ah oui, effectivement, c'est plus compliqué que je ne pensais...
Votre compagne est-elle toujours en depression ? Une depression, ce n'est pas anodin, votre compagne doit aussi comprendre ce qui se cache en dessous

C'est tres important si vous voulez reconstruire un nouveau couple à l'avenir si cela est possible.
ça demande du temps et un bon thérapeute pour l'accompagner dans ce processus
Mat2102 a écrit:Ah si juste pour info..
Depuis qu'elle est partie je ne lui fais pas de reproche.. Je ne l'ai jamais accablé..
Je culpabilise et lui ai exprimé ce que j'ai pu comprendre sur mon fonctionnement.
Merci
vous n'avez pas à culpabiliser, une depression ne regarde que le fonctionnement interieur de la personne et ne depend pas de son conjoint...et ce n'est pas un conjoint qui peut aider dans ce cas, c'est vraiment un bon thérapeute
Pour autant, cela a du être lourd pour vous et vous avez du trop prendre sur vous également...
IL vous faut apprendre la douceur pour vous-même également, vous n'êtes pas un surhomme, vous avez vos failles et vos vulnérabilités tout comme elle...
Savez-vous si elle voit un therapeute par ailleurs ?
Je comprends que le tarot vous réponde que vous deviez accepter votre impuissance momentané (Pendu) . Tout ne dépend pas de vous, tout ne peut pas reposer sur vous