Rôle à jouer

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rôle à jouer

Messagepar Zosha » Wed Dec 01, 2021 8:27 am

Coucou,

Mon conjoint en a marre de son boulot depuis des années et il est payé et est reconnu comme technicien mais il est bien plus dans l'entreprise.

Il a la fibre ingénieuse, le vrai technicien Mac Guyver et il est passionnant et même transcendant quand il explique l'énergie. Nos amis le voient comme formateur mais il n'a pas cherché, ne sachant même pas faire un CV et étant dysléxique, pourtant je suis sûre qu'il serait bien plus heureux. Mais voilà, a quel point on projette ou on veut des trucs pour l'autre, l'encourager à être heureux...

J'ai vu un super poste pour lui mais je sais pas si c'est à moi de faire ça, si je dois totalement lâcher prise sur son destin ou si ce rôle de revelatrice serait juste.
Ce serait moi qui ferait les lettres, les CV et c'est pas une partie de plaisir. A la fois je le fais aussi pour moi car j'en ai marre de cette stagnation, j'ai envie de changement et je sais que mon conjoint "suit" et à la fois quand il est parti pour un truc il y va, il se débrouille pour la suite.

Qu'en dit le Tarot ?

:Tar03U: :Tar08U: :Tar10U:
:TppfFR:

Je sais que j'ai pas de question particulière car j'ai juste pensé à ce poste quand j'ai fait le tirage mais je crois que le Traot parle justement de ma position à moi, genre : on sait que c'est toi qui a trouvé mais c'est ok..ou pas.... Et je viens de découvrir que le siège est juste à côté de chez nous et que ce serait visiblement un poste taillé pour lui (formation pour des professionnels sur le matos qu'i utilise !!). Il y aurait des déplacements en France et je pense que ça lui plairait.
Je vais vite en besogne je sais mais il serait capable de dire oui à la minute si on lui propose queque chose...

Curieuse de vos lumières sur vos tirages si vous avez des idées...
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rôle à jouer

Messagepar Khristine7 » Wed Dec 01, 2021 8:55 am

Coucou :wink:

Franchement, ce tirage me parait aller vraiment dans ce sens :idea: Tes idées sont justes et il faut aussi assumer ça, cette capacité à voir juste pour lui. la Justice est aussi celle qui est capable de voir juste pour les autres et de prendre les bonnes décisions pour les autres :idea:
Après, la décision lui appartient mais ça ne t'empêche pas de proposer ce qui te parait juste pour lui :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Wed Dec 01, 2021 10:25 am

HAAAA les hommes, si y avait pas une gonzesse derrière pour les pousser au cul, ils ne feraient jamais rien (commentaire à peine caricatural lol)
Bref, puisqu'il faut les pousser, alors pousse le tien !
gros bisous !
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Wed Dec 01, 2021 11:37 am

Coucou vous deux,

HAAAA les hommes, si y avait pas une gonzesse derrière pour les pousser au cul, ils ne feraient jamais rien (commentaire à peine caricatural lol)

Ahhhh mais t'as raison Chantelune !! En même temps c'est fou à dire mais j'aime bien, je trouve ça mignon :oops: Dans mon cas je trouve touchant quand il accepte mes idées, quand il me suit...
J'ai toujours aimé les mecs très indépendants par le passé mais pour le coup ils en avaient rien à carrer de mon avis, leur ligne était toute traçée.
C'est une preuve d'amour d'écouter les idées de l'autre je trouve...une preuve d'engagement aussi, t'existe pour l'autre, t'es une pierre à l'édifice dans sa vie, j'avais jamais connu ça avant, c'est chouette. :wink:

Franchement, ce tirage me parait aller vraiment dans ce sens :idea: Tes idées sont justes et il faut aussi assumer ça, cette capacité à voir juste pour lui. la Justice est aussi celle qui est capable de voir juste pour les autres et de prendre les bonnes décisions pour les autres :idea:
Après, la décision lui appartient mais ça ne t'empêche pas de proposer ce qui te parait juste pour lui :wink:

Ben en fait ça me rassure ton interprétation, même si ça me rajoute du boulot ça m'enlève un poids quelque part :idea:

Sinon je lui ai parlé et il connait ce job, il commence à être négatif, à me dire que c'est mal payé, qu'il faut toujours répêter la même chose, etc. :roll: Mais rien ne dit qu'il n'y a pas autre chose de plus intéressant pour son profil :wink:

Je vous tiens au jus pour la suite :D

Merciiii les filles :mrgreen:
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT