rupture ou réconciliation?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rupture ou réconciliation?

Messagepar darthminnie » Tue Dec 22, 2009 7:49 pm

Bonsoir,
il y a quelques temps mon ami et moi avions pris la décision de mettre de la distance entre nous. Il a récemment mis fin au silence radio pour me dire à quel point il est malheureux et demande à reprendre contact avec moi. Cette prise de contact me fait peur : j'ai toujours des sentiments pour lui mais ce temps d'éloignement je l'ai mis à profit pour me recentrer sur moi-même et mes activités, et je ne veux pas perdre cette sécurité intérieure. J'ai l"impression que l'on est arrivé à un moment charnière quand au devenir de cette relation. Ma question est donc de savoir si nous disposons chacun d'assez d'éléments pour une réconciliation constructive?
Merci d'avance pour votre interprétation
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tar10U: :Tar21U: :Tar17U: :Tspace: :Tar11U: :Tar19D:
:Tspace: :Tar18D: :Tar05D: :Tar03U: :Tar01D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
darthminnie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: rupture ou réconciliation?

Messagepar darthminnie » Sun Dec 27, 2009 4:25 pm

tout le monde est en vacances? :o
darthminnie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Mon Dec 28, 2009 5:30 pm

bonjour darthminnie,

je pense que déjà le "pire" est passé (pape et lune à l'envers)
au présent, et avec les cartes solution du passé aussi, tu sembles en effet t'être remise d'aplomb, et avoir les idées claires pour ce qui te concerne (impératrice,étoile,monde)
le bateleur cependant c'est quelqu'un qui n'est pas très sur de lui quand il est à l'envers
il se croit peut-être plus fort qu'il ne l'est réellement (il regarde le chariot)
c'est à dire qu'il n'est pas tout à fait lucide et objectif sur lui-même.
ça peut aussi être confirmé par la carte du soleil à l'envers (lumière à l'envers).

a priori, te concernant, y'a pas de souci, tu es à l'endroit partout dns le tirage (les cartes repstant des femmes)
cependant un couple se construit à deux.
je pense pas que le problème soit que ça risque de te faire perdre ta sécurité intérieure, je dirais qu'elle est assez bien installée maintenant
mais c'est surtout que la communication entre vous deux ne semble pas encore en place complètement : encore le soleil à l'envers.

cependant, avec le diable en solution, je me demande si ça ne vaudrait pas la peine de "tenter le coup" comme on dit.
recréer des liens entre vous, et oser affronter quelque part ces imperfections et ces risques qui se mettent encore en travers.
le diable on est obligé de passer devant un jour ou l'autre, on peut pas vouloir aller directement au soleil.
donc je dirais que là, il faut se faire confiance, avoir confiance dans la force intérieure que tu as acquise, et puis accepter le rapprochement proposé.
alors tu verras bien ce qui se passe. tu y vas doucement, en restant vigilante, mais sans peur non plus.
tu es assez solide pour ça aujourd'hui.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar darthminnie » Tue Dec 29, 2009 11:26 am

Merci Maïna, Je te tiens au jus! :wink:
darthminnie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar darthminnie » Wed Dec 30, 2009 2:50 pm

Et bien il n'y avait rien de changé et rien de bon n'a été dit...
darthminnie

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT