RUPTURE DEFINITIVE OU NON ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

RUPTURE DEFINITIVE OU NON ?

Messagepar felinelle » Fri Nov 09, 2012 6:14 pm

:Tar11U: :Tar01U: :Tar17U:
:TppfFR:

Bonjour

je viens de recevoir un email de Philippe Camoin concernant ses stages et en le visitant je vois qu'il est possible d'avoir un tirage gratuit.
Le sujet est le suivant :
je viens de vivre une rupture avec mon ami qui est difficile. Car il veut terminer une relation qu'il avait avant de me connaître.
J'aimerai savoir si pour moi cette rupture est définitive ou si nous allons nous revoir et regarder ensemble vers l'avenir.
Je suis une femme et lui un homme.Merci d'avance de votre réponse qui m'aidera peut-être à sortir de mon marasme. Car soit je l'attends, soit je tourne la page alors vers une autre direction.
felinelle

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT