
Es tu prete à te déplacer ? Ca sera pas à coté ! Mais ca sera en France.
Amicalement,
yann.