Route un peu sombre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Route un peu sombre

Messagepar grimm » Wed Mar 03, 2010 10:01 am

Bonjour amis du Tarot,
Je n'ai pas trouvé le compagnon fait pour moi et les questions sur le sens de la vie sont au coeur de mes pensées ...
J'ai quelques amis de très longue date, fidèles, une famille très restreinte et pas toujours aussi unie que je le voudrais, des soucis matériels à la pelle comme des tests incessants pour éprouver ma foi et mon courage ...
Il y a bien une toute petite flamme au fond de moi, mais le souffle pour en faire une grande et chaude lumière ne vient plus ....
Je cherche autre chose, quelque chose de clair, de fort et de doux pour dissiper mon ignorance et cette douloureuse dérision ....
Tarot suis-je sur le bon chemin ?
:Tar12U: :Tar09U: :Tar01U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar18D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Il y a Le Monde au bout :) alors pourquoi suis-je si :( ?
Merci pour vos lectures, merci pour votre aide,
grimm
grimm

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Route un peu sombre

Messagepar Marie Madeleine » Wed Mar 03, 2010 12:12 pm

Coucou,

C'est qui ce pendu, que la papesse, le bateleur et l'hermite régarde, l'hermite essaye même de l'éclairer de mieux qu'il peux, peux t'il representer un bébé, un enfant.

Qui a été bloquer dans ton arbre généalogique, quelle schéma ton inconscient te fait répeter.

Y a t'il eu des injustice dans la ligné des femmes dans ton arbre généalogique.

Ici je pose même là question comment sont passer les grossesses et accouchements de toi et des autres femmes de ton arbre, y a t'il eu des actes vecu comme violant, des césariennes, forceps, ventouses, sans parler de "pertes d'enfant avant terme" ou autres.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar grimm » Wed Mar 03, 2010 1:26 pm

Bonjour Marie-Madeleine,
Généalogie, femmes ?
Mes grands-parents maternels et paternels ne sont plus de ce monde, me parents non plus ...
Il y a toujours eu beaucoup de non-dits dans ma famille, les seules choses que j'en connais sont celles que j'ai un peu forcé ma mère à me dire et sans doute ne sais-je pas tout. Il me reste un oncle (mon parrain au Canada) qui ne répond même pas à mes lettres.
Les femmes de la famille sont soit des femmes fortes et entreprenantes (comme feu la tante Lucie, soeur de mon grand-père maternel, Marie-Louise, ma grand-mère paternelle) ... et des femmes trop sensibles et artistes brimées comme ma grand-mère maternelle Anna-Maria, des femmes trompée, complexée, aventurière brimée comme Anne, ma mère, Huguette la soeur de mon père .....
Enfant(s) ?
Nous sommes 3 (moi l'aînée, mon frère et ma soeur)
Vers la fin de sa vie, ma mère m'a dit "je pourrais avoir aujourd'hui un fils de ton âge" et impossible d'obtenir d'autre confidences, c'est comme si elle avait lâché cette parole par mégarde ..... Ma mère aurait-elle porté un enfant avant nous, un enfant perdu sacrifié, toujours vivant ? Cette idée ne m'a jamais été désagréable, me découvrir un autre frère me serait un bonheur ...
Accouchements ? fausses couches ? violence ?
Mon premier couchement a duré 17 heures, violent, oui
J'ai perdu un enfant, car enceinte sous stérilet
Le père de mes enfants a été violent, je l'ai quitté dès la première violence,
Voilà un peu en vrac les images douloureuses qui me viennent ...
Certainement et inconsciemment, depuis que je suis enfant je sens que je dois me battre seule que je dois chercher ce qu'on me cache, je n'ai jamais rien osé demander à un homme, de peur que ce qu'il me donne ne soit pas spontanné ...
Cela explique-t-il ce chemin difficile ?
grimm
grimm

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar grimm » Thu Mar 04, 2010 9:51 am

Hello,
Je remonte mon post car je veux vous faire partager à tous ce qui vient de m'arriver.
Comme j'avais depuis longtemps une profonde tristesse et me sentais désabusée, et malgré vos sages lectures de plusieurs posts angoissés, mon coeur résistait à la joie, alors j'ai inventé ma propre petite prière de 9 lignes, que je dis tout haut chaque matin à 11 heures, à deux pas de chez moi, devant l'océan et .... je vous passe les détails, hier soir ma fille cadette, par des mots très directs par mail m'a ouvert les yeux sur mon erreur (peur, culpabilité, foi chancelante) Ma fille a été mon petit guide à la plume sensible, je pense que Dieu lui a soufflé les mots à ma portée, plutôt que de poser sa grande et douce paluche invisible sur mon épaule, ce qui maurait peut-être fait peur :lol:
Bref, la "route un peu sombre" s'éclaire, merci du fond du coeur :)
Je vous laisse, je pars faire ma prière devant l'océan :!:
grimm
grimm

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT