rupture définitive

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rupture définitive

Messagepar seramolap » Wed Sep 16, 2009 4:52 pm

Mon compagnon et moi avons rompu vers la mi-août, du moins c'est lui qui est parti.
Je voudrais savoir s'il a toujours des sentiments pour moi ou si cette séparation est vraiment définitive.
:Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar18U: :Tar05U: :Tar20D:
:TppfFR:
seramolap

FORUM TAROT CAMOIN

Re: rupture définitive

Messagepar maïna » Thu Sep 17, 2009 9:50 am

Bonjour Seramolap,

Je pense que cette séparation est définitive.... le jugement à l'envers ça indique qu'il n'y aura pas de "renaissance", de renouveau de la relation. Et avec la roue en solution, ça confirme, il faut laisser la roue tourner, passer dans un autre cycle, dans autre chose.

La lune parle de séparation, à l'endroit ça veut dire que c'est bien cette séparation, c'est en ordre.
Le pape à l'endroit de même "bénit" ça, donne son approbation.

A mon avis c'est fini.... le tarot invite à accepter de passer à autre chose...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT