rolala c'est difficile de commencer!

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rolala c'est difficile de commencer!

Messagepar cat2play » Tue Oct 14, 2008 1:09 pm

Bonjour à tous,

Alors voilà, c'est mon tout premier tirage avec cette technique et j'ai essayé d'appliquer les lois à la lettre! J'ai quelques notions du tarot, quelques bouquins aussi, mais à force de voir trop d'infos, on finit par se perdre (moi en tous cas) :oops:
J'ai 35 ans, ai beaucoup voyagé et ai fait des métiers très différents. J'ai également crée une entreprise liée aux livres (ma grande passion) qui malheureusement ne m'a pas permis de dégager assez de ressources pour en vivre. A présent, avec mes valises pleines de compétences diverses et multiples, je cherche un emploi sans avoir de véritable métier. Ma question était donc la suivante :
"Vers quel domaine dois-je me diriger dans ma recherche d'emploi?"

J'ai tiré les cartes suivantes :

:Tar10U:
:Tar02D: :Tar07U: :Tar06U: :Tar04U:
:TppfFR:

Ai compris que sur mon passé, je devais tirer un trait sur les livres....Mais pour la suite, pourquoi donc ce beau conquérant regarde la femme au Livre? Quant à cet amoureux, que peut-il bien dire à l'Empereur qui me donne une idée du domaine professionnel vers lequel orienter mes recherches? Bref, vous l'avez compris, je suis perdue.
Par avance merci de l'aide que vosu pourrez m'apporter dans cette lecture et surtout, bonne journée à tous.
cat2play

FORUM TAROT CAMOIN

Re: rolala c'est difficile de commencer!

Messagepar Prudence » Tue Oct 14, 2008 1:18 pm

I manque une carte à gauche de la papesse (si elle était à l'endroit elle regarderait une autre carte :wink: )
Toujours plus à l'ouest...
Prudence
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Danette » Tue Oct 14, 2008 1:28 pm

coucou
et tu n avais pas besoin de mettre une carte a coté de l amoureux :wink:
a+
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cat2play » Tue Oct 14, 2008 1:31 pm

Ha! merci Prudence!
Comme quoi je n'ai pas bien appliqué (ou compris) les lois. Je pensais que puisque la Papesse était sortie à l'envers, elle regardait le Charriot!! J'ai donc tiré une carte supplémentaire, à gauche de la Papesse et c'est le Mat. Ce qui ne fait que compliquer le schmilblick pour moi!!! Pffff!!!
cat2play

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cat2play » Tue Oct 14, 2008 1:34 pm

Je viens de voir ton message La Catalane, merci aussi! Il me semblait que l'Amoureux regardait dans le vide...et qu'il fallait que je lui donne à voir. Donc là aussi je me suis trompée! Zut!!!
Est-ce que du coup, ce tirage à un sens ou est-ce qu'il vaut mieux que je le recommence? Merci d'avance pour vos éclaircissements dont j'ai GRAND besoin visiblement! :oops: :oops:
"Il ne faut pas avoir peur du bonheur, c'est juste un bon moment à passer!"-- R. Gary
cat2play

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Danette » Tue Oct 14, 2008 1:46 pm

re.....
as tu des dons de Magnétisme???....de guerison?....
l amoureux ... c est aussi la communication...le relationnel...!!!!
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cat2play » Tue Oct 14, 2008 1:54 pm

Non, à part des dons certains pour faire rire et rassurer mes amis rien de plus.
Pour la communication, ça oui, ça rentre dans mes cordes et curieusement c'est plutôt ce vers quoi je tends dans mes recherches d'emploi. Ca m'éclaire un peu plus merci!
"Il ne faut pas avoir peur du bonheur, c'est juste un bon moment à passer!"-- R. Gary
cat2play

FORUM TAROT CAMOIN

Oubli

Messagepar cat2play » Tue Oct 14, 2008 1:55 pm

Re, j'avais oublié de vous remercier pour la rapdité de vos réponses! C'est vraiment chouette!
cat2play

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Danette » Tue Oct 14, 2008 2:12 pm

tu crois aux Anges??
car avec l amoureux le choix est guidé par le ciel ou les Anges..!!! :roll:
belle fin de journée :D
Amicalement
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cat2play » Tue Oct 14, 2008 2:28 pm

Hummm question difficile! D'une certaine manière oui. J'ai d'ailleurs un jeu de cartes des Anges, qui se révèle d'une grande exactitude sur les ambiances d'une journée. Mais c'est un jeu dont les symboliques sont beaucoup moins nombreuses que celles du Tarot. Autrement dit, je ne vois pas trop comment demander à ceux-ci des réponses concrètes quant à la direction à prendre dans mes recherche d'emploi. Il me semblait que le Tarot serait plus approprié mais je crois que je ne suis tout simplement pas à même pour le moment de lire objectivement ce qu'énoncent les cartes. C'est un peu la raison pour laquelle je suis venue sur ce forum, avec le vague espoir qu'on pourrait y voir clair à ma place! :D Mais bon, nos avons chacun notre chemin à parcourir pour trouver nos réponses! Belle journée à toi.
cat2play

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Danette » Tue Oct 14, 2008 2:48 pm

je suis débutante... :oops:
attends que d autres membres viennent donner leurs avis :wink:
je n ai pas analysé toutes les cartes :roll:
a+
Amicalement
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Tue Oct 14, 2008 3:26 pm

Hola Cat2play,
permes-toi que je te pose une question? Quelle relation as tu avec ta mère? est-ce que vous vous comuniquez bien?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cat2play » Tue Oct 14, 2008 3:42 pm

Ola Anna,

Quelle drôle de question concernant le travail!!! hi,hi! Mais non, ma mère et moi on ne s'entend pas plus que ça. La communication est relativement difficile mais ce n'est pas un problème pour moi, ni pour elle je crois. Est-ce que cela éclaire ta lecture de mes cartes?
cat2play

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Tue Oct 14, 2008 3:48 pm

Tirage mis à jour.

:Tspace: :Tar10U:

:Tar00U: :Tar02D: :Tar07U: :Tar06U: :Tar04U:

:Tspace: :TppfES:
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cat2play » Tue Oct 14, 2008 3:51 pm

Merci Anna, je n'arrivais pas à le faire, je ne sais pas pourquoi!
cat2play

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN