rupture??

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: rupture??

Messagepar swingmaya » Tue Dec 07, 2010 9:36 am

Salut Curly,

J'ai l'impression qu'il attend de toi que tu fasses le tri pour lui, ce qui ne me semble pas trés sain.
Tu as raisons de garder ta réserve et ton quand à toi.
Ce ne serait pas lui rendre service que de faire le travail à sa place.
Bon courage, chère Curly, tiens bon et fais-toi confiance,
bisous
Swingmaya
swingmaya

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar swingmaya » Tue Dec 07, 2010 9:40 am

Tu vois ce que lui ne voit pas, c'est à lui de tourner son regard vers toi,
Swingmaya
swingmaya

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar curly » Fri Dec 17, 2010 7:10 pm

Bonsoir tjrconfiante,

Je viens te faire un petit coucou. :)

Je t'embrasse très fort.
curly

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Dec 17, 2010 11:20 pm

Coucou Curly :D
Merci pour tes pensées :wink:
j'espère que tu vas bien et que ton compagnon aussi. A t'il finalement été faire ses examens ?

je te souhaite une bonne soirée et t'embrasse aussi :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar curly » Wed Dec 22, 2010 11:15 am

Bonjour tjrconfiante,

J'espère que tu vas bien.
Moi, je vais bien.
Mon amoureux n'a toujours pas fait ses examens :( .Je souhaite profondément qu'il les fasse l'année prochaine.On en a parlé.
Pour le moment, je ne me focalise pas complètement sur ce problème. Je n'ai pas envie que ce soit le seul sujet de conversation. On parle beaucoup de nous.

Passe une excellente journée.
Je t'embrasse très fort.
curly

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Dec 24, 2010 10:43 am

coucou et bien le bonjour Curly,

Avec tous ces préparatifs pour les fêtes, je ne suis plus autant sur le site.... (y'a du laisser-aller.... lol)

Je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, et surtout un passage en 2011 digne de tous tes rêves.

T'embrasse bien fort
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar curly » Fri Dec 24, 2010 11:52 am

Bonjour tjrconfiante,

C'est toujours une fête de préparer Noël! :D

Je veux te remercier pour ton aide, tes conseils.

Je te souhaite de merveilleuses fêtes!
Que tes rêves se réalisent! Plein de bonheur!

Je t'embrasse.
M.
curly

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar curly » Fri Feb 11, 2011 6:04 pm

Bonsoir tjrconfiante,

Je n'ai pas donné de nouvelles depuis environ 2 mois.
J'avais envie de prendre un peu de recul. J'avais le sentiment que je me posais toujours les mêmes questions.

Les choses n'ont pas trop changé. J'ai toujours l'impression de ne pas avancer.
Toutefois les sentiments que j'ai pour cet homme sont plus intenses.

Les choses vont-elles enfin évoluer?
:Tar19U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar17D: :Tar12U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Bisous
curly

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Feb 12, 2011 7:51 am

coucou Curly :wink:

Dans l'immédiat, je comprends dans l'étoile et le pendu que l'évolution de votre relation ne fera pas vraiment de vagues. Les choses sont calmes, et la patience est de mise... Mais avec l'impératrice et le monde aux extrémités, on dirait que le Tarot ne te dit pas d'effacer tout espoir. On dirait qu'il dit que tes projets, tes plans dans le domaine des sentiments vont obtenir leurs réponses (monde), mais pas dans l'immédiat.
Il semblerait, qu'à l'heure actuelle, tu dois vivre la relation sur le plan amical (soleil, empereur), en te pliant et acceptant bon gré mal gré le manque d'informations (étoile, pendu)... pour finalement voir le bout du tunnel (monde du bout)...

voilà ce que je ressens de ce tirage...
Je n'espère qu'une chose, c'est que tous ces moments de réalisation, de parfaite harmonie, dont parle le Tarot dans plein de tirage, arrivera enfin dans le domaine du concret... parce qu'il y en a marre d'attendre (je parle pour moi aussi.... :? )

Bref, je clôturerai donc cette lecture, sur la phrase (je pourrais presque en faire du "copier-coller" "sois patiente et garde espoir...."

je t'embrasse et te souhaite plein de courage et de patience.....
bises
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar curly » Sat Feb 12, 2011 8:39 am

Bonjour tjrconfiante,

Merci pour ton interprétation.
Je pensais que ce tirage apporterait quelque chose de nouveau.
J'ai l'impression de lire à chaque fois la même chose.
C'est vrai, tu as raison, il y en a marre.
J'en ai assez d'attendre. A vrai dire, je n'y crois plus. :?
Je reviendrai te donner des nouvelles que lorsque les choses auront bougé.

Bisous
curly

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar curly » Thu Mar 31, 2011 3:20 pm

Bonsoir tjrconfiante,

Je viens de lire ton post:"doutes???"
Je te souhaite un prompt rétablissement.
Je te souhaite le meilleur.

Je ne sais pas si tu as le courage de m'aider à nouveau... Je tente.

J'aurai aimé te donner des nouvelles concrètes mais je n'en ai pas vraiment.
De jours en jours, je m'éloigne de plus en plus de cet homme. A force de l'attendre mon amour pour lui s'étiole.

Sent-il que je m'éloigne?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar13D: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar21U: :Tar17U: :Tar09U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar07D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Va-t-il réagir?
:Tar18U: :Tspace: :Tar05U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar07U: :Tar17U: :Tar13D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

Voilà, les choses ont peu changé.

Prends soin de toi.
Bisous
curly

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Mar 31, 2011 5:13 pm

bonsoir curly :D

merci pour tes pensées... :D tout va bien j'ai en tous cas 2 mois de vacances, suivis de deux nouveaux mois.... que demande le peuple :D

S'agissant de tes tirages, on peut dire que quand le Tarot parle de patience, il ne mâche pas ses mots...

Savoir s'il sent que tu t'éloignes, le pendu indique qu'il ne sait pas grand chose. Il voit que la relation bat de l'aile (chariot env), mais il ne sait pas trop comment réagir.
Il lui faudrait pour cela qu'il se laisse aller dans la relation, qu'il la voie avec un nouveau regard, plus simple... qu'il n'ait pas peur de se plier aux méandres de la nature et des situations....
Mais, à la place, l'est plutôt perdu....

A ta deuxième question, l'étoile du présent indique toujours cette patience nécessaire au couple pour se libérer, s'ouvrir s'exprimer (étoile, chariot, jugement).
la sn indique un blocage (d'où la patience...) laquelle a pour soluce le bateleur, l'action nouvelle, comme le bateleur l'était en soluce au pendu dans son tirage, lequel regardait l'hermite, alors que l'hermite clos le tirage de sa réaction, mais c'est positif puisqu'il met en lumière cette sn.. donc il va en prendre en conscience... .enfin une chtite lumière... :?

bref c'est encore pas demain la veille... :?
voilà, je regrette mais je t'envoie toute mon énergie optimiste et positive pour t'aider à renaitre comme la nature à cette nouvelle année...
Je peux te conseiller aussi les pensées positives (c'est un des rares trucs que je connais :mrgreen: mais ça fonctionne... :wink: ) je t'en ai peut-être déjà parlé ???

amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar curly » Sun Apr 03, 2011 4:51 pm

Bonsoir tjrconfiante,

Merci d'avoir pris le temps.
curly a écrit:Je peux te conseiller aussi les pensées positives (c'est un des rares trucs que je connais :mrgreen: mais ça fonctionne... :wink: ) je t'en ai peut-être déjà parlé ???

"L'intelligence infinie me conduit et me guide dans toutes mes voies. Dieu est amour et sa paix envahit mon âme." Je me répète souvent ces phrases. Elles sont belles.

Bon, toujours rien de nouveau!
Quoi faire pour accélérer les choses? Prendre une décision concernant notre relation. Je ne peux pas rester là à l'attendre. Un peu marre!!!
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar01D: :Tar09D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar04U: :Tar11U: :Tar18U: :Tar19D: :Tar07U: :Tar15U:
:Tspace: :Tar12D: :Tar05D: :Tar21D: :Tar03U: :Tar02D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Tu vas bien?
Bisous.
curly

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Apr 03, 2011 7:47 pm

Bonsoir Curly :D

je suis contente de lire que ces phrases sont toujours vivantes. Elles sont en fait l'introduction d'un texte bien plus long, mais construit dans cette même ambiance, si tu le souhaites je peux te communiquer la totale ici... Il est très beau et très optimiste, en plus il est actif... c'est à dire que si tu te le répètes régulièrement, tu peux voir des trucs qui arrivent vers toi, qui décoincent ce qui est coincé, qui apportent des réponses...

Sinon je comprends bien ton malaise par rapport à ton ami, et dans le tirage d'il y a quelques jours (4) le Tarot t'invitait à la patience, et maintenant avec ta question de savoir si tu peux accélérer les choses en prenant des décisions, le Tarot t'a presque fait la totale... :? Alors comme je fais dans ces cas de pléthore d'arcanes, je regarde celles qui manquent, ici la roue, l'étoile et le mat... que je comprends comme "tu dois te plier aux mouvements extérieurs pour avancer"... donc pas d'actions mais plutôt des "réactions".

Ensuite je focalise sur le présent, où l'impératrice est bien posée, indiquant combien tu aimerais que le contact revienne (colonne, tempérance en soluce au soleil). Mais la papesse et l'amoureux, répètent un peu les autres tirages je pense, dans le message que tu ne peux analyser correctement la situation, te manque des éléments. Ensuite il y a comme un message dans les arcanes "solution", entre le chariot et le diable, qui dirait que tu dois remettre de la passion dans ce couple, mais pour ça faut qu'il y ait contact (tempérance). Et quand mes yeux se posent sur la solution ultime, tout en haut, et que je vois la md et le jugement, je me demande s'il ne s'agit pas ici de reprendre contact, par un tel, un message... mais c'est pas sûr que ça donne les résultats escomptés vu le nombre d'étages... :?

menfin... j'espère que cette lecture pourra t'alléger un tantinet... je sais pas...
Mais quand je vois aussi dans la colonne du pape renv qui regarde le pendu renv (lui paumé), et que tout en haut il y a cette md, avec un passage via la force et le bateleur renv., me demande encore une fois si ce serait pas recommandé de reprendre contact via tel, d'abord, et lui faire passer la passion qui brûle en toi (lune en soluce au monde dans la colonne du jugement - libération). Et cet assemblage bateleur, hermite renv (lui paumé), est entouré par la justice et tempérance (toi qui refait passer les énergies... ?, et l'oblige à un face à face (md, jugement), dans lequel tu lui fais passer ta passion (chariot, diable...)

sais pas ? qu'en penses-tu ?

En ce qui me concerne, c'est simple c'est que quand je peints ou dactylographie que je n'ai pas mal (merci les Anges), mais tous les autres travaux deviennent le martyre.... pas à mon pouce opéré (celui là y bouge pas), mais l'autre quand je dois faire "pince".... je pense que maintenant ça y'est les os se touchent... m'enfin rv dans 2 semaines pour voir l'évolution du gauche, et en attendant je ne peux que prendre mon "mal en patience" et faire super gaffe aux gestes que je fais... j'ai déjà modifié pas mal d'habitudes... :mrgreen:
voili voilà

ceci dit, je te souhaite une très bonne soirée
amitié + bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar curly » Tue Apr 05, 2011 5:29 pm

Bonsoir tjrconfiante,

Tes petits pouces vont bien?
Apparemment il y en a un qui te fait souffrir. Prends bien soin d'eux. D'accord?

tjrconfiante a écrit: "tu dois te plier aux mouvements extérieurs pour avancer"... donc pas d'actions mais plutôt des "réactions".

Je n'ai pas trop compris.Il y a d'abord action et ensuite réaction. C'est deux actes sont liés . Non?
S'agit-il de laisser faire les choses?
tjrconfiante a écrit:l'impératrice est bien posée, indiquant combien tu aimerais que le contact revienne

J'aimerai plus de communication, d'affection. Plus d'ouverture.
tjrconfiante a écrit:un message dans les arcanes "solution", entre le chariot et le diable, qui dirait que tu dois remettre de la passion dans ce couple, mais pour ça faut qu'il y ait contact (tempérance)

Depuis peu de temps, je baisse les bras. Je ne fait aucun effort.Moins de communication. Moins de contact. Un peu ras le bol!
Je ne suis pas très motivée, en ce moment.
tjrconfiante a écrit:Et cet assemblage bateleur, hermite renv (lui paumé), est entouré par la justice et tempérance (toi qui refait passer les énergies... ?, et l'oblige à un face à face (md, jugement), dans lequel tu lui fais passer ta passion (chariot, diable...)

Encore à moi de faire des efforts???? :?

Nous avons échangé depuis le mois d'août 118 messages. C'est beaucoup!
J'espère que je ne t'embête pas.
Tes interprétations et tes conseils m'aident à gérer au mieux cette relation. Merci d'être là. Merci de me lire. Merci de me comprendre.

Je souhaite que tu me donnes la suites de ce magnifique texte.

Excellente soirée.
Plein de bisous.
curly

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT