Bonjour à tous,
Très éprouvée par une précédente relation à l'issue de laquelle j'ai beaucoup souffert, j'ai rencontré il y a six mois un homme avec lequel il y avait eu un petit déclic, un petit quelque chose, dès la première rencontre et ce, de part et d'autre. J'ai été très hésitante au début, m'engageant tout doux ... de peur de souffrir de nouveau et il faut bien le dire, à ce moment là, je souffrais encore de ma précédente rupture. Cet homme S, a tout fait pour me convaincre. Il a été doux, prévenant, attentionné, s'est très vite attaché à moi. Les mois ont passés, malgré quelques heurts car il est assez impulsif et vif dans ses réactions et moi, ben j'ai mon caractère aussi , nous vivions de bons moments. Je sentais quelque part, qu'il pouvait être le bon. Au bout de 3 mois, il m'a reproché de ne pas assez m'investir. Il voulait qu'on officialise la relation auprès de mes enfants ... Il m'a demandé de lui laisser une place, il m'a proposé son épaule et son amour ... ce que j'ai fait. Suite à ça, deux mois parfaits, où je suis vraiment tombée amoureuse de lui, puis la catastrophe. Il est devenu moins attentionné, plus distant, il m'a fait passé un dernier mois horrible, s'emportant pour rien, me faisant beaucoup pleuré ... Malgré cela, on se réconciliait toujours car les sentiments étaient toujours là ... mais à force de dispute, nous nous sommes quittés au cours d'un gros clash la semaine dernière.
Il jure qu'il m'aime, qu'il m'a toujours aimé mais ne fait rien pour arranger les choses, ne se bat absolument pas pour notre relation, préfère partir voir ailleurs si l'herbe est plus verte. Il ne se remet pas en question et me reproche de l'avoir "engueulé" alors que si je l'ai fait c'est qu'il ne cessait de me faire du mal. Il me dit qu'il aime tout en moi, sauf mon côté où je m'emporte. Je précise que c'est toujours en réaction à quelque chose qu'il me fait mais ça, il ne l'admet pas. Bref, voilà la situation ... je souffre de nouveau énormément et j'aimerais savoir ce qu'il en est ... de nous et de notre avenir ... car je trouve dommage si on s'aime d'en rester là, de ne pas se remettre en question ...
Tarot, vu que je ne comprends pas ... pourquoi il n'essaie pas, comment on en est arrivé là ... peux tu me faire un état de la situation entre S et moi afin d'améliorer les choses entre nous ?
Peux tu me faire un état de ses sentiments à mon égard afin de savoir si ça vaut la peine que je m'investisse encore avec lui ?
Comment arranger les choses entre nous ? Que faire ?
Pour vous donner quelques infos nous concernant, nous sommes séparés tous les deux avec des enfants chacun de notre côté et avons un peu plus de 40 ans .
Merci à vous. J'en ai perdu le sommeil et l'appétit Ses derniers mots et son silence maintenant me hantent ... Je sais qu'il y a des choses plus graves dans la vie mais ma situation est par ailleurs tellement compliqué en ce moment ... que cette rupture me rend profondément triste, surtout que mes sentiments sont toujours là et il me dit que lui aussi ... à moins que ... J'espère que le tarot et vous pourrez m'aider à nous donner une solution s'il y en a une ...
Un grand merci à tous ...
Natali