Rupture (pour Eirelle)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Rupture (pour Eirelle)

Messagepar Eirelle » Sat Mar 24, 2012 12:06 pm

Mayerline,

Voilà, c'est une histoire de point de vue. Nous sommes d'accord sur UNE chose, nous souhaitons le meilleur pour vous et tous les deux à notre manière.

Nos manières d'interpréter le Tarot sont différentes, je reconnais la valeur de ses interprétations même si parfois elles me perturbent. Disons, que je recherche le concret dans une interprétation, les évènements, les réactions à adopter, là où lui, il va chercher les raisons profondes, psychologiques, symptomatiques de la situation vécue. On peut dire que c'est complémentaire ?

Je suis dans une urgence de vivre, comme une priorité, lui, il laisse du temps au temps. Et quelque part, il n'a pas tort.
On peut dire qu'aujourd'hui, je suis à La Roue de Fortune, il faut que les choses bougent, vite et dans le bon sens, ce qu'il est à L'Hermite... (Le sage)...la recherche du miracle.
Et tout cela vient de nos vécus respectifs je n'en doute pas.

Vous n'avez pas posé de question précise avec votre tirage... Il ne faut pas poser la même question, avant d'attendre qu'un évènement soit intervenu dans la situation demandée... ou, il faut attendre 3 voire 4 semaines avant de le faire...

Par contre vous pouvez poser des questions de confirmation... C'est à dire : imaginez que l'histoire que vous vivez en ce moment s'arrange, quelles en seraient les conséquences ?
"Mon mari va t-il quitter cette femme ?"
"Vais-je être heureuse dans mon couple ? à nouveau ?"
"Arriverons-nous à nous rapprocher ?" etc...

Surtout, prenez vraiment le temps de penser votre question et... sans forcer la réponse...

Belle journée Mayerline
Allumer une chandelle plutôt que maudire les ténèbres...
Eirelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sat Mar 24, 2012 2:37 pm

Bonjour à vous,

Bien parlé et bien résumé Eirelle .. CQFD ! je n'ai rien à rajouter .. si ce n'est que... complémentaire oui c'est le but en tous cas ..:)

Et désolé pour les perturbations que je vous inflige ... :D .. mais vous m'en infligez aussi ..

Sinon pour votre tirage Mayerline .. c'est vrai qu'il n'y avait pas de question précise .. mais qu'au final on arrive un peu à .. "que dire ? que faire ?" ... Tout le monde se pose des questions et personne n'a les réponses ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mayerline » Mon Mar 26, 2012 7:16 am

Bonjour Eirelle et Le promeneur
J'ai tardé à vous répondre car je n'arrivais pas à ouvrir vos messages. Je ne sais pas le pourquoi.
En tout cas, merci pour vos réponses, j'ai effectivement compris vos interprétations.
Pour ne vous poser qu'une seule question...
Pour ma part, je pense que quelque chose est encore possible entre nous mais à condition qu'il quitte cette femme.
Le dialogue entre nous s'instaure à nouveau petit à petit mais justement en évitant le sujet de cette femme. Bien que pour moi ce ne soit pas la meilleure solution, pour l'instant je fais avec.
Parfois je me dis que peut-être est ce "elle" qui ne va plus supporter cette situation et lui demander de choisir.
Donc pour être précise dans ma question ; Va t'il avoir rupture avec cette femme ?
Merci encore pour votre travail.

:Tar11U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar21D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar02D: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar17U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar06D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
mayerline

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Mon Mar 26, 2012 9:25 am

Bonjour Mayerline;

Non je ne pense pas qu'il y aura rupture..

effectivement les tarots confirment bien ce que disait Eirelle, mettre de l'eau dans votre vin, fermer les yeux en quelque sorte si vous tenez à le garder .. "Ne pas l'étouffer.. aimer c'est accepter que l'autre soit différent" (oui bof mais là c'est le cas..).. Ne plus essayer de vous battre contre cette situation ..

Vous n'avez que deux choix possibles : accepter ou le quitter ..

La Tempérance en final est un principe d'attente .. un compromis à trouver .. Il ne veut pas trancher entre les 2 .. mais conserver les deux ..

Et pour le couple .. on reste ensemble , mais on fait chambre à part .. ou un couple mais libre (chacun fait ce qu'il veut).. il y a un manque de dialogue, manque de tendresse, le couple n'évolue plus en tant que couple , mais en tant qu'amis fidèles ..en conservant les valeurs communes et les apparences intactes ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mayerline » Mon Mar 26, 2012 9:43 am

Je dois malheureusement me rendre à l'évidence.
Vous êtes totalement dans la réalité de la chose.
Vous me confirmez ce que je pensais mais sans pouvoir l'accepter.
Je vais pouvoir à présent réexaminer ma situation car malgré mon amour, ce n'est pas ma conception du couple.
Merci à vous et bonne journée.
mayerline

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT