Rupture difficiles

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rupture difficiles

Messagepar helin01 » Tue Aug 28, 2018 5:28 am

Vais je réussir à surmonter cette nouvelle rupture ?
:Tspace: :Tar15U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar17D: :Tar04D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:
J'y arrive pas je ne comprend pas pourquoi et j'attend tjrs sin retour juste parler avec pour comprendre.
helin01

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rupture difficiles

Messagepar Moua » Tue Aug 28, 2018 8:36 am

Salut

Ici on te voit bloqué, encore attaché à cette histoire, ça prendra du temps avant de te sentir libéré et je ne pense pas qu'il n'y aura ni retour ni la discussion que tu attends ...
Un travail de lâcher prise et d'acceptation de la situation semble primordial, on ne peut pas avoir des réponses à tout et il est parfois nécessaire de s'en tenir aux faits concrets ...

Ici tu sembles te constituer ta propre prison, tu es dans une dynamique qui t'enferme dans un lien que tu es seul à maintenir, il est sans aucun doute temps de commencer un travail sur toi même vers l'acceptation de cette situation.
Bon courage à toi
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rupture difficiles

Messagepar helin01 » Tue Aug 28, 2018 10:31 am

Merci moua de ton interprétation. Il faut que je lâche prise et pensée à moi. On viens de me le dire la même chose en me ke temp que je lis ton message c'est un signe
helin01

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT