rupture positive ou pas?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rupture positive ou pas?

Messagepar Marsouin » Wed Nov 24, 2010 12:03 pm

Bonjour j'ai rompu récemment de façon très douloureuse avec une jeune femme (bon en fait c'est elle qui a rompu :) ) mais apparemment selon certaine personnes cela serait une bonne chose pour moi cette relation m'empéchant d'avancer d'un point de vu "personnel".
J'ai donc demandé au tarot si le fait que J soit sortie de ma vie était une bonne chose pour moi en définitive?

:Tar00U: :Tar17U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar02U: :Tar19D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Voilà merci d'avance pour vos réponses.
Marsouin

FORUM TAROT CAMOIN

Re: rupture positive ou pas?

Messagepar Marsouin » Wed Nov 24, 2010 9:22 pm

up.
Le forum est actif les sujets descendent vite :o
Marsouin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Nov 25, 2010 7:39 am

Salut Marsouin,

Les autres ont toujours un avis sur nous, pas vrai ? :mrgreen:

Bon ici, je ne sais pas, tout dépend ce qu'on entend par positif et de manière générale, tout peut être positif, selon ce que l'on en fait...

Ce que je dirais là avec ce tirage, qui ne va pas bien loin dans le futur et semble se contenter de décrire la situation présente, c'est que oui ça semble douloureux, quelque chose comme une lumière éteinte brusquement.
Je ne sais pas si cette jeune femme était l'étoile dans le tirage mais si oui, elle semblait importante à tes yeux.

Peut-être faudra-t-il un peu de temps avant que ça se guérisse, mais cela peut te montrer un chemin pour faire renaître la lumière d'une autre manière.
Tu peux t'appuyer le plus possible sur les énergies actuelles, qui sont au changement, au lâcher prise, des grands courants d'évolution en ce moment... peut-être cette rupture a-t-elle amenée par ces grands courants...

Le diable peut t'amener à voir certaines choses, ce qui n'est pas toujours agréable notamment. Il est le révélateur des zones d'ombres en nous et dans notre vie.

La roue du destin aide, il faut t'accrocher à elle, comme à une alliée, considérer que positif ou négatif (ce qui est très relatif aussi), ce qui se passe est surtout : ce qui se passe, ce qui est, et que ça fait partie de ta route, puisque ça se présente maintenant.
Et à partir de ça, voir ce que ça provoque comme évolution en toi....

Il semble y avoir quelque chose de "central" ou d'essentiel à retirer de tout ça, le soleil ne sort pas à l'envers pour "rien" si je puis dire. C'est une carte qui parle des aspects essentiels de notre être, et c'est donc ce qui semble avoir été touché ici.
Ensuite à toi de faire ton "alchimie" intérieure en intégrant ce que la vie te propose.
Chacune des situations que nous vivons sont comme des "questions" que nous pose la vie, et nos actes sont nos réponses à ces questions, et c'est un grand dialogue toute la vie durant ;)

Je te souhaite le meilleur, et que tu trouves le moyen d'entrer dans ce soleil à l'envers, pour le remettre à l'endroit en toi ... ;)

Prend soin de toi
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marsouin » Thu Nov 25, 2010 11:18 am

Ton message est réconfortant Maina.
On verra bien ce que j'arriverai à retirer de positif(tout est relatif) de tout ça. La seule chose pour l'instant c'est qu'au lieu de faire du sur place pour elle j'avance pour moi et c'est bien en soi...
Merci à toi. :wink:
Marsouin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Thu Nov 25, 2010 7:08 pm

Bonjour Marsouin,

La vie c' est un aprentissage continu et toutes les situations on peut les voir du point de vue positif où pas. Il depend du point de vue qu' on a des choses, des circonstances, des personnes ... et de l' aprentissage qu' on veut en sortir.

Tu as eu un passage intèressant dans ta vie à niveau de couple.
Maintenant laisse-tu porter par le destin mais fais attention aux liasons futures. De quelle sorte veux-tu que soit une future relation?

Attentement.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT