rupture divorce ou reconciliation??

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rupture divorce ou reconciliation??

Messagepar attila » Sat Jul 17, 2010 8:10 am

:Tar12U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar14D: :Tar21U: :Tar03U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

bonjour,
si tjconfiante est disponible pour lire ce tirage ou quelqu'un d'autres c'est bien volontiers.
j'aimerais connaitre l'évolution de mon couple ( actuellement en séparation) espoir de réconciliation? ou rupture définitive?
merci d'avance
attila

FORUM TAROT CAMOIN

Re: rupture divorce ou reconciliation??

Messagepar ANNA » Sat Jul 17, 2010 10:26 am

Bonjour Atila,
selon mon avis il semble qu' un espoir de reconciliation peut exister dans votre relation, après les moments de difficultées passées.
LE MONDE met un peu d' air frais dans votre situation et L' EMPERATRICE regarde LE BATELEUR, elle fait ses plans pour le futur, pour comencer quelque chose de nouveau.

Bien à vous.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar attila » Sat Jul 17, 2010 11:02 am

merci Anna pour la réponse, j'essaie un nouveau tirage pour comprendre les raisons de cette rupture et que faut il changer pour garder la relation
:Tar19U: :Tar21U: :Tar08U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:
attila

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mia » Mon Jul 19, 2010 9:42 am

Bonjour Attila,

Selon moi la rupture est définitive, ton homme n'apparaît même pas dans ton premier tirage. En revanche, toi tu prends un nouveau départ dans ta vie et c'est sur cela qu'il faut te concentrer.

Quant à ton second tirage, on dirait qu'il n'y a rien à changer pour garder cette relation. Regarde la Justice au présent, elle indique qu'il faut trancher, se séparer et peser les points forts et points faibles de cette relation. D'un couple au passé, tu iras vers un autre au futur et c'est comme ça. Peut-être étiez-vous arrivés au bout de votre relation et de ce que vous pouviez vous apporter mutuellement.

Toi tu as envie de revenir avec lui, mais pour lui, qu'en est-il ?

Bien à toi,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar attila » Mon Jul 19, 2010 8:47 pm

Bonsoir Mia,
je pense que tu as vu juste, je pensais être tout pour mon mari et qu'il m'aimerais toujours telle que je suis, mais les circonstances catastrophiques de notre ambiance familiale en a décidés autrement, il a fuit le domicile car il se sentait impuissant face aux difficultés , je nous pensais unis pour vaincre nos problèmes, mais il est parti. il se retrouve libéré et peut vivre de nouvelles expériences.(crise de la 40aine) Pas de chance tout en même temps.
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar21U: :Tar05D: :Tar20U:
:TppfFR:

voici un autre tirage, sans trop d'espoir....
merci tout de même pour vos réponses ca aide malgré tout
attila

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT