Bonjour Cassie,
Merci beaucoup pour ton message!
Quand j’ai demandé plus d’explications il m’a dit : ne te tourmente pas à chercher des explications, le problème vient de moi… c’est mon problème etc … Enfin ça c’est encore une excuse clichée pour ne pas s’expliquer évidemment. je lui ai dit je ne suis pas d’accord dans une relation on est à deux et je pense que c’est aussi mon problème et que j’ai besoin de comprendre pour avancer si je dois tourner la page, et même si cela doit blesser mon amour-propre, j’aurais préféré que tu sois honnête avec moi.
Et ça c’était samedi en début d’après-midi et depuis plus rien le vide sidéral.
Autant, ça m’est arrivé qu’un ex regarde encore mes Story par exemple ou Répondre à mon dernier message, mais là il a disparu du jour au lendemain.
J’ai trouvé ça vraiment horrible comme manière de faire, sachant que durant les quatre mois on a eu aucune tension, on a beaucoup ri , échangé et on avait même eu des conversations assez profondes. On devait passer 10 jours ensemble Noël et nouvel an… Gros choc de fin d’année. De mon côté je ne insisterai pas et je ne chercherai pas à reprendre la relation car forcer les choses ne marche jamais, et puis j’ai un minimum d’amour-propre aussi quand même !
Je pense me payer un voyage ailleurs.
Si jamais il revenait vers moi, je lui dirai que j’ai déjà prévu autre chose je l’enverrai réfléchir à son comportement et à ce qu’il souhaite vraiment.
Je vous tiendrai au courant
Passez tous de très bonnes fêtes