rompre ma solitude

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rompre ma solitude

Messagepar 57chris » Sun Jan 13, 2013 11:22 am

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar14U:
:Tar20U: :Tar10U: :Tar12U: :Tar02D: :Tar17U: :Tspace: :Tar08U: :Tar00U: :Tar15D: :Tspace:
:Tar06D: :Tar01D: :Tar05D: :Tar21U: :Tar09D: :Tar07U: :Tar11D: :Tar04D: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
et
Bonjour,

une bonne année a tout ceux qui liront ce message.
je m´appelle Christiane et suis née le 28 janvier 1963.
j ai eu un parcours de vie avec des hauts et des bas comme beaucoup de personnes, mais la je commence a me sentir très fatiguée de me battre toute seule. Effectivement je n ai pas toujours pas rencontrer l homme de ma vie (je sais ça peut tenir a moi aussi), j aimerai connaitre cette sensation d être aime et de pouvoir rendre cet amour a cette personne. Suis malheureusement devenue très méfiante et j ai peur d être déçue une fois de plus
au vue du tirage que je viens de faire y a t il une chance que je ne finisse pas solitaire dans mon coin ?
merci pour vos réponses
Christiane
57chris

FORUM TAROT CAMOIN

Re: rompre ma solitude

Messagepar Kim » Sun Jan 13, 2013 12:33 pm

Bonjour Chris,

Sans prendre en compte le tirage, une phrase me fait réagir:
Suis malheureusement devenue très méfiante et j ai peur d être déçue une fois de plus

Cela peut très bien se comprendre. Par contre, si vous voulez qqchose et que vous appliquez la même procédure durant 30 ans, sans résultat... vaut mieux rédiger une nouvelle procédure et fiche à la poubelle l'ancienne.
Quels risques prenez-vous à tenter d'être heureuse ? Pourquoi craignez-vous d'être décue ? On est déçu si l'on place une barre trop haut pour sa propre taille ou seulement lorsque l'on projette sur l'autre des attentes qui sont les nôtres. Autrement, la déception n'est qu'un modèle mental adopté par la personne. On peut très facilement échanger la déception avec un remerciement d'avoir eu la chance de vivre un court instant sympa. Basta.

Si vous prenez chaque rencontre pour ce qu'elle est, soit un moment entre humains, et que vous laissiez le plaisir de la surprise, vous ne pouvez pas être décue.
Certaines vous apporteront une belle discussion, une autre un partage émotionnel, une autre encore que de l'ennui etc etc mais acceptez que c'est un joli cadeau de la vie que de pouvoir rencontrer un semblable. Si la suite mène à de l'amour et bien tant mieux ! Si cette histoire d'amour ne dure que 3 mois ? Et bien merci à cette personne de m'avoir octroyé 3 mois de bonheur.

C'est bientôt votre anniversaire, je vous le souhaite gai et pétillant !
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar 57chris » Sun Jan 13, 2013 3:39 pm

Merci pour ta réponse
sache que ce que tu m as dis je le sais, je sais qu il ne faut pas mettre la barre trop haute, je suis reconnaissante pour tous les bons moments que j ai pu avoir même quand ils étaient très brefs , et bien souvent j ai paye très chers ces quelques instants. Suis quelqu ´un d ´entier et quand je donne je ne donne pas qu a moitie, le revers de la médaille et quand cas de déception je me sens vide et j ai énormément de mal a m en remettre d´ou ma grande peur de pouvoir refaire confiance:Trop souvent déçue et même par moi
Chris
57chris

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Sun Jan 13, 2013 4:32 pm

OUI, et dans ces cas deux solutions:
- On se blinde et on s'enferme à double tours comme cela on ne peut plus souffrir.
- On tente une timide sortie de sa coquille mais en gardant son armure au cas où...
Je n'écris pas tout ceci pour t'ennuyer mais pour gentiment te dire "y'a un bout de persil sur ta dent".

Quitte à me répéter, si un scénario ne fonctionne pas/plus il faut le changer ! Ne plus accepter d'être malheureuse.
Sur les 9 cartes de la première ligne, 7 sont renversées.... 7 blocages en réponse à ta question.
Mais tu mets en lumière ce qu'il faut éliminer de ta vie pour aller de l'avant: "quand cas de déception je me sens vide et j ai énormément de mal a m en remettre d´ou ma grande peur de pouvoir refaire confiance:Trop souvent déçue et même par moi *
Pourquoi te sens-tu vide ? A quoi ce vide fait-il référence dans ta vie passée ? Comment peux-tu te décevoir ? Parce que tu te juges trop durement, parce que l'amour dans ton enfance était liée au fait de ne décevoir personne ? Il faut que tu puisses déblayer toutes ces scories de tes pensées et mettre en route le moteur de ton tout nouveau fonctionnement.
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT