Rupture difficile

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Rupture difficile

Messagepar Mat2102 » Sun Nov 17, 2019 10:27 pm

Ah mince, la dernière question était plutôt la concernant elle... donc comme tu m'as dit pas facile de lire le tirage...

Je reformule :

Si je fais le premier pas pour retrouver ma femme, es-ce que cela sera bénéfique pour notre couple ?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar00D: :Tar04U: :Tar17U: :Tar14U: :Tar03D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci

Mat
Mat2102

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon Nov 18, 2019 5:18 am

Hello Mat,
Pendant qu'on y est, autant tout balayer tous les secteurs : tu disais que tu étais en train de réfléchir à une idée, tu peux l'evoquer ?
A plus tard :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mat2102 » Mon Nov 18, 2019 6:19 am

Pour le travail... Me former pour du coaching de vie associé au sport...

Merci
Mat2102

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon Nov 18, 2019 10:35 am

Hello :wink:

Mat2102 a écrit:Pour le travail... Me former pour du coaching de vie associé au sport...

Merci

ah oui effectivement, ça peut etre une bonne idée car l'Empereur peut encadrer des personnes pour les aider à un renouveau ou quelque chose de ce genre...(1er tirage).

Mat2102 a écrit:Ah mince, la dernière question était plutôt la concernant elle... donc comme tu m'as dit pas facile de lire le tirage...

Je reformule :

Si je fais le premier pas pour retrouver ma femme, es-ce que cela sera bénéfique pour notre couple ?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar00D: :Tar04U: :Tar17U: :Tar14U: :Tar03D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci

Mat

alors , tres honnetement tes 2 autres tirages sont hyper compliqués à decrypter et ça n'a pas l'air d'aller dans le sens que tu souhaiterais (que ton ex se debloque ou prenne l'initiative)...
Par contre ce tirage là a quand même l'air bcp plus simple :idea:
je voudrais juste comprendre quelque chose du passé de ce tirage :
dans le passé, la seule carte où le personnage fait un pas (le Mat justement :wink: ) est à l'envers...dans le passé, as-tu eu des difficultés à faire un pas en avant ? ce Mat fait l'aller retour entre le Pape (le papa, le fait d'etre père, le fait d'aller chercher une benediction exterieure masculine pour prendre son courage à deux mains ) et l'Empereur (l'homme du couple, celui qui concretise avec courage, la virilité masculine, la puissance , la confiance en soi masculine)...une situation avec une naissance
Je ne parviens pas forcement à decrypter ça avec precision mais si le tarot l'evoque dans le passé, c'est que cela a peut etre un lien avec ce que tu vis actuellement ou avec ton questionnement... :?: :idea:
Est-ce que ça t'evoque quelque chose ? :?:

Concernant ta compagne, si c'est l'Imperatrice (l'Empereur et l'Imperatrice forme un couple) , elle est à l'envers, elle a un probleme et elle regarde le temps, le service, l'aide, la soumission , l'attente, ou le fait de se soumettre à l'homme ou du moins de le suivre, lui....c'est au passé donc peut etre que ça resume le fait qu'elle a eu la sensation de suivre l'homme dans ce qu'il decidait au lieu de penser à elle également....
Peut-etre qu'elle a aussi besoin de se vivre autrement dans le couple, de mieux vivre sa femme dans la matière, plus épanouie dans sa vie...
Ceci dit, la roue de fortune en solution peut evoquer une energie masculine :idea: ...Reste à savoir si c'est la tienne ou la sienne :?: :idea:
Car si on remet l'Imperatrice à l'endroit (si elle est bien solutionnée par cette roue de fortune), elle est bien chez elle, dans sa maison, elle y fait ses projets à elle, il y a une energie liée au plaisir, où elle se sent bien, chef chez elle et non pas liée au fait de faire plaisir à son compagnon... :idea:

J'attends tes commentaires mais je pense que ce tirage répond plutot positivement à ta question...
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mat2102 » Mon Nov 18, 2019 10:51 am

Je te rejoins sur le fait de mes hésitations dans le passé par rapport à une situation... Car je me suis perdu et j'ai eu peur.... Aujourd'hui j'ai passé ce cap... J'ai vaincu ces peurs.. Mais elle n'est plus là....

