rupture de contrat ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rupture de contrat ?

Messagepar amaiama » Thu Dec 03, 2009 9:49 pm

Bonsoir,
Voici ma question :
Y a - t - il une rupture de mon contrat de travail avec mon employeur principal ?
:Tar18U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar14U:
:Tspace: :Tar12D: :Tar01U: :Tar02U: :Tar11U: :Tar17D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar09D: :Tar06D: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar05U: :Tar21D: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar04D: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
amaiama

FORUM TAROT CAMOIN

Re: rupture de contrat ?

Messagepar maïna » Fri Dec 04, 2009 2:54 pm

Bonjour,

C'est ce que tu souhaiterais ?

Il est drôle ce tirage, la forme on dirait un scorpion.
Il y a quelqu'un qui "pique" l'autre dans cette histoire ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar amaiama » Fri Dec 04, 2009 8:52 pm

Bonsoir,
Merci pour ton message. Pour répondre à ta question, je dirais qu'au fond, j'aimerais effectivement partir. Le seul problème reste qu'en quittant cet employeur principal, je me place dans une situation de précarité et d'incertitude. Jusqu'à présent, j'ai pu trouver d'autres vacations grâce à ce travail et je redoute de me retrouver dans une situation où je n'aurai plus le choix. Si quelqu'un doit "piquer" l'autre, autant avouer que j'aimerais que ce soit moi, au vu des nombreuses irrégularités qui apparaissent dans les nouvelles conditions de travail que m'impose cette boîte. Pour autant, j'ai l'impression que mon patron et la direction me poussent vers la sortie sans que je fasse trop de vagues.
amaiama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Mon Dec 07, 2009 9:20 am

Salut Amaiama

En effet, quelque chose semble pas très "clair" dans cette ambiance...

Maintenant les lames précisément ne me semblent pas parler de "rupture de contrat" automatique dans le futur, le diable a des liens, des "cordes", donc à mon sens ça parle plus d'un contrat maintenu.
Ceci étant, le tarot remonte un peu pour amener aussi la carte du soleil, en solution, qui peut être une autre issue possible à l'affaire, et qui là parle de liberté.
J'ai l'impression en gros que le tarot lui aussi te "pousse vers la sortie", par contre, la Justice en solution indique qu'il faudrait quand même que tout ça se termine correctement, proprement si j'ose dire, dans la justice.

Est-ce qu'il n'est pas possible de partir dans de bonnes conditions ?

Le truc si tu veux, c'est qu'à mon sens tu as vraiment les deux possibilités.
Tu peux rester, j'ai pas l'impression qu'ils te mettront dehors, mais par contre l'ambiance ne semble pas aller en s'améliorant.
Tu peux aussi partir, mais il faudrait que ça puisse être dans le respect de toi, sans te mettre dans une mauvaise position.

Tu as un supérieur hiérarchique direct ? lui as-tu parlé ? (de ces mauvaises conditions de travail par exemple)
Quel est son attitude vis à vis de toi ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar amaiama » Sun Jan 03, 2010 3:08 pm

Merci Maïna, pour ta réponse précise que je n'avais pas lue. Je pense que j'aimerais vraiment partir parce que, effectivement, l'ambiance ne va pas en s'améliorant, mais je redoute de ne pas trouver autre chose par la suite. Apparemment , si je prends la décision de partir, je dois le faire dans les jours qui viennent pour être licenciée économiquement. Pour autant, je me sens dans une impasse.
Merci encore pour ta réponse et je te souhaite une bonne et heureuse année 2010 !
Amaiama
amaiama

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT