Hello,
Bon si je regarde ton tirage sous un autre angle, en liant les métiers aux cartes, il me semble que tu as des compétences solides en tant que secrétaire et assistante de direction.
Rigueur et organisation, ordre, calme, réceptivité, capacités d'écoute, (Justice et Papesse dans le tirage).
Tout cela semble encourager à insister peut-être un peu plus dans ce domaine. Enfin il me semble.
Ca mériterait d'être vérifié avec un tirage spécifique.
Tu as cherché combien de temps dans ce domaine sans trouver ? tu as insisté un peu ?
qu'est-ce qui coincait ? ton profil ? pas d'opportunités ? pas de débouchés assez rapidement ? tu vis en ville ou dans un coin un peu perdu ?
Mon rêve secret : avoir suffisamment d'argent pour m'offrir la formation Camoin et, qui sait, devenir tarologue ? C'est contraire à tous les principes d'une éducation stricte et rationaliste au dernier degré, mais l'ésotérisme est mon jardin secret.
Et est-ce que ce ne serait pas un projet envisageable cela ? trouver un taf dans le domaine qu etu connais le mieux, ou bien ouvrir plus large même avec surtout comme objectif de trouver un taf, sachant que ce taf ne serait pas une fin en soi mais une passerelle vers ce rêve que tu souhaites réaliser ?
Sincèrement, ton tirage n'est pas mauvais à mon sens, mais il y a que tu as été tellement perturbée et ballottée qu etu retrouves plus tes petits si je peux dir eça comme ça, et c'est normal.
Peut-être qu'il serait judicieux aussi, en parallèle, de voir ce qui se passait dans ta vie à ce moment-là où tout est parti en vrille au niveau professionnel.
Y'avait d'autres choses qui bougeaient ? y'avait quelque chose de particulier qui se passait ?
Tu apparais dans le tirage comme quelqu'un sur qui on peut compter, qui a du courage, du dynamisme et beaucoup de qualités qui peuvent servir dans beaucoup de métiers je dirais, de manière assez polyvalente.
Le problème n'est pas là, c'est pas toi le problème dans le sens de ta valeur personnelle, le problème c'est de retrouver une direction comme je disais plu shaut, et déjà de t'autoriser à en retrouver une donc, en amont.
Donc de remettre de la cohérence dans tout cela, de reprendre les choses doucement au point de départ, tranquillement et surement, et petit à petit te remettre dans le bon sens de la marche en rétablissant de la confiance et de la stabilité dans ton avancée.
Ca va se faire, mais il faut un peu de temps, il faut je crois accepter de reprendre la réflexion au point de départ.
Peut-être aussi présentement te demander quelles sont les priorités ? quels sont tes besoins primordiaux actuellement ?
A te lire
Omi
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"