Mayerline,
Voilà, c'est une histoire de point de vue. Nous sommes d'accord sur UNE chose, nous souhaitons le meilleur pour vous et tous les deux à notre manière.
Nos manières d'interpréter le Tarot sont différentes, je reconnais la valeur de ses interprétations même si parfois elles me perturbent. Disons, que je recherche le concret dans une interprétation, les évènements, les réactions à adopter, là où lui, il va chercher les raisons profondes, psychologiques, symptomatiques de la situation vécue. On peut dire que c'est complémentaire ?
Je suis dans une urgence de vivre, comme une priorité, lui, il laisse du temps au temps. Et quelque part, il n'a pas tort.
On peut dire qu'aujourd'hui, je suis à La Roue de Fortune, il faut que les choses bougent, vite et dans le bon sens, ce qu'il est à L'Hermite... (Le sage)...la recherche du miracle.
Et tout cela vient de nos vécus respectifs je n'en doute pas.
Vous n'avez pas posé de question précise avec votre tirage... Il ne faut pas poser la même question, avant d'attendre qu'un évènement soit intervenu dans la situation demandée... ou, il faut attendre 3 voire 4 semaines avant de le faire...
Par contre vous pouvez poser des questions de confirmation... C'est à dire : imaginez que l'histoire que vous vivez en ce moment s'arrange, quelles en seraient les conséquences ?
"Mon mari va t-il quitter cette femme ?"
"Vais-je être heureuse dans mon couple ? à nouveau ?"
"Arriverons-nous à nous rapprocher ?" etc...
Surtout, prenez vraiment le temps de penser votre question et... sans forcer la réponse...
Belle journée Mayerline