Mais dans ma. Situation c'est parfois difficile..
Tarot... Dois je espérer que mon amie prendra conscience du besoin pour nos enfants de se retrouver ?

Qu'en penses tu ?
Merci beaucoup
Mat2102 a écrit:Quelle est la solution pour retrouver mon couple ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mat2102 a écrit:Oui c'est bizarre...
J'essai de lui parler qua'd on se voit.. Mais elle fuit.. Esquive... Elle connaît mes entiments et le travail que je fais sur moi pour avancer..
Après la question est peut être liée à la vente de la maison... Car j'aimerai que l'on rachète ensemble.. La où elle le souhaitais... Je ne lui ai pas dit encore.. Elle n'est pas prête.. Et j'ai envie de dire.. Anesthésiée par ses médocs.. Car souvent incohérente...
Mat2102 a écrit:Dois je penser à refaire ma vie avec une autre personne ?
Merci![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mat2102 a écrit:Après la question est peut être liée à la vente de la maison... Car j'aimerai que l'on rachète ensemble.. La où elle le souhaitais... Je ne lui ai pas dit encore.. Elle n'est pas prête.. Et j'ai envie de dire.. Anesthésiée par ses médocs.. Car souvent incohérente...
Khristine7 a écrit:ahh mais alors c'est moi qui me suis trompée , peut-etre est-ce elle ce Mat qui fuit et qui est en depression comme le Pendu envers ?
tu dis qu'elle est anesthesiée par ses medocs ? elle est suivie par un psy alors pour lui prescrire des medocs ?
Khristine7 a écrit:Dois je penser à refaire ma vie avec une autre personne ?
Merci
non, ça ne parle pas de ça .
ça parle de la necessité d'une communication humaine, de proximité à developper... ou alors effectivement, les enfants peuvent aider indirectement à pacifier les choses...
Khristine7 a écrit:Mat2102 a écrit:Après la question est peut être liée à la vente de la maison... Car j'aimerai que l'on rachète ensemble.. La où elle le souhaitais... Je ne lui ai pas dit encore.. Elle n'est pas prête.. Et j'ai envie de dire.. Anesthésiée par ses médocs.. Car souvent incohérente...
comment evaluer si elle est prete ou pas ?![]()
Comme tu le dis la question de la demande peut etre effectivement liée à la question de la maison...car le lune au futur peut aussi vouloir dire qu'un demenagement serait positif
(on change de maison et c'est à l'endroit)...cette maison me parait ressortir souvent dans tes tirages...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités