Rothschild Gate

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Rothschild Gate

Messagepar Lachance » Sun Apr 03, 2022 8:12 am

Bonjour à toutes,

Mon grain de sel :wink: en regardant ton tirage Christine, par rapport à ta question, en essayant de n.y mettre aucun sentiment personnel :)

Et je suis rejoins Sirenn.

Je vois la ligne du bas comme évoquant ta question posée avec ton ressenti, l’argent caché sous la table et tout ce qui est dissimulé, non révélé exprimé par cette impératrice déstabilisée par tout ça et qui te représente selon moi.

Et en solution, eh bien un empereur bien assis par rapport à tout ce qui remonte, ça ne lui fait ni chaud ni froid montre l’hermite, (pour ne pas reprendre ici une expression bien plus vulgaire de Chirac :mrgreen: mais c’est exactement ça) et le Pape bénit le diable donc moi aussi je le vois réélu. Le diable est entravé,oui . On l’est toujours par ceux à qui on se soumet . Quand on est financé, on est tenu par ceux qui nous financent et c’est valable pour tous les candidats, ne pas l’oublier, comme pour une et certain emprunt russe toujours pas remboursé en plus du hongrois rajouté :mrgreen:
Mais l’entrave du diable me fait aussi penser qu’ il y a les élections législatives qui viennent après et si le président n’a pas la majorité, alors ses mains sont liées. C’est une victoire biaisée comme le diable :idea:

Donc mon « pari » je le vois réélu mais perdant les législatives :mrgreen:

Maintenant, Christine, comme un tirage traduit toujours des choses de soi, cette impératrice envers dominée par ce pape, les choses qui remontent avec la lune, elle tourne le dos au non-dit du jugement envers, est-ce que ça te renvoie à une figure masculine tutélaire, familiale ou proche, avec qui tu es mal à l’aise dans son approche de l’argent ? :idea: C’est une question personnelle à laquelle tu n’es pas obligée de repondre bien sûr, juste pour toi :wink: à creuser éventuellement…

Bises
…Il y a soixante coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et je m'interroge
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS ! … (Jean Gabin)
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Sun Apr 03, 2022 5:12 pm

Bonjour Lachance,
Je pensais effectivement qu'il pouvait être élu à nouveau mais avoir la minorité au Parlement donc bloqué donc :arrow: cohabitation forcée.

Ceci dit, ma question était centrée sur les élections donc, comme le dit Philippe si souvent, ne jamais extrapoler par rapport à la question posée... :wink:
Donc, pour ma part je pense que ça répond aux élections... Je suis vraiment curieuse...

Pour cette histoire d'argent, non, je ne suis pas d'accord avec ton interprétation. Encore une fois, je le répète (merci à ceux qui lisent le tarot d'écouter le consultant :wink:), j'ai été ravie de ces révélations sur l'argent planqué de sa déclaration patrimoniale (et donc pas du tout déstabilisée au contraire, ça m'a bien fait rigoler) donc la maison dieu envers ne me parle pas, j'ai plutôt vécu la maison dieu endroit avec cette révélation sans parler des affaires McKinsey :mrgreen:

Bon dimanche à tous, on rediscutera après le 1er tour de ce tirage concernant les élections, peut-être y verrons nous plus clair ? :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Grin de Sel » Sat Apr 09, 2022 9:51 pm

Bonjour Khristine et vous toutes,

Nous voilà au matin de cette élection et les premiers résultats ne sont plus très loin,
Au vu des sondages, j’aurais tendance à penser qu’il va-t-être réélu :shock: :roll:

Mais, si je regarde ton tirage et ta question ; Macron va t il ré-élu à nouveau ?
:Tar18U: :Tar04U: :Tar09U: :Tar11U: :Tar05U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar01D: :Tar03D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Je remarque que, sur la ligne du bas de ton tirage, il apparaît qu’Emmanuel Macron, Le Bateleur(R), est en très mauvaise posture et tout ce qui l’entoure également,
Je ne m’attarderai pas sur le Rothschild Gate, puisque cela ne fait pas vraiment parti de ta question, quoique L’Hermite met sa lanterne sur L’Empereur et lui demande des comptes par rapport à ses transferts de fonds dans La Lune, mais ça c’est une autre histoire…

Pour revenir à l’élection, L’Hermite, dans cette position, balaie son passé, il fait table rase, il envoie valdinguer le petit Empereur et même s’il ne regarde pas La Force, il la sent gronder et grandir dans son dos,
Ce qui donne à La Force un certain pouvoir, pour ne pas dire un pouvoir certain, La Lune sera en Lion en ce dimanche 10 avril, elle donnera donc un coup de pouce à La Force, puisqu’elle sera dans son signe, La Force regarde/encourage Le Pape qui bénit Le Diable, celui ou celle qui pourrait nous faire peur, mais aussi le séducteur, le tentateur…
Marine Le Pen et Jean Luc Mélenchon sont des Lions, donc La Force pourrait les représenter, en plus La Lune dans leur signe semble sérieusement les favoriser,

