par maïna » Mon Dec 28, 2009 5:30 pm
bonjour darthminnie,
je pense que déjà le "pire" est passé (pape et lune à l'envers)
au présent, et avec les cartes solution du passé aussi, tu sembles en effet t'être remise d'aplomb, et avoir les idées claires pour ce qui te concerne (impératrice,étoile,monde)
le bateleur cependant c'est quelqu'un qui n'est pas très sur de lui quand il est à l'envers
il se croit peut-être plus fort qu'il ne l'est réellement (il regarde le chariot)
c'est à dire qu'il n'est pas tout à fait lucide et objectif sur lui-même.
ça peut aussi être confirmé par la carte du soleil à l'envers (lumière à l'envers).
a priori, te concernant, y'a pas de souci, tu es à l'endroit partout dns le tirage (les cartes repstant des femmes)
cependant un couple se construit à deux.
je pense pas que le problème soit que ça risque de te faire perdre ta sécurité intérieure, je dirais qu'elle est assez bien installée maintenant
mais c'est surtout que la communication entre vous deux ne semble pas encore en place complètement : encore le soleil à l'envers.
cependant, avec le diable en solution, je me demande si ça ne vaudrait pas la peine de "tenter le coup" comme on dit.
recréer des liens entre vous, et oser affronter quelque part ces imperfections et ces risques qui se mettent encore en travers.
le diable on est obligé de passer devant un jour ou l'autre, on peut pas vouloir aller directement au soleil.
donc je dirais que là, il faut se faire confiance, avoir confiance dans la force intérieure que tu as acquise, et puis accepter le rapprochement proposé.
alors tu verras bien ce qui se passe. tu y vas doucement, en restant vigilante, mais sans peur non plus.
tu es assez solide pour ça aujourd'hui.
bises
maïna