Bonjour à toutes,
Mon grain de sel en regardant ton tirage Christine, par rapport à ta question, en essayant de n.y mettre aucun sentiment personnel
Et je suis rejoins Sirenn.
Je vois la ligne du bas comme évoquant ta question posée avec ton ressenti, l’argent caché sous la table et tout ce qui est dissimulé, non révélé exprimé par cette impératrice déstabilisée par tout ça et qui te représente selon moi.
Et en solution, eh bien un empereur bien assis par rapport à tout ce qui remonte, ça ne lui fait ni chaud ni froid montre l’hermite, (pour ne pas reprendre ici une expression bien plus vulgaire de Chirac mais c’est exactement ça) et le Pape bénit le diable donc moi aussi je le vois réélu. Le diable est entravé,oui . On l’est toujours par ceux à qui on se soumet . Quand on est financé, on est tenu par ceux qui nous financent et c’est valable pour tous les candidats, ne pas l’oublier, comme pour une et certain emprunt russe toujours pas remboursé en plus du hongrois rajouté
Mais l’entrave du diable me fait aussi penser qu’ il y a les élections législatives qui viennent après et si le président n’a pas la majorité, alors ses mains sont liées. C’est une victoire biaisée comme le diable
Donc mon « pari » je le vois réélu mais perdant les législatives
Maintenant, Christine, comme un tirage traduit toujours des choses de soi, cette impératrice envers dominée par ce pape, les choses qui remontent avec la lune, elle tourne le dos au non-dit du jugement envers, est-ce que ça te renvoie à une figure masculine tutélaire, familiale ou proche, avec qui tu es mal à l’aise dans son approche de l’argent ? C’est une question personnelle à laquelle tu n’es pas obligée de repondre bien sûr, juste pour toi à creuser éventuellement…
Bises