Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
quelle que soit l'interprétation faite à ton tirage (ce n'est pas mon domaine), on est de tout cœur avec toi et, bien que cela soit surprenant à dire, espérons qu'ils se séparent de toi en donnant une suite favorable à tes demandes récapitulées dans le courrier de ton avocate !!!
On croise les doigts pour toi pour ta rencontre de ce lundi avec ton employeur !!!!
Ils ont eu peur de la lettre recommandée de l’avocate et m’ont donné un accord verbal sans conditions ce coup ci. On commence la procédure lundi prochain et je termine le 30 novembre avec prime et congé payé.
Merci à tous pour votre soutien et merci à natys pour ta lecture.
Quand tu as la tête dans le guidon ça te paraît long mais oui finalement ça a été rapide.
Maintenant place à la reconstruction : Je viens de voir le psychiatre ce matin meme qui pratique l’emdr , il m’a dit qu’il pouvait m’aider à éviter de reproduire les schémas qui me posent problème.
On verra ça à la fin du mois !
Il m’a dit : « vous êtes courageuse et vous vous battez, maintenant il faut aussi récupérer un peu ».