Qua'd tu dis elle se sens bien chez elle... C'est avec moi ou sans moi ?...

Donc si je suis ce que tu dis.. Je dois poursuivre les efforts à aller vers elle ?

Tarot, es ce que ma patience permettra de retrouver ma famille unie ?

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar09D: :Tar07U:
:Tar12U: :Tar17U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
Mat2102

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mat2102 » Mon Nov 18, 2019 10:55 am

J'ai fais un rêve étrange...
On se retrouvais.. On faisais l'amour et je la mettais enceinte...
Mat2102

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon Nov 18, 2019 11:05 am

Mat2102 a écrit:Je te rejoins sur le fait de mes hésitations dans le passé par rapport à une situation... Car je me suis perdu et j'ai eu peur.... Aujourd'hui j'ai passé ce cap... J'ai vaincu ces peurs.. Mais elle n'est plus là....

ok, donc ça correspond bien à ce qui s'est passé...tu peux en parler de ces peurs ? car tu evoquais ses démons à elle mais tout le monde a ses propres démons...toi y compris :idea: Finalement, tu les a vaincu tes démons ou tu les maitrises du moins ? :?: :idea:

Mat2102 a écrit:Qua'd tu dis elle se sens bien chez elle... C'est avec moi ou sans moi ?...

c'est idealement, ce qu'elle devrait vivre si elle se "soignait" (= si elle se vivait bien en tant que femme chez elle) mais ça peut etre avec ou sans toi. En fait , ça peut aussi etre le fait d'un nouveau projet de cohabitation ou de la façon de vivre le couple. Dans le Maison-Dieu, on est deux sous un meme toit et on y est bien, ça bouge et c'est bien vécu.

Mat2102 a écrit:Donc si je suis ce que tu dis.. Je dois poursuivre les efforts à aller vers elle ?

ben j'ai l'impression oui :idea: Peut etre que cela permettra de "guerir" d'une certaine façon ces hesitations que tu as eu au passé et dans lesquelles tu t'es perdu ?

qu'en penses-tu toi-même ?
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mat2102 » Mon Nov 18, 2019 11:19 am

En fait mes peurs sont liées à une blessure d'abandon (que je travaille avec un thérapeute)...
Il y a eu des événements cette année autour de ma conjointe qui m'ont fais perdre confiance en moi... Et en elle.. Je suis devenu jaloux (je ne l'avais jamais été) après ça chacun c'est enfoncer sans chercher à comprendre l'autre... Moi le 1er...

2 sous le même toit.. Ça peut être chez ses parents (elle a une relation très particulière avec sa mère... Elle n'a pas couper le cordon.. Sans doute dû à des événements de son passé et sa mère entretiens bien cette relation particulière voir parfois malsaine dixit une psy.. )... Ou c'est plutôt avec son conjoint ? Avec la maison de dieu ? Car chez sa mère.. Elle ne deviens pas vraiment femme.. Elle reste enfant ? Non ?

Pour ma part... Je n'arrive pas à l'expliquer.. Mais malgré toutes ces réticences... Je ressens encore un peu d'amour... Et je l'aime sincèrement... Je poursuivrai...
Mat2102

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mat2102 » Tue Nov 19, 2019 10:14 am

Up
Mat2102

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Tue Nov 19, 2019 10:49 am

Hello Mat,

Mat2102 a écrit:En fait mes peurs sont liées à une blessure d'abandon (que je travaille avec un thérapeute)...
Il y a eu des événements cette année autour de ma conjointe qui m'ont fais perdre confiance en moi... Et en elle.. Je suis devenu jaloux (je ne l'avais jamais été) après ça chacun c'est enfoncer sans chercher à comprendre l'autre... Moi le 1er...

c'est deja important de comprendre tes peurs et de travailler dessus effectivement.

Mat2102 a écrit:2 sous le même toit.. Ça peut être chez ses parents (elle a une relation très particulière avec sa mère... Elle n'a pas couper le cordon.. Sans doute dû à des événements de son passé et sa mère entretiens bien cette relation particulière voir parfois malsaine dixit une psy.. )... Ou c'est plutôt avec son conjoint ? Avec la maison de dieu ? Car chez sa mère.. Elle ne deviens pas vraiment femme..

avec le conjoint ? quel conjoint ? le conjoint de sa mère ou ton ex a t elle un nouveau conjoint ?
Ceci dit, la Maison Dieu, symboliquement c'est chez soi ou "la maison du père" , pas la maison de la mère :idea:
Sinon, nous restons tjs l'enfant de nos parent, que l'on vive chez eux ou pas :wink: Il ya des personnes qui ne s'affranchissent jamais des valeurs de leurs parents et qui de ce fait ne vivent pas les leurs, même en vivant à des milliers de km...ça n'a pas forcement à voir... :idea:

Mat2102 a écrit:Je ressens encore un peu d'amour..

un peu d'amour: tu ressens de l'amour ou pas ? Est-ce que tu t'es interrogé sincèrement sur le fait que ta douleur est vraiment lié à la separation de cette femme ou si c'est du au fait que cela fait remonter des peurs d'abandon dont tu essaies d'échapper en t'accrochant à cette idée de famille, afin de "panser" cette douleur d'abandon ? :idea:

Mat2102 a écrit:Tarot, es ce que ma patience permettra de retrouver ma famille unie ?

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar09D: :Tar07U:
:Tar12U: :Tar17U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

alors il y a quand meme un souci : ce n'est pas uniquement avec de la patience que ça va le faire...on voit un Pendu qui ne fait rien(ou qui se voit en victime) et une Etoile qui ne fait rien non plus et la famille est au futur (Jugement) mais à l'envers...
En solution il y a l'idée d'un mouvement à faire (avec le Mat et le Chariot), de ne pas attendre qu'elle se bouge mais d'y aller, de la voir elle (L'Imperatrice regarde Temperance, cela peut etre 2 personnes qui se regardent face à face mais avec gentillesse et en douceur) , ceci tout en étant effectivement patient vis à vis d'elle une fois que tu la voies...mais pas patienter à attendre qu'elle vienne vers toi, plutot aller vers elle et être patient.. Est-ce que tu comprends la nuance ? :idea: :?:

Bonne journée
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mat2102 » Tue Nov 19, 2019 11:04 am

Merci Kristine

Je vais de temps en temps vers elle par message ou en discutions mais brèves et après j'attends.. Mais je ne sens pas d'évolution...

Aujourd'hui elle me dit que ma petite ne va pas vie. A l'école (pleurs beaucoup...). Elle vit mal la séparation je pense elle est petite, 3 ans.
Nous echangeons par SMS... Je lui parle de mes regrets.. De mes erreurs... Mais elle ne semble pas remettre en questions ses choix.. Malgré le fait qu'elle dit vouloir faire tout ce qu'il y a de mieux pour ses enfants... Elle dit aussi être responsable en partie de notre séparation (c'est un progrès ça)

Khristine7 a écrit:Ceci dit, la Maison Dieu, symboliquement c'est chez soi ou "la maison du père" , pas la maison de la mère

Elle vit chez ses parents, les 2 donc son père...

Sinon oui je l'aime énormément.. Comme ma famille car c'est mon choix.

Tarot... Dois je espérer que mon amie prendra conscience du besoin pour nos enfants de se retrouver ?

:Tspace: :Tar06U: :Tar12U: :Tar09U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar17D: :Tar00D: :Tar11U: :Tar03D: :Tar16U:
:Tar20D: :Tar02U: :Tar08U: :Tar04D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Merci Khristine
Mat2102

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mat2102 » Tue Nov 19, 2019 12:28 pm

Comment vaincre mes peurs liées à l'abandon et au rejet ?

:Tar00U: :Tar02U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar12D: :Tar05U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:
Mat2102

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Wed Nov 20, 2019 10:36 am

Hello Mat,

Mat2102 a écrit:Comment vaincre mes peurs liées à l'abandon et au rejet ?

tu vois un ou une thérapeute actuellement ?
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mat2102 » Wed Nov 20, 2019 10:37 am

Oui j'ai fais ce qu'il fallait.. Je vais mieux... Je suis plus confiant et surtout j'ai compris d'où cela venait...

Il y a des directives dans mes tirages ?

Merci
Mat2102

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Wed Nov 20, 2019 10:42 am

et bien justement peut-etre l'idée que c'est une psy qui peut t'aider à surmonter ces peurs... :idea:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT