Rupture difficile

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rupture difficile

Messagepar Mat2102 » Wed Nov 13, 2019 7:38 am

Bonjour,
J'ai vécu 12 ans avec ma femme et nous avons 2 enfants M. Je l'aime mais des discordes nous ont séparé. Je voudrais savoir si je dois continuer à me battre pour la retrouver et revivre avec ?
:Tar15U: :Tar14U: :Tar19U: :Tar02U: :Tar12U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar13D: :Tar09D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:
Mat2102

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rupture difficile

Messagepar Khristine7 » Wed Nov 13, 2019 2:01 pm

Bonjour Mat2102,

effectivement, on voit bien la difficulté de la rupture avec l'arcane sans nom envers...mais preserver les enfants semble important , on les voit en solution à cette rupture difficile...
Le jugement envers : y a t il une procedure de demande de divorce en cours ? ou vous etes simplement séparés ?
En tous cas, se battre ne semble pas être une bonne idée, au contraire...
J'attends vos commentaires avant d'aller plus avant dans mon interpretation :wink:

Bonne journée à vous
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mat2102 » Wed Nov 13, 2019 9:27 pm

Non pour le moment pas de procédure.. Juste séparé.
Elle vit chez ses parents qui ne m'apprécie pas.

Je ne dois pas me battre... Ni essayer de la reseduire ?
Je dois attendre ?

Merci

Mat
Mat2102

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Wed Nov 13, 2019 9:54 pm

En effet :idea:
J'ai l'impression que vous avez des tempéraments et des personnalités très opposées, non ? "je dis ça car on voit un Diable et un ange ensemble et ce sont des énergies opposées... Vous en pensez quoi ?

De ce fait, la vie de famille pose un problème au passé... (jugement envers) et la rupture est arrivée.

Mais les enfants peuvent vous réunir malgré toutes vos différences et en solution, c'est la mère qui s'occupe de ses enfants en ce moment... Ça peut vouloir dire de la laisser s'occuper de ses enfants en ce moment, peut-être qu'elle comprendra certaines choses ou elle finira par voir les choses sous un autre angle... :idea:

Se battre, tout ce vocabulaire similaire est à l'envers dans ce tirage... Avez-vous songé à lui envoyer un message ?

Le pendu en solution à la lune envers (les disputes, se battre) ça peut vouloir dire sinon de ne rien faire... Peut-être que c'est simplement le fait de devoir être maman avec ses enfants qui va lui faire voir les choses autrement... La solution ne peut venir que d'elle, j'ai l'impression et vous devez accepter que la balle est dans son camps et pas dans le vôtre...
Est-ce que ça vous parle ?
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mat2102 » Thu Nov 14, 2019 6:59 am

Bonjour

Merci pour ce retour.
Oui en effet nous avons des personnalités très différentes mais nous sommes complémentaires et complices. Notre relation était saine.
J'ai mes enfants 1 semaine sur 2.
Je sais qu'elle a du mal seule avec eux mais elle vit chez ses parents.. Elle n'est pas seule ni autonome.

Pour le message, je lui ai parlé.. Et écris. A quel genre de message pensez vous ?

En effet, la solution ne peut venir que d'elle... Elle a un cap à franchir pour assumer sa vie de maman... Mais pourquoi tout foutre en l'air... Nos enfants méritent mieux que ça...

Merci
Mat2102

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Thu Nov 14, 2019 7:29 am

Bonjour Mat :wink:
Pour le message, c'était simplement pour savoir si vous étiez capable d'échanger avec elle de façon sereine, sans lui faire des reproches ?
Vous savez, être père ou mère, ce n'est pas inné et il y a plusieurs façons d'être parents, il importe par contre de rester soi même et de pas rentrer dans un "rôle" sinon ça ne mène pas loin et les enfants ont surtout besoin de sentir que leurs parents soient bien dans leur peau...

Je m'interroge sur les circonstances de votre séparation car l'énergie qui est en colère contre la famille qui ne ressemble pas forcément à ce qu'on voudrait ("jugement envers) émane de L'hermite, soit un homme, donc vous...
Peut-être pourriez vous profiter de cette période pour vous interroger sur le rôle que vous avez assume au sein de celle ci et le pourquoi de votre colère ? On ne change pas les gens mais peut-être vous même, avez-vous mis la barre trop haute pour vous-même ?
Une colère ne sort pas par hasard, ça peut témoigner soit de trop grandes concessions de vous-même envers l'extérieur soit d'une attente de reconnaissance de la part de l'autre afin de vous valider dans vos efforts...
Est-ce que ça résonne pour vous ?
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mat2102 » Thu Nov 14, 2019 8:04 am

Oui ce que vous dites n'est pas faux.
Je me remets beaucoup en question et j'avance.
Il n'y a pas de colère mais de la tristesse pour notre famille.
En effet, je m'étais mis beaucoup de pression car mon amie est en dépression et j'ai voulu l'aider... de trop.
Je me suis perdu dans ça...
Et je n'ai pas compris car je m'investissais beaucoup et en retour elle fuyait le foyer. Notre crise est venue de là...

