Bonjour Mikado, ou plutôt bonsoir,
Bon tu as survécu à ton entretien, c'est déjà ça
Tu mentionnes qu'il n'y avait qu'un seul interlocuteur à l'entretien, cela est plutôt bon signe dans le sens où ils n'ont pas cherché à te braquer : quand un employeur se ramène à plusieurs alors que le salarié est tout seul, cela bloque le salarié car il se sent agressé, comme ne sachant d'où vont venir les coups car trop de monde en face !!! Alors que là, on est plus en un contre un, les yeux dans les yeux en quelque sorte. Cela est plus propice au dialogue. Ils ont ramené leur représentant à une seule personne pour mieux te charmer en un sens et tenter de te ramener à la raison selon eux puisqu'il a dû t'expliquer que tu demandais des choses impossibles et que si tu baissais tes prétentions, ils seraient enclins à accepter ta demande
Ton avocate va certainement reprendre ta demande en ajoutant qu'elle pourrait demander pour toi beaucoup plus aux Prud'hommes et qu'il serait préférable d'accepter, ne serait que pour gagner les frais de l'article 700
Après, je ne connais pas la teneur de ton différend avec ton employeur et je laisse le soin à ton avocate de te conseiller au mieux : aucun avocat ne peut te demander de dévoiler les éléments de ton dossier et te donner des conseils sur un site "ouvert" au risque de compromettre l'évolution de ton dossier (imagine que l'un des représentants de ton employeur soit sur ce site, car on évolue sous un pseudo et qu'il lise ce que tu comptes faire dans peu de temps ; là, c'est mieux qu'une demande d'interprétation de tarot lol).
reste confiante mais la façon dont tu décris ton entretien laisse optimiste, même s'ils aimeraient une réponse du genre : je maintiens mes demandes mais je vous fais 10% de réduction si vous me donnez une réponse favorable sous 10 jours
cordialement
Fadieze