Mikado さんが書きました:Bonjour nad
Merci mais tu sais je n’ai pas de preuve concrète du harcèlement moral du coup c’est compliqué et ça demande beaucoup d’energie.
Hier ils m’ont dit : Il nous faut des arguments pour justifier la rupture conventionnelle sinon on entre en négociation, on ne veut pas te laisser sans rien après.
En gros ils inversent les chosent, ils ont oublié complètement le fait que je sois stressée et que je sois épuisée comme je leur en ai fait part la semaine d’avant. Ils ressortent en sauveurs : » tu veux partir ok on va t’arranger ne t’inquiètes Pas !! »
J’espere qu’ils vont finir par accepter !
Bonne journée nad
c'est vrai qu'il est difficile, trés difficile de prouver le harcélement, mais d'aprés mes souvenirs, tu as déjà vu un médecin.
En ce moment, je vis, ainsi que tous mes collègues, ce genre de harcélement de la part de la direction, c'est usant autant physiquement que moralement. Fais toi bien accompagner par des personnes extérieures notamment .
Laisses les se positionner en sauveur, gardes ta ligne de conduite et arrétes toi, il me semble que tu en avais parler plus haut, en attendant que la procédure se fasse.
gardes courage