Bien sûr je le comprends avec du recul... Je lui ai exprimé mais pour le moment elle ne l'entends pas...
Je l'aime profondément... Notre relation à depuis le 1er regard été naturelle... Je suis triste de ne pas trouver de solution ensemble.
:Tar08U: :Tar15U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar09D: :Tar01D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar17U: :Tar06U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar00U: :Tar02D: :Tar03D: :Tar13D: :Tar10U:
:Tspace: :Tar20U: :Tar07D: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
Mat2102

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mat2102 » Thu Nov 14, 2019 8:47 am

Ah si juste pour info..
Depuis qu'elle est partie je ne lui fais pas de reproche.. Je ne l'ai jamais accablé..
Je culpabilise et lui ai exprimé ce que j'ai pu comprendre sur mon fonctionnement.

Merci
Mat2102

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Thu Nov 14, 2019 1:26 pm

ah oui, effectivement, c'est plus compliqué que je ne pensais...
Votre compagne est-elle toujours en depression ? Une depression, ce n'est pas anodin, votre compagne doit aussi comprendre ce qui se cache en dessous :idea: C'est tres important si vous voulez reconstruire un nouveau couple à l'avenir si cela est possible.
ça demande du temps et un bon thérapeute pour l'accompagner dans ce processus :idea:

Mat2102 a écrit:Ah si juste pour info..
Depuis qu'elle est partie je ne lui fais pas de reproche.. Je ne l'ai jamais accablé..
Je culpabilise et lui ai exprimé ce que j'ai pu comprendre sur mon fonctionnement.
Merci

vous n'avez pas à culpabiliser, une depression ne regarde que le fonctionnement interieur de la personne et ne depend pas de son conjoint...et ce n'est pas un conjoint qui peut aider dans ce cas, c'est vraiment un bon thérapeute :idea:
Pour autant, cela a du être lourd pour vous et vous avez du trop prendre sur vous également...
IL vous faut apprendre la douceur pour vous-même également, vous n'êtes pas un surhomme, vous avez vos failles et vos vulnérabilités tout comme elle...
Savez-vous si elle voit un therapeute par ailleurs ?

Je comprends que le tarot vous réponde que vous deviez accepter votre impuissance momentané (Pendu) . Tout ne dépend pas de vous, tout ne peut pas reposer sur vous :idea:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mat2102 » Thu Nov 14, 2019 1:37 pm

Je vous remercie... Beaucoup.
Je suis si triste de totut cela.. J'ai voulu l'aider et je l'ai étouffer. J'ai pas réussi à percevoir son mal être comme il le fallait.

Même si je pense connaître l'origine... Elle refuse de se confronter à se problème pour le moment.
Après 2 thérapeutes différents qu'elle a choisi d'arrêter... Aujourd'hui elle me dit ne plus vouloir en voir...
J'aimerai le retrouver... C'est une belle personne... Je l'ai sans doute pas bien accompagner et aujourd'hui je m'en veux tellement pour nous et pour nos enfants...

Je dois être patient ?

Merci pour votre aide.
Mat2102

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Thu Nov 14, 2019 2:08 pm

Peut-etre pouvez-vous poser la question au tarot sur l'attitude qu'il serait bonne à avoir dans cette situation ? enfin, c'est une suggestion et vous êtes libre de la formaliser comme vous le souhaitez :wink:
Le but étant de demander au tarot un conseil pour vous et qui soit réaliste et faisable... :idea:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mat2102 » Thu Nov 14, 2019 2:33 pm

Bonne idée.. Merci

Quelle attitude dois je avoir avec mon ex femme pour que notre relation s'améliore et que l'on puisse se retrouver à vivre en famille ?

Merci

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar04U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar18U: :Tar14D: :Tar01D: :Tar21D: :Tar19U:
:TppfFR:
Mat2102

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mat2102 » Thu Nov 14, 2019 6:38 pm

Kristine.. Qu'en penses tu ?

Je te remercie
Mat2102

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Thu Nov 14, 2019 9:20 pm

L'évolution semble positive pour l'avenir et pour le moment present, le tarot confirme qu'il est bon que vous soyez chacun de votre côté actuellement (la lune =2 maisons =chacun dans 1 maison différente, cette séparation ponctuelle peut être bénéfique...).
Le futur, je vais tâcher de décoder ça demain :wink:
Merci d'être un peu patient, je ne suis pas disponible tout le temps pour décoder les tirages, j'ai aussi une vie à côté :wink:
Bonne soirée
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mat2102 » Thu Nov 14, 2019 10:48 pm

C'est déjà très gentil de te part de faire cette lecture.

Je te remercie pour l'intérêt que tu porte à cette situation.

Prends soin de toi et de ta famille.

Prends ton temps pour finir la lecture et encore merci.

Mat
Mat2102

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT