Bonsoir Curly
je suis contente de lire que ces phrases sont toujours vivantes. Elles sont en fait l'introduction d'un texte bien plus long, mais construit dans cette même ambiance, si tu le souhaites je peux te communiquer la totale ici... Il est très beau et très optimiste, en plus il est actif... c'est à dire que si tu te le répètes régulièrement, tu peux voir des trucs qui arrivent vers toi, qui décoincent ce qui est coincé, qui apportent des réponses...
Sinon je comprends bien ton malaise par rapport à ton ami, et dans le tirage d'il y a quelques jours (4) le Tarot t'invitait à la patience, et maintenant avec ta question de savoir si tu peux accélérer les choses en prenant des décisions, le Tarot t'a presque fait la totale...
Alors comme je fais dans ces cas de pléthore d'arcanes, je regarde celles qui manquent, ici la roue, l'étoile et le mat... que je comprends comme "tu dois te plier aux mouvements extérieurs pour avancer"... donc pas d'actions mais plutôt des "réactions".
Ensuite je focalise sur le présent, où l'impératrice est bien posée, indiquant combien tu aimerais que le contact revienne (colonne, tempérance en soluce au soleil). Mais la papesse et l'amoureux, répètent un peu les autres tirages je pense, dans le message que tu ne peux analyser correctement la situation, te manque des éléments. Ensuite il y a comme un message dans les arcanes "solution", entre le chariot et le diable, qui dirait que tu dois remettre de la passion dans ce couple, mais pour ça faut qu'il y ait contact (tempérance). Et quand mes yeux se posent sur la solution ultime, tout en haut, et que je vois la md et le jugement, je me demande s'il ne s'agit pas ici de reprendre contact, par un tel, un message... mais c'est pas sûr que ça donne les résultats escomptés vu le nombre d'étages...
menfin... j'espère que cette lecture pourra t'alléger un tantinet... je sais pas...
Mais quand je vois aussi dans la colonne du pape renv qui regarde le pendu renv (lui paumé), et que tout en haut il y a cette md, avec un passage via la force et le bateleur renv., me demande encore une fois si ce serait pas recommandé de reprendre contact via tel, d'abord, et lui faire passer la passion qui brûle en toi (lune en soluce au monde dans la colonne du jugement - libération). Et cet assemblage bateleur, hermite renv (lui paumé), est entouré par la justice et tempérance (toi qui refait passer les énergies... ?, et l'oblige à un face à face (md, jugement), dans lequel tu lui fais passer ta passion (chariot, diable...)
sais pas ? qu'en penses-tu ?
En ce qui me concerne, c'est simple c'est que quand je peints ou dactylographie que je n'ai pas mal (merci les Anges), mais tous les autres travaux deviennent le martyre.... pas à mon pouce opéré (celui là y bouge pas), mais l'autre quand je dois faire "pince".... je pense que maintenant ça y'est les os se touchent... m'enfin rv dans 2 semaines pour voir l'évolution du gauche, et en attendant je ne peux que prendre mon "mal en patience" et faire super gaffe aux gestes que je fais... j'ai déjà modifié pas mal d'habitudes...
voili voilà
ceci dit, je te souhaite une très bonne soirée
amitié + bises
tjrconfiante