D’après ma lecture Emmanuel Macron pourrait bien être mis à mal par Marine Le Pen et/ou Jean Luc Mélenchon au 1er tour…
Et être obligé de tirer sa révérence devant un Lion au second tour…

Amicalement,
Grin de Sel
"Je peux à tout moment, changer le cours de ma vie, en prenant une nouvelle décision."
Tony Robbins
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Sun Apr 10, 2022 9:01 am

Salut Grin de sel :wink:

Comment vas-tu ? Ça se passe bien ton retour en France ?

Intéressante ta lecture, oui ça peut être ça également...
Pour ma part, comme je me sens incapable de prendre de la distance par rapport à cette question, c'est compliqué de répondre...
Normalement l'élection ou la ré-election, ça devrait être le Jugement. C'est à l'envers mais est ce pour lui (pas ré élu) ou pour moi (ré élection et je le vis mal comme ces 2 années Covid avec ses mesures dictatoriale à la con ! ) ? Quand je regarde le reste du tirage, j'ai bien l'impression que ça parle de lui car je l'ai fait dans la foulée de ce Rothschild Gate... Mais va savoir...
Attendons les résultats, on aura sans doute une piste dès ce soir, qui sait ?
Bon dimanche à toi
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Grin de Sel » Mon Apr 11, 2022 8:04 pm

Hello Khristine :D

Je vais bien merci, je vis au jour le jour et même si ce n’est pas toujours facile, j’essaie d’en tirer le meilleur :wink:

Pour ce qui est des élections, il n’y a pas eu trop de surprises dans les résultats, par rapport à ce qui était prévu dans les sondages,
D’après ma lecture, je m’attendais, peut-être, à un peu plus de suspense, parce que je lisais la première ligne de ton tirage, comme un effondrement possible, de ses bases… mais nous verrons bien ce que le deuxième tour nous réserve :roll:
Bonne semaine à toi,

Amicalement,
Grin de Sel
"Je peux à tout moment, changer le cours de ma vie, en prenant une nouvelle décision."
Tony Robbins
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rosinette » Tue Apr 12, 2022 5:41 am

Bonjour à toutes,
Merci pour ce post et tous ces échanges, c'est super intéressant.

Bonne journée
Rosinette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Tue Apr 12, 2022 6:35 am

Impatiente de voir les résultats le 23.
Personne ne veux tenter un dernier tirage pour le 2nd tour ?
Grin j'espère que tout va bien pour toi, on te vois moins sur le forum tu nous manques !
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Grin de Sel » Tue Apr 12, 2022 8:09 pm

Bonjour à vous toutes :D

Rosinette,
Rosinette a écrit:Bonjour à toutes,
Merci pour ce post et tous ces échanges, c'est super intéressant.

Oui, le post de Khristine est un bien joli salon pour se rencontrer, pour échanger nos idées, nos lectures et plus si affinités :wink:

Chantelune,
CHANTELUNE3 a écrit:Impatiente de voir les résultats le 23

Comme toi, j’avoue être assez impatiente, bien que je ne sois pas certaine d’apprécier le dénouement, quel qu’il soit :roll:
CHANTELUNE3 a écrit:Personne ne veux tenter un dernier tirage pour le 2nd tour ?

Pour un autre tirage je laisserai la main à Khristine, si elle le désire, puisque c’est son post… Khristine le Tarot est dans tes mains :D
CHANTELUNE3 a écrit:Grin j'espère que tout va bien pour toi, on te vois moins sur le forum tu nous manques !

Comme je le disais a Khristine, je vais tout doucement, je me donne du temps, parce que j’ai besoin de temps pour me retrouver… me trouver,
Maintenant, je pense que j’ai passé assez de temps à virevolter autour de mon nombril :? :mrgreen: et je devrais être de retour sur le forum très bientôt,

Bises,
Grin de Sel
Tony Robbins
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Tue Apr 12, 2022 8:23 pm

Ha mais tu fais très bien de t occuper de ton nombril (sinon qui le ferait ?), il est des périodes où cest salvateur de se (re)trouver, alors prends tout ton temps !
Les fidèles du forum ne s envoleront pas et il y a plein de nouveaux :)
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Grin de Sel » Tue Apr 12, 2022 8:33 pm

Image
Tony Robbins
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT