Je reformule :
Si je fais le premier pas pour retrouver ma femme, es-ce que cela sera bénéfique pour notre couple ?

Merci
Mat
Mat2102 a écrit:Pour le travail... Me former pour du coaching de vie associé au sport...
Merci
Mat2102 a écrit:Ah mince, la dernière question était plutôt la concernant elle... donc comme tu m'as dit pas facile de lire le tirage...
Je reformule :
Si je fais le premier pas pour retrouver ma femme, es-ce que cela sera bénéfique pour notre couple ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci
Mat
Mat2102 a écrit:Je te rejoins sur le fait de mes hésitations dans le passé par rapport à une situation... Car je me suis perdu et j'ai eu peur.... Aujourd'hui j'ai passé ce cap... J'ai vaincu ces peurs.. Mais elle n'est plus là....
Mat2102 a écrit:Qua'd tu dis elle se sens bien chez elle... C'est avec moi ou sans moi ?...
Mat2102 a écrit:Donc si je suis ce que tu dis.. Je dois poursuivre les efforts à aller vers elle ?
Mat2102 a écrit:En fait mes peurs sont liées à une blessure d'abandon (que je travaille avec un thérapeute)...
Il y a eu des événements cette année autour de ma conjointe qui m'ont fais perdre confiance en moi... Et en elle.. Je suis devenu jaloux (je ne l'avais jamais été) après ça chacun c'est enfoncer sans chercher à comprendre l'autre... Moi le 1er...
Mat2102 a écrit:2 sous le même toit.. Ça peut être chez ses parents (elle a une relation très particulière avec sa mère... Elle n'a pas couper le cordon.. Sans doute dû à des événements de son passé et sa mère entretiens bien cette relation particulière voir parfois malsaine dixit une psy.. )... Ou c'est plutôt avec son conjoint ? Avec la maison de dieu ? Car chez sa mère.. Elle ne deviens pas vraiment femme..
Mat2102 a écrit:Je ressens encore un peu d'amour..
Mat2102 a écrit:Tarot, es ce que ma patience permettra de retrouver ma famille unie ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Khristine7 a écrit:Ceci dit, la Maison Dieu, symboliquement c'est chez soi ou "la maison du père" , pas la maison de la mère
Mat2102 a écrit:Comment vaincre mes peurs liées à l'abandon et au rejet ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 103